𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑 // Triangle ou quadrangle amoureux.

2.3K 68 13
                                    




27 Juillet 2018, 09h21, Bahamas

-----------------------


PDV ANTOINE


Nouvelle journée qui commence aux Bahamas. Je ne sais pas vraiment ce qu'on avait prévu aujourd'hui mais je compte bien m'amuser.

Lucas dormait toujours a point fermer, ce gros flemmard. Je décide donc de le réveiller en toute délicatesse : a coup d'oreiller.


Antoine : « RE-VEILLE-TOI ! »

Lucas : « ARRÊTE !! »


Il se lève d'un seul coup du lit en me regardant tellement mal que j'ai cru qu'il allait me tuer.


Lucas : « T'es toujours là pour me faire chier c'est pas possible. »

Antoine : « Oui et bah vaut mieux que je te réveille car avec toi la grasse mat peut durer jusqu'a 13h. »

Il se rassois sur le lit avant qu'il commence a me parler de sa vie, comme dab.


Lucas : « Bon mec, j'ai essayé d'écouter tes conseils a propos d'April mais je te jure que j'y arrive pas. Elle est incroyable et je jalouse vraiment son mec nul la. Il est même pas drôle c'est abusé. »

Antoine : « Lucas... »

Lucas : « Nan mais c'est vrai ! Avoue le non ? Elle est incroyable. »

Antoine : « Même si c'était le cas, tu ne peux rien faire. »

Lucas : « Si, je vais lui dire ce que je ressens. »

Antoine : « NON ! t'es malade ou quoi ? Ne fais surtout pas ça, tu veux ruiner les vacances ? »

Lucas : « Mais c'est devenu insupportable pour moi ! Je te jure que je la kiffe vraiment. »

Antoine : « Lucas par pitié arrête, ça va te passer c'est juste un petit crush. Aller, viens on va déjeuner et ne tente rien ! »

Lucas : « Roh, oui c'est bon... »


Nous descendons manger. Presque tout le monde était déjà debout a part Ousmane bien sur. Nous nous installons tout ça en gardant un oeil sur Lucas.


Hugo : « Bon les gars, on fait quoi aujourd'hui ? »

June : « J'ai grave envie d'aller a la plage perso ! En plus on en a une privée alors pourquoi pas en profiter. »

Liam : « J'avoue ! June a toujours les meilleures idées. »

Hugo : « Et bien direction la plage ! »


Nous finissons notre repas et partons directement enfiler nos maillots de bain pour aller a la plage. C'est sur que c'est encore tôt mais au moins, on ne mourra pas de chaud sous le soleil de l'après-midi.


Notre plage privée n'était qu'a 100 mètres de la maison donc autant dire que c'était très près. Certain d'entre nous ont préféré rester a la piscine de villa car je cite, ils n'aiment pas les fond marins et leurs bestioles a l'intérieur. Je suis donc en compagnie de Lucas, Liam, June, April, Hugo et Olivier.


Je regarde April, tranquille posée sur le sable quand une idée me vient d'un coup. Je cours vers elle et la soulève violemment de sa serviette pour la porter. Elle porte un cris de frayer sous les regards incompris des autres. Je me met a courir en direction de l'eau tout en la portant dans les bras. Je pense qu'elle a compris ce que je voulais faire vu la façon dont elle se débat d'un coup.


𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant