18 Juillet 2018. 11h21, MoscouPDV APRIL
---------------------
Bon, Aujourd'hui c'est journée shopping garantie ! Rien, même Liam pourra m'empêcher ça. Je repars déjà dans seulement quelques jours de la Russie donc je compte bien profiter. Il est vrai que la soirée d'hier était vraiment cool, mais de base je suis venue ici pour visiter la ville et passer des vacances avec mon frère.
Mais avant la session shopping, j'ai prévu un appel avec Iman et June pour leur raconter les péripéties. Quand je vais leur dire que je suis devenue "amie" avec des joueurs de foot, je pense quelles ne me croiront pas.
Liam : « En vrai je te suis vraiment reconnaissant, grâce a toi je suis ami avec mes idoles. »
April : « Remercie plutôt ma célébrité. » Je rigole.
Liam : « Après qu'ils soient partis, on ne va plus les revoir ? »
April : « Tu pourras toujours les voir toi, vu que tu es très ami avec Paul et Ousmane. »
Liam : « Non mais je veux dire tous ensemble. »
April : « Ah bah non, je ne pense pas. Tu sais, je les aime bien mais c'est un délire de vacance. Après la Russie on reprendra tous nos vie comme des inconnus. »
Je vois Liam d'un air triste. Ça me fais de la peine, j'avoue.
April : « Mais t'inquiète pas va, on va les revoir avant qu'ils repartent. »
18 Juillet 2018, 15h16, Moscou.
--------------
J'avais appelé Iman et June quelques minutes plus tôt. C'était assez drôle de voir leur réactions, elles ont carrément pisté tous les insta des joueurs. Iman elle, trouvait Varane très beau et June, était plutôt sur Hernandez.
J'étais actuellement au centre commercial entrain de chercher quelques boutiques a faire. Liam lui, s'est contenté d'aller s'asseoir au Starbucks.
Je passe devant une vitrine ou une magnifique robe s'y trouve. On dirait une robe de mariée. J'avoue que j'y pense beaucoup, de me marier avec Joshua. J'attend qu'il me demande. Par contre pour les enfants, on en est pas encore la. Laissez moi vivre ma jeunesse.
Le vibreur de mon téléphone me sort de mes pensées, c'est Paul.
paulpogba
Aujourd'hui a 15:25
paulpogba : Salut mon poulet ! Comment tu vas ?
aprilrolds : Et bah écoute bien, et toi ?
paulpogba : Ça va plutôt bien hormis le fait qu'on arrête pas de me dire que je pue des narines.
J'explose de rire face a cette remarque. Paul me fascinera toujours je pense.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
FanfictionApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...