Je suis heureuse, je le pense. Je suis toujours chez Cole et on regarde un film dans son salon.
- Viens. Dit-il en ouvrant ses bras.
Je m'avance et me blottis dans ses bras. Je le sens serrer ses bras autour de moi et commençait des petites caresses sur ma cuisse. Ma peau frissonne à son toucher ce qui me fait sourire.
Le film continue mais je n'y prête pas gaffe, mon esprit est hanté car ses mains montent de plus en plus sur mes fesses. Tout à l'heure, dans le jaccuzi, ça ne me ressemblait pas de faire ça, j'étais énervé contre Jackson. Il arrive à me contrôler même à distance, je voulais me prouver que je ne lui appartenait pas.
Je panique, je ne sais pas ce que je suis censé faire et comment je suis censé réagir. Je lève la tête vers le concerné qui me regarde avec son sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
- Rien. Dit-il en m'embrassant.
Je répond à son baiser mais j'ai bien l'impression qu'il veux aller plus mon qu'un simple bisou.
Il passe sa main dans mon cou comme appui et m'allonge tout doucement puis se mets au dessus de moi. Ses mains se baladent sur mon corps, passant de mes épaules à mon ventre puis mon bas-ventre avant de s'arrêter.
Cole recule sa tête et me regarde dans les yeux. Il passe ses mains sous mon t-shirt et l'enlève. Je ne dit rien, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si j'en ait envie. Il commence de simple petits baisers sur ma poitrine pendant que ses mains caressent mon ventre. Il s'apprête à dégrafer mon soutien-gorge quand une sensation bizarre s'empare de moi, ce n'est pas pareil que quand c'était Jackson. C'est plus une sensation de vomir, des tremblements s'empare de mon corps sans que je puisse le contrôler.
- Cole, Cole s'il te plaît arrête. dis-je en le repoussant.
Il se redresse et me regarde confus.
- J'ai fait quelques choses de mal ?
- Non, non pas du tout. Je n'y arrive pas.
- Tu n'y arrive pas ou tu n'as pas envie de moi ?
J'ouvre la bouche pour répondre mais je ne sais pas quoi répondre. Je n'y arrive pas et je n'est pas envie de lui.
- C'est pas toi le problème, je suis pas prête c'est tout.
- Pour Jackson t'aurais été prête.
- Pardon ? Je peux savoir le rapport ? Je suis assez choqué de ses propos et ne vois pas le rapport.
- Me prend pas pour un idiot, je sais très bien que c'est lui qui t'as fait cette marque. Il a pas tord, mais y a vraiment zéro rapport.
- T'es malade Cole. Dis-je remettant mon t-shirt.
- Tu fais quoi là ?
- Je rentre chez moi.
Je me lève et pars dans sa chambre prendre mes affaires. Je l'entend me suivre.
- Tu vas pas partir là ?
- Pourquoi tu as parler de Jackson ? En quoi Jackson a quelques choses à voir dans le faite que je ne suis pas prête !
- C'est toi qui m'a littéralement sauter dessus au lycée et tu t'es frotter à moi dans le jacuzzi.
- Je pensais être prête.
- Tu penses beaucoup de choses mais tu ne dis pas la moitié. De quoi il parle ?
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...