On retourne enfin en cours, j'ai l'impression que les vacances ont duré une éternité. J'ai détesté Jackson, et je l'ai aimé. On a aussi couché ensemble. J'ai perdu ma virginité dans les bras de Jackson Timberlake. Après m'être réveillé dans ses bras le lendemain, aucun de nous ne savait réellement quoi dire, ni comment agir. Enfin je le pensais, il agissait comme si rien ne c'était passé, moi aussi à vrai dire. Des sourires de temps à autre, lors de mon départ il a laissé un baiser sur mon front en me disant de lui envoyer un message quand je serais rentrée, ce que j'ai fait. Rien de plus, mais qu'est-ce qu'il y aurait pu avoir de plus ? Qu'est-ce que nous sommes ? Je sais que nous ne sommes pas un couple car il ne le veut pas, mais on est amis, plan cul, ou de simple connaissance avec supplément nature ?
-Sonia, je te jure que tu vas me le payer ! S'écrie Olivia. Tu m'as abandonné ici. J'ai beaucoup trop de choses à te dire, ce soir chez toi ?
-Avec plaisir Olivia, je suis désolé j'ai eu des vacances chargé.
-Avec le beau Jackson Timberlake. Alors comment sont ses coups de reins ? Vous l'avez fait pas vrai ?
-Je te raconte tout ce qu'il s'est passé ce soir chez moi après les cours.
-Tu vas pas me laisser sans réponse toute la journée quand même ?
-Bon cours de maths Olivia.
C'est avec cet état d'esprit et les images du corps de Jackson contre le miens que j'entre dans mon cours de français. Il va venir et on va faire comme si rien ne s'était passé, comme on l'a fait il y a quelques jours, alors on va continuer ainsi. Je m'installe à notre table habituelle et sors mes affaires, quand j'entends la chaise se tirer à côté de moi je relève la tête en souriant. Mais ce sourire disparaît quand je m'aperçois que ce n'est pas Jackson à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu veux Lincoln ? Crachais-je.
-Appelle moi Cole je t'en pris, je voulais qu'on reparte de bon pied. Je suis désolé pour cette histoire de pari avec Jackson, pendant les vacances j'ai réfléchi et t'as raison la compétition entre lui et moi a durer trop longtemps.
Il marque une pause attendant la moindre réponse de ma part, mais rien. Je ne vais rien répondre. Je ne sais pas quoi dire, ça fait longtemps que j'ai oublié cette histoire de pari, et si j'ai pardonné à Jackson, je devrais le faire aussi avec Cole.
-Ça te dirait d'aller boire un coup un de ces jours ? Demande-t-il.
-Hum, oui si tu veux. T'es pas dans ce cours de base, si ? Demandais-je.
-Non pas du tout, mais je voulais vraiment avoir cette discussion avec toi, on la terminera au café ou dans un bar comme tu veux. À plus, Carringtons.
Il part et le prof commence son cours, Jackson arrive quelques minutes après comme à son habitude. Il s'installe à côté de moi mais ne dit pas un mot. Je le regarde attentivement, guettant le moindre signe de sa part qui pourrait me dire à quoi il pense. Après plusieurs minutes, il tourne la tête vers moi et je reste bouche bée face à son visage. Une grosse marque bleu, jaune d'une couleur dur à identifier entoure son œil. Sa jambe n'arrête pas de trembler, il est soit stressé soit énervé. Soudain il lève la main et le prof l'interroge surpris.
-Est-ce que Sonia peut m'accompagner à l'infirmerie je ne me sens pas bien ?
-Euh oui bien sûr allez-y. Dit le prof.
Je me lève perplexe, pourquoi demande-t-il au prof à ce que se soit moi qui l'emmène ? Je le suis le long du couloir mais sans m'avertir il me pousse dans une pièce qui n'est qu'autre que les toilettes des filles.
-Jackson qu'est-ce que tu as ? Dis-je enfin alors qu'il vérifie qu'il n'y est que nous.
-Rien.
Il s'approche de moi et me plaque contre la porte en plaquant également ses lèvres sur les miennes. Il demande accès à ma langue et je lui autorise. Bien que j'aime l'embrasser je le pousse légèrement pour respirer et lui demander ce qu'il a, son attitude n'est pas comme ça d'habitude.
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...