𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟔 // Happy New Year !

1.1K 36 26
                                    

31 Décembre 2018, 20h, Paris.

PDV APRIL

Nous avions passé un merveilleux séjour chez la famille d'Antoine et avions fêté Noël comme il le fallait mais maintenant, place au jour de l'an ! En effet, Antoine, Liam et Moi avions été invité à la soirée de Kylian qu'il avait organisé chez lui, à Paris pour ce jour.

J'allais enfin revoir plusieurs pote de l'équipe comme Paul, Ousmane et Presnel. J'allais également rencontrer plusieurs personnes comme Florian Thauvin que j'avais juste aperçu dans les vestiaires et quelques potes à Kylian. J'étais impatiente de les revoir même si c'était pas l'équipe toute entière et je voyais que Antoine et Liam étaient tout aussi excités que moi.

: Voilà, vous êtes arrivés à l'adresse indiquée. Nous dit le taxi.

Nous descendons avec Antoine et Liam et faisons face à une magnifique résidence. Purée, j'aime ma maison à LA mais alors là, je ne dis pas non pour vivre où vit Kylian.

Quelques secondes plus tard, nous arrivons devant une porte qui semble être celle de Kylian. Nous décidons donc de toquer mais même pas le temps de poser le point sur la porte que celle ci s'ouvre en grand et laisse apparaître Ousmane.


Antoine : « Ous !! »

Ousmane : « POUSSE TOI SAC A MERDE, LIAM ! » Dit-il en enlaçant Liam comme si c'était sa meuf.

Ousmane m'avait manqué, son humour et sa débilité aussi. J'étais heureuse de le revoir. Antoine fait une mine choquée mais moi, je suis déjà en fou rire.

Antoine : « Eh, c'est pas gentil. »

Ousmane : « Ah mais t'es là toi aussi ? Je t'avais pas vu ! » Dit-il avant de cette fois ci, enlacer Antoine.

April : « Je suis là, moi aussi. »

Ousmane : « Mais purée vous êtes combien ? J'ai que deux bras !! »

On rigole. Je sens que cette soirée va être quelque chose. Nous rentrons enfin dans l'appart de Kylian qui est juste INCROYABLE. Moulures, moderne et en prime, une magnifique vue sur la Tour Eiffel. C'est vraiment l'endroit rêvé pour passer une bonne soirée.

Tout le monde était déjà là lorsque nous arrivions avec Liam et Antoine et la soirée était déjà commencée. Nous déposions nos valises dans la chambre d'ami dans laquelle nous allions dormir et c'est parti pour passer une bonne soirée !

Kylian : « Eh vous 3 ! »Dit Kylian en s'approchant de nous.

Antoine : « Kiks! »

On s'enlace. Nous parlions quelques minutes avec lui et le remercions de nous avoir invité. Nous le suivons jusqu'au salon où tout le monde s'y trouvait.

Kylian : «  Ney, je te présente April et Liam, des amis que nous avons rencontré lors de la finale de cet été. »

Neymar : « Salut April, salut Liam, enchanté ! » Fit-il avec un accent brésilien à tomber par terre.

Florian : « Je suis trop content de vous revoir, ça fais super longtemps ! »

Liam et moi leur tapons la bise et apprenons vite fait a connaître Neymar et parlons de tout et de rien avec Florian. Je sais que Florian est un bon ami à Antoine alors lui aussi était content de le retrouver.



PDV ANTOINE

Nous discutions avec Ney, Kylian et Florin depuis quelques minutes déjà et remarque que April et Neymar communiquent beaucoup, un peu trop à mon goût.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant