Jackson n'arrête pas ses gestes. Il est malade, mais je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Ma respiration et de plus en plus saccagé, j'essaye de prendre une voix normal et dit :
- C'est qui ? Je me mord la lèvre pour m'empêcher de faire trop de bruit.
Aucune réponse, Jackson plaque sa main sur ma bouche pour éviter que le plaisir qu'il me donne se fasse entendre dans tout le chalet. Ça tape de nouveaux à la porte et je souffle.
Je repousse Jackson à contrecœur et sort de la douche. J'enroule une serviette autour de mon corps et montre seulement ma tête à la porte. J'ai faillit faire une attaque quand je l'ai vue.
- Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas à la maison ?
- Non. J'en ait parler avec Zack on est venue ici.
Mon dieu si Jérémie me voit avec Jackson dans la salle bain je vais mourrir.
- Faut que je finis ma douche, on en parle après.
Je ferme ma porte souffle un bon coup. Quand je réouvre mais yeux Jackson est en face de moi avec un grand sourire.
- Ce n'est que partie remise. Dit-il.
- Rêve pas trop. Il s'apprête à partir mais je bloque la sortie.
- T'en demande plus, pas de soucis.
- Pas du tout, je sors en première. Imagine y a encore Jérémie.
Il lève les yeux et se décale. Je sors ma tête et je voit personne. Je fais signe à Jackson de sortir et il sort comme-ci de rien était. Arrivait à sa chambre, il me fait un clin d'œil et ferme sa porte. Je rigole doucement et rentre à nouveau dans la salle de bain. Une fois ma douche finis, je retourne dans ma chambre et mets un cycliste noir avec un T-shirt blanc. Je laisse mes cheveux séché et descend en bas ou j'aperçois mon frère. Je cours lui faire un câlin. Je dit bonjour à Zack aussi.
- Tu m'as pas dit ce que tu faisais là. Dis-je à l'adresse de Jérémie.
- J'allais pas te laisser seul avec lui. Il pointe de la tête Jackson qui venait de rentrer dans le salon torse nue, je fond.
- Qu'est-ce qu'il c'est passer entre vous ? Demande Zack.
- C'est compliqué. Dis-je.
Je me tourne vers la cuisine ou j'aperçois mon père. Il est tellement heureux, on dirait deux adolescents avec Frédéric.
- A table. Dit Frédéric.
Mon père s'installe au bout avec moi et Frédéric à ses côtés. La mère de Jackson c'est mis à côté de son mari. Et Jackson c'est mit à côté de moi quand il c'est rendu compte que c'était sois elle soit moi. Jérémie lui lance un œil mauvais et discute avec Zack qui c'était aussi mit en bout de table.
Les discussions fusent, mais je reste silencieuse. Le dessert allait arriver quand je sens une main se poser sur ma cuisse. Je lance un regard vers Jackson qui regarde devant lui comme ci de rien était. Sa main monte le long de ma cuisse, et je retiens mon souffle. Il s'arrête juste avant mon entre-jambe et je l'entend ricaner.
- Qu'est-ce qu'il y a Jackson ? Demande son père.
- Rien je me raconter une blague à moi même. Répond-t-il en enlevant sa main.
Le dessert arriva enfin et une idée me viens en tête. Je passe ma main sur la jambe de Jackson et monte comme il l'avait fait avec la mienne. Je regarde autour de moi et personne ne fait attention à nous. Je passe ma main sur la bosse qui commence à apparaître sous son short. Au même moment son père inclut Jackson dans la conversation. Je continue mes caresses et il posa sa main sur la mienne d'un coup. J'en conclu que j'ai gagné pour cette fois. Je retire ma main fièrement et débarrasse la table. Je commence à faire la vaisselle quand Jackson arrive dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...