22 Décembre 2018, 20h, LA.
PDV APRIL
Aujourd'hui la journée était plutôt calme. Nous étions allé au centre commercial pour les derniers cadeaux de Noël et nous avions ramené Paul à l'aéroport afin qu'il puisse fêter le réveillon et Noël chez lui avec sa famille. Nous avions passé un séjour super avec lui, Paul ne manque jamais de nous faire rire alors c'était un vrai plaisir. Et je voyais bien qu'Antoine était triste de le quitter.
D'ailleurs nous partons les 3 demain avec Liam et Antoine direction la France ! J'allais comme prévu, passer Noël avec la famille d'Antoine. J'avoue un peu stresser mais je suis super contente de retourner dans mon pays natal, ça devait faire une éternité que je n'y était pas retourné et en sois, ça ne peux que bien se passer avec la famille d'Antoine.
En attendant, Je laissais Liam passer Noël chez nos parents. Ça me peinait quelque part de ne pas passer Noël avec Liam et même avec ma famille, j'avais l'impression d'être réellement seule au monde. Mais bon, c'est ça depuis des années et ça le restera surtout après ce que mes parents ont voulu faire.
Enfin bref, aujourd'hui on reste tranquille à la maison. J'étais juste sortie acheter quelques trucs à manger pour le réveillon. Nous étions les 3 installés sur le canapé entrain de regarder nos téléphones.
Liam : « Bon, je me sens comme une espèce d'asticot affalé sur le canapé. Dit-il en soupirant. Ça vous dit de sortir en boîte ce soir ? »
April : « Mais ça va pas ? On doit faire 11heures d'avion demain, c'est hors de question. »
Liam : « Mais s'il te plaît ! Je me fais chier ! T'en penses quoi toi, Antoine ? »
Antoine : « Alors moi je pense que c'est plutôt une bonne idée mais si je le dis April va me tuer parce que je vais pas dans son sens. »
Je lui lance un regard noir. C'est pas possible les deux.
April : « Antoine, et même Liam, je sais très bien que vous allez râler tout le long du vol parce que vous êtes fatigués de la veille, je me trompe ? »
Liam : « Non, on te promet qu'on dira rien ! Allez quoi, tu vas pas faire ta vieille meuf coincée qui veut jamais sortir. »
Pardon? Je lui jete un oreiller dessus et me lève.
April : « Bon, ok. Mais je vous jure, j'en entend un seul gueuler demain parce que on doit prendre l'avion je le démarre c'est compris ? »
Antoine : « Promis ! »
Je suis incapable de leur dire non, c'est affreux. Je redoute sincèrement le jour où j'aurai un enfant.
PDV ANTOINE
Nous nous préparions donc pour partir en Boîte de nuit avec April et Liam. Elle nous avait dit de nous faire sur notre 31 car la boîte où elle nous emmène relève que de personnes influentes. En sois c'est clair que c'est bien mieux comme ça, je n'aurai pas aimé me retrouver au milieu d'une foule de fan dégénérés.
Je me prépare et met de l'eau de Cologne, je voulais vraiment plaire à April ce soir et je comptais bien m'amuser, après tout, on est aux États-Unis et en Californie, le meilleur endroit pour faire la fête !
Vers 00h, nous sommes tout les 3 prêts pour partir. April avait pris soin d'appeler un taxi et il nous attendait déjà devant la porte.
Liam : « April, dépêche ! Le taxi nous attend. »
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
FanficApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...