11 Juillet 2018, 08:20, Los Angeles.———————————-
Joshua : « Good morning baby. » Me chuchote t'il en m'embrassant le cou.
April : « Arrête, pas le cou... tu sais très bien que c'est mon point faible... »
Il lâche mon cou et se repose à côté de moi dans le lit.
Joshua : « Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné un oscar hier soir. »
April : « Je te l'avais dit bébé, tu es le meilleur. »
Je sors de mon lit direction la cuisine. Manger est le meilleur moment de la journée alors autant faire les choses bien. Je me prépare un bon bol de céréale avec un café.
Je m'installe sur ma terrasse et consulte mes réseaux sociaux lorsque ma manageuse m'appelle. Décidément, je n'ai pas une minute de répit.
Willow : « Allô April, comment tu vas ? »
April : « Salut Willow, génial et toi ? »
Willow : «Super, bravo pour ton oscar d'hier, même si ça commence à être habituel maintenant. Dit t'elle en rigolant. Enfin bref, je t'appelle pour autre chose»
April : «Je t'écoute ?»
Willow : «Au début je n'ai pas compris et j'ai cru que c'était une blague, mais l'organisation Fifa a essayé de te contacter par mail. Ils-»
April : «Quoi ? Tu déconnes ? L'organisation Fifa ? Pourquoi cherchent-t-ils à me contacter ?»
Willow : «Je te lis le mail : « Bonjour Madame April Rolds, L'organisation Fifa aurait l'honneur de vous inviter a Moscou, en Russie le dimanche 15 juillet 2018 afin d'assister à la finale de la 21e édition de la coupe du monde de football où la France et la Croatie s'affronteront. Merci de nous répondre dans un bref délai afin que nous puissions s'organiser pour vous envoyer un Jet privé et vous installer dans nos plus belles tribunes. C'est avec un grand respect, l'organisation Fifa. »
Wow, je suis complètement bouche bée. Je ne suis pas une grande fan de foot mais il m'arrive de regarder de temps en temps quelques matchs.
April : « Wow c'est incroyable, je ne m'attendais pas à ça. Il aurait fallu envoyer ça à Liam lui qui est fou de foot. »Dis-je ironiquement.
Willow : « Je leur répond quoi ? Tu veux y aller ? »
April : « Bien sur ! Une opportunité comme celle ci ne se refuse pas, surtout si mon Pays joue ! Par contre, demande-leur si je peux emmener quelqu'un avec moi s'il te plaît. »
Willow : « Pas de soucis ! Je te tiens au courant le plus rapidement possible. A plus ! »
-
Je suis déjà allé voir des matchs de foot dans mon passé. A vrai dire, c'est Liam qui m'y obligeait dès que la France jouait. Mais je ne suis jamais allé voir une finale de coupe du monde, Ça doit être complètement fou à voir.
Joshua : « C'était qui ? » Dit-il en m'enlaçassent par derrière.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
FanfictionApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...