On est vraiment dans un salon de tatouage ? On passe la porte et une cloche retenti annonçant notre arrivés. Une fille blonde avec plein de tatouages s'approche de nous.
- Bonjour.
Elle nous sourit et regarde haut en bas Jackson, regarde ailleurs pétasse. Elle nous demande ce que l'on veux et nous dit de patienter. J'ai les mains moites, je stresse un peu. J'ai pas la phobie des aiguilles mais j'en ait quand même un peu peur. Un homme assez sexy pour rien vous cachez, arrive vers nous et me dit de le suivre. Jackson vient aussi avec nous et s'assoit sur une chaise près de la table où je dois m'allonger.
- Vous voulez quoi comme tatouage ?
- Ceci.
Je lui montre une photo qu'on avait trouver sur internet au paravent avec Jackson.
- Il va falloir que vous enlever votre pantalon et que vous vous allonger sur le côté de la hanche que vous souhaitez faire tatouer.
J'acquiesce et il sort de la pièce pour me laisser me déshabiller. Je fixe Jackson qui n'avait pas bouger d'un poil.
- Quoi ? Demande-t-il.
- Tourne toi.
- Sérieusement ?
- Oui aller tourne toi.
Il souffle et se tourne. Je retire mon jean puis m'allonge comme il me l'a dit.
- C'est bon. Dis-je.
Il se retourne et me regarde en rigolant.
- Tu vas te faire tatouer la ?
- C'est légal ? Ils ont même pas vérifier ma carte.
- Il vérifie pas les cartes ici.
- Tu connais ?
- Je suis venue une fois avec un pote quand on était en vacances.
- Tu es donc déjà venue en vacances ici ?
- Oui, plusieurs fois. Je te ferais visiter les alentours si tu veux.
Le gars de toute à l'heure rentre à nouveaux dans la pièce et s'assoit près de moi en commençant à faire le dessin.
- Premier tatouage ? Demande-t-il.
- Oui.
- Vous inquiétez pas, vous avez choisi une partie pas très sensible. Vous vous appelez comment ?
- Sonia et vous ?
- Kyle.
- Vos tatouages, ils ont tous une signification ? Demandais-je.
- Quasiment tous, le tatouage que vous faites à une significations pour vous ?
- Je sais pas.
- C'est un défi avec votre petit ami ? Dit-il en regardant Jackson.
J'échange un regard avec Jackson et rigole.
- On est pas en couple. Dis-je.
- Excusez-moi, je pensais comme il n'est pas sortis de la cabine.
- Il n'est pas sortis parce que c'est un voyeur.
- Je me suis tourné. Râle le concerner.
Kyle rigole et je ris avec lui. Je l'entend allumer la machine et je ferme les yeux.
- C'est bien comme ça que vous le voulez ?
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...