*Pdv Sonia*
Ils sortent de la chambre et je me tourne à nouveau vers Jackson. Qui lève les yeux et part dans sa salle de bain. Je ne prête pas attention à son attitude et prend mon téléphone. Je suis sur les réseaux sociaux pendant environ deux heures avant que les parents de Jackson rentre dans la chambre.
- Bonjour Sonia, tu vas bien ? Demande Frédéric.
- Oui merci, et vous ?
- Très bien.
Ils se tournent vers Jackson et parle avec lui pendant quelques minutes avant que le médecin et le fameux interne Jarcks rentre dans la chambre. Les parents de Jackson sert la main du médecin et de son interne en se saluant mutuellement.
- Je vais prescrire des anti-douleurs, je vais laisser Dr. Jarks faire le récapitulatif. Jarks c'est à toi.
- Il est arrivé au urgence vers deux heures du matin hier. Il avait neuf bout de verres dans l'estomac, l'arcade sourcilière ouverte et la lèvre fendu. Il a du se prendre un coup à la tête et a perdu connaissance pendant vingt minutes.
Il continuait son dialogue et je n'y comprend pas grand chose en réalité. Il dit qu'il vont prescrire des anti-douleurs et des médicaments à prendre pour aider à dormir à prendre l'un que quand il a mal et l'autre avant de dormir, logique.
- Monsieur Timburtone peux sortir quand les papiers seront signé et après une dernière vérification de sa tension. Si vous avez des questions je reste à votre disposition. Achève-t-il.
- C'était très bien, vous avez des questions ? Dit le médecin en se tournant vers ses parents.
- Non c'est bon, merci beaucoup à vous deux. Sourie Frédéric.
Plusieurs bip se font entendre, le médecin regarde un petit objet attacher à sa ceinture se tourne vers son interne.
- Prends sa tension je reviens, ils se tournent vers les parents de Jackson, vous pouvez aller à l'accueil les papiers sont près.
Il les salue et sors de la chambre suivis des parents à Jackson. L'interne semble gêné et s'avance d'un pas mal rassuré vers Jackson qui le foudroyait du regard. Je lève les yeux et décide de rompre le silence.
- Vous êtes interne depuis longtemps ? Demandais-je.
Il me souris me remerciant sûrement de rompre se malaise et répond.
- C'est ma dernière année, après je deviendrais officiellement Dr. Jarks.
- Aïe ! S'indigne Jackson. Vous ne pouvez pas faire attention !
- J'ai pas encore commencer monsieur Timburtone. Faut que je note sur la feuille, saute d'humeur et agressivité. Marmonne-t-il.
Jackson n'a pas l'aire d'avoir entendu et je rigole doucement, j'ai le droit à deux regard, celui de Jackson un regard mauvais et méchant et celui du Dr. Jarks un sourire et un regard enjoué.
- Vous faites quoi dans la vie ? Demande-t-il en me regardant.
- On est étudiants. Répond sèchement Jackson avant que je puisse ouvrir la bouche.
- Vous avez des projets d'avenir ?
- J'aimerais me spécialisé dans la criminologie.
- C'est très intéressant, on sera sans doute amener à se revoir. Me sourit-il.
- Ça aurait était avec plaisir mais nous n'habitons pas dans le coin, on est en vacance.
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Novela JuvenilElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...