Une petite sieste ?
Bien sûre il est 23 heures ! Je devais vraiment être fatigué pour ne pas m'être réveiller. Ainsi que Jackson.
J'ai mit 15 minutes à juste chercher mes affaires. Dans le silence le plus total pour ne pas réveiller Jackson.
J'étais entrain de mètre mes chaussures quand j'entend le lit bouger. Je ne me retourne pas et continue de faire mes lacets quand je sens demain me prendre par la taille pour essayer de mettre sur lui.
- Jackson, c'était sois disant une petite sieste !
- Et alors ?
- Il est vingt-trois heures ! Je dois rentrer chez moi ! J'ai au moins cinq appelle manqué de mon père et trois de Jérémie, je te raconte pas les messages qu'ils m'ont laisser. Je ne sais même pas qu'elle excuse je vais leur dire.
- Reste et rentre demain matin.
- Je ne peux pas Jackson, t'es sourd ou quoi.
- Répond leurs, dit leurs que tu es avec moi et-
- Quoi ! Je vais pas dire que je suis avec toi, Jérémie me tuerais ! Le coupais-je.
- Dit que tu es chez une copine, je te ramènerai moi même demain matin chez toi. Tu vas pas rentrer maintenant.
- J'ai passé d'affaires et-
- Prend un de mes T-shirts.
- T'as vraiment réponse à tout.
Il me souris et se lève prend un T-shirt dans son dressing. Il revient avec un blanc et je pars dans sa salle de bain me changer. En revenant Jackson était sur son téléphone et il l'éteint quand il me voit arriver. Il ouvre les draps et je ne bouge pas.
- T'as pas une chambre d'ami où je pourrais dormir ou même le canapé sa me suffit. Demandais-je.
Il se lève et me prend rapidement en sac à patate, encore, pour me balancer de nouveau sur le lit. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il se mets au dessus de moi a quelques centimètres de mon visage.
- On dors. Dis-je.
- Tu m'as réveiller là Sonia.
- Oups.
Je le pousse et m'allonge au bout du lit dos à lui. Je l'entend rigoler et il vient se coller à moi. Il passe sa main sur mon ventre, par en dessous du T-shirt qu'il m'avait prêter, et trace des petits cercles sur celui-ci. Je ne bouge pas, je ne sais pas quoi faire ou comment réagir. Je devrais me tourner ?
Je me retourne finalement la tête pile en face de son torse que je frôle du bout des doigts, je sens des frissons parcourir sa peau et se durcir à mon toucher. Je rigole et lève la tête vers lui ce qui est une mauvaise idée car nos lèvres sont littéralement à un millimètre de se toucher. Il avance sa tête et m'embrasse, au début je ne répond pas mais finis par le faire. On se sépare et il dit :
- Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit.
Je place ma tête en dessous sa tête et il continue ses caresses dans mon dos. Sans m'en rendre vraiment compte je tombe vite dans les bras de Morphée avec un sentiment de sécurité.
**
Le bruit d'un réveil sonnant extrêmement fort me réveille. J'entend un grognement à côté de moi et sursaute mais me rappelle finalement que ce n'est que Jackson.Il faut que je parte avant qu'il ne se réveil. Je me lève silencieusement et part dans la salle de bain me changer. J'enfile mes affaires et me recoiffe rapidement. Je passe devant le lit et prend quelque minutes pour admirer Jackson entrain de dormir. Je sais c'est psychopathe mais il est tellement mignon ! Je dis quoi là ?
Je me ressaisie, prend mon téléphone et sors de la chambre. Je descend les escaliers et m'approche de la porte quand, une voix qui m'est inconnue dans mon dos, me fait sursauter.
- Vous êtes qui ? Une des putes à Jackson ? Ce petit emmerdeur ose les amener sous mon toit ! Vous savez ce qu'on fait au petite salope dans votre genre ?
Je me retourne et voit une dame qui a l'aire jeune me regarder extrêmement mal. Je suis légèrement blessé du faite qu'elle mets insulter de pute et de salope, mais pourtant je ne sais pas quoi répondre et je reste la bouche ouverte à essayer de répondre quelques chose mais rien ne sors. Mais qui est cette femme ?
- Déjà c'est pas ton toit. Je vois Jackson arrivait habillé en haut des escaliers. Et ensuite, reparle comme ça encore une fois à Sonia et je te jure que je me barre on verra si sans moi papa arrivera à te supporter. Sonia on y va.
Il descend et ouvre la porte pour que je sors sans lâcher du regard cette femme visiblement choqué par ces propos.
On marche jusqu'à sa voiture dans un silence pesant. Je monte du côté passager et il démarre et sors de la propriété.
- Je voulais pas te réveiller, je savais pas si t'allait aller en cour ou pas. Dis-je gêné d'avoir était prise en flagrant délit dans ma tentative d'évasion.
- Te fatigues pas. Dit-il d'une voix sèche qui me fait taire.
Il ne rajoute rien et se concentre sur la route, il va vraiment m'ignorer là ? J'y crois pas. Je sens ma colère montais d'un cran face à son comportement. On arrive devant chez moi et je sors sans lui laisser le temps de parler.
J'ai à peine poser le pied sur le seuil de ma porte que j'entends déjà la voiture de Jackson repartir. Il se fou de moi là ? J'ai peu être un peu chercher mais quand même !
Je rentre chez moi le plus calmement possible et ferme la porte doucement. Mais c'est sans compter sur Jérémie qui me saute dessus. Je lâche un petit cri de surprise avant de mettre ma main sur mon cœur pour calmer mon rythme cardiaque.
- Tu es malade Jérémie, j'ai faillit mourrir d'une crise cardiaque. Dis-je en le contournant pour aller dans ma chambre.
- Tu vas où la ?
- Prendre une douche et me changer avant les cours.
- Tu étais où ? On c'est inquiétés ! Attendez il faut que je mentes là.
- J'étais entrain de coucher avec Jackson.
- Quoi ! Il hurle, pas besoin de crier comme ça.
- C'était une blague, ou pas. J'étais chez Olivia on réviser, on a pas vue l'heure elle m'a proposer de rester dormir. menteuse.
- C'est vraiment ce qu'il c'est passer ? Absolument pas cher frère.
- Bien sûre, que non.
Je ne lui laisse pas le temps de surenchérir et monte en haut. Je file sous la douche et part m'habiller d'un pantalon noir pâte d'éléphant avec un top blanc assez banale. Je prend des petites chaussures à talons, et me maquille légèrement puis me sèche et coiffe les cheveux.
C'est dingue mais pendant que je faisais tout ça j'avais l'impression d'avoir toujours les mains de Jackson sur mon corps.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ni ce que je dois faire dans ce genre de situation. Je crois que je suis entrain d'apprendre ce qu'est d'avoir de l'attirance pour quelqu'un.
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...