𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏 // Les Bahamas !

2.7K 63 24
                                    




26 Juillet 2018, 5h32, LA

---------------------

PDV APRIL


Wow, le réveille pique. Notre avion est a 8 heures mais j'avais pris soins de réveiller tout le monde approximativement tôt pour être sur d'être a l'heure.

Hier soir, nous nous sommes couchés assez tard en plus de ça. Avec les mecs on s'est fait une petite soirée dans le jardin et c'était plutôt sympathique. Josh s'était assez bien intégré dans la bande. Enfin, j'espère.

Je m'apprête a aller aux toilettes lorsque je m'aperçois que la porte est verrouillée.

April : « Il y a quelqu'un ? » Question bête.

Presnel : « LAISSE MOI CHIER EN PAIX !!!!! »


Oula, faut pas le déranger quand il fait ses besoins celui là. Je décide donc de descendre réveiller ceux qui sont sur le canapé après avoir réveiller ceux du haut.


April : « Aller debout les flemmards, on part aux Bahamas ! »

Benjamin : « Oh putain, on dirait ma daronne quand elle venait me réveiller pour aller en cours. Laisse moi dormir groniasse. »

April : « Aller ! Vous avez bien dormi ? »

Kylian : « Non ! Corentin n'arrêtait pas de me mettre des coups avec ses gros bras moches la. »

Corentin : « Pardon ? Tu n'arrêtais pas de peter Kylian ! Rétablis la vérité Ben !! »

Benjamin : « Désolé Kyky mais c'était une puanteur... »


Génial, mon canapé va puer maintenant. Un instant après, je vois les mecs de la tente arriver. Leurs têtes sont hilarantes.


April : « Oula la nuit n'a pas été facile ? »

Hugo : « Pour ma part ça va ! Lucas parle juste dans son sommeil mais tranquille. »

Paul : « C'était la pire. nuit. de. ma. vie. »

Antoine : « PARDON ?! Attend c'est qui qui s'est coltiné un Paul qui avait peur de dehors parce qu'il croyait qu'il y avait un tueur ? C'est qui qui n'a pas pu dormir a cause de tes ronflements ? Et en plus tu prenais toute la place avec tes grandes jambes !! »

Paul : « Tu mens ! Tu étais content de me prendre dans tes bras pour me rassurer ! »

Antoine : « Paul, j'étais a deux doigts de pleurer tellement j'en avais marre. »


Nous nous mettons tous a rire lorsque les mecs du haut finissent enfin par descendre.


Ousmane : « Les gars, la maison d'April est vraiment hanté. Y'a un truc qui venait me chatouiller le nombril en plein milieu de la nuit. »

Paul : « ET BAH VOILA ! JE SUIS PAS LE
SEUL !!! »

Raphaël : « Nan mais c'était juste Ben et moi qui s'amusions a t'embêter Ousmane. Toi par contre Paul, faudrait vraiment faire quelque chose pour tes hallucinations. »

Liam : « Ousmane est super glauque, genre vraiment. En plein milieu de la nuit il m'a réveillé pour me dire que son pouce sentait le chameau... »


Bon, on va se le dire, c'était pas la meilleure des nuits mais au moins, ça nous fera des souvenirs. Nous prenons tous notre déjeuné lorsque je remarque quelque chose : Presnel.


𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant