chapitre 19

439 19 25
                                    

JE NE PRÉVIENDRAI PLUS LE LEMON DES QUE VOUS VOYEZ QUE ÇA HEURTE VOTRE SENSIBILITÉ ZAPPÉ LE MOMENT.

Il m'apporte un chocolat chaud et s'assoit à côté de moi sur le canapé.

- Raconte moi ce qu'il c'est passer. Dit-il.

- J'avais raison de me méfier et de ne pas lui ouvrir mes bras comme Jérémie là fait.

- Sonia tu sais-

- Non Jackson, ne prend pas sa décence. Elle est enceinte, elle est venue nous l'annoncer. Elle est venue recommencer ce qu'elle avait commencé. Il manquerait plus qu'elle se remarie et je te jure que je pars. Je ne sais pas où mais je pars loin d'elle.

- Alors ce jour là, si ça arrive. Appelle moi je viendrais avec toi.

Je rigole et pose ma tête sur son épaule. Il pose son menton sur ma tête.

- T'as relation avec tes parents elle est comment ? Demandais-je.

Je le sens contracter la mâchoire. Je sais déjà que avec sa mère c'est compliqué mais son père je n'en sais rien.

- Pas mieux que celle que tu as avec ta mère. Fini-t-il par dire.

Je ne répond rien et lève la tête vers lui. Je lui souris gentiment et il fait de même. Nos têtes sont a quelques centimètres et je mourrais pour pouvoir sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes.

- Jackson c'est toi ?

Dit une voix qui arrive vers nous. Je me sépare de Jackson et me lève rapidement quand un homme rentre dans la pièce.

- Bonjour mademoiselle, vous êtes ?

Je regarde Jackson qui se lève à son tour.

- C'est Sonia, une amie. On a clairement pas la même vision du mot ami.

- Enchanté, Frédéric Timburtone.

- Sonia, je te présente mon père. Dit Jackson.

C'est lui ! L'homme sur la photo, il a incroyablement bien vieillit.

- Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance.

- De même, Jackson il faudrait que je te parle tu peux venir une seconde ?

Jackson me regarde.

- Monte dans ma chambre, j'arrive.

Je fais un petit sourire au deux et monte dans la chambre de Jackson, on peut dire que je la connais.

Je ne sais pas quoi faire et me contente de m'asseoir sur le sorte de petit banc qu'il y a dans un coin de sa pièce. Je n'avais pas eu le temps de regarder sa chambre la dernière fois que je suis venue. Normal on était occupé à faire d'autre chose, enfin bref. Un grand lit avec des draps noirs et des oreillers blanc se situe au milieu de la pièce, deux petites table de nuit blanche simple se situe de chaque côté du lit. Des commodes sont un peu partout, un immense tapis noir au sol dépassé de plusieurs centimètres du lit.

D'un coup, Jackson rentre dans la chambre et claque la porte derrière lui ce qui me fait sursauter. Je ne bouge pas d'un poil, je devais sûrement penser que si je bougeais il allait me tuer. Il s'assoit au bord de son lit et mets ses mains dans sa tête. Je ne sais pas si je dois le laisser et partir ou aller le voir et le réconforter. Il a était la pour moi, alors je me dois d'être là pour lui.

Je m'approche doucement de lui, et m'agenouille devant lui. Je pose mes mains sur les siennes et les dégage de son visage doucement. Son visage et massacre par ce qui a l'aire de la haine, ses yeux ne sont plus marrons clairs mais marron foncé, ils sont sombre et, personnellement, j'aimerais pas qu'il me regarde avec des yeux comme ça et qu'il ressente une haine aussi énorme envers moi.

Lui ou ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant