10 Juillet 2019, 11h19, Santorini.
PDV ANTOINE
Je me réveille sur un petit nuage en repensant à la soirée d'hier soir. Je me tourne du côté du lit pour être face à April et sourit lorsque je regarde son doigt et aperçois la bague que je lui ai enfilé. Je suis si heureux, si reconnaissant de connaître l'amour avec un grand A comme celui ci.. Ça n'a pas toujours été facile pour nous deux mais nous avons tout surmonté ensemble et à présent, notre relation est plus forte que jamais.
Aujourd'hui, c'est notre dernier jour en Grèce, nous repartons demain matin. Ce qui est sûr, c'est que ces vacances et le 9 juillet 2019 resterons a jamais gravé dans ma mémoire.
Je décide finalement de me lever après quelques minutes à rêvasser et descend préparer le petit déjeuner pour April et moi : céréales, banane, tartine au Nutella et jus de pomme, c'est son combo favori.
Hugo : « Alors Grizou, ça fait quoi d'être fiancé ? » Me demande Hugo qui arrive lui aussi dans la cuisine avec Marine.
Antoine : « Je réalise pas, enfin si, je réalise. Je suis juste sur un petit nuage. »
Marine : « Tu vas vraiment commencer à réaliser et à te prendre une claque dans la figure lorsque vous allez commencer les préparatifs. C'est à ce moment là que tu te dis que ça y est, c'est réel et ce jour va vraiment arriver. »
Je souri. Si je peux avoir des conseils de n'importe qui, je prendrai ceux de Marine et Hugo. Pour moi, ils sont vraiment le couple parfait avec la petite vie de famille parfaite.
Je parle encore quelques minutes avec eux et remonte avec le plateau déjeuné dans notre chambre pour faire la surprise à April. Lorsque j'arrive, je vois qu'elle n'est plus dans le lit et entend l'eau de la douche couler. Je décide alors de l'attendre sur le lit et en profite pour checker mes réseaux sociaux.
Soudain, le téléphone d'April qui était posé sur le lit sonne. Je ne comptais pas y prêter attention lorsque que celui ci sonne à plusieurs reprises. Je décide alors de regarder de qui il s'agit. Lorsque je vois le destinataire je reste figé : c'est Joshua.
Je prend le téléphone d'April et me précipite dans la chambre de Paul sans même prendre la peine de toquer et m'aperçois que Kylian et Lucas étaient là eux aussi. A vrai dire, j'avais besoin d'en parler immédiatement à quelqu'un.
Paul : « Wesh, tu pourrais toquer ? Je pourrai être tout nu a l'heure actuelle. » Souffle t'il.
Antoine : « April a reçu des messages de Joshua. »
Ils se retournent tous et restent figés. Incapables de mettre un mot sur ce que je venais de dire.
Lucas : « Et ? Il dit quoi ? »
Antoine : « Je sais pas, j'ai pas ouvert. »
Kylian : « Mais ouvre imbecile ! »
Antoine : « Mais C'est son intimité ! Si elle a quelque chose à me dire elle me le dira ! »
Paul : « Bon, passe. »
Il se lève et me prend le téléphone des mains et contre toute attente, déverrouille le téléphone d'April au premier coup. Comment il connaît son code celui là ?
Nous nous ruons tous derrière Paul pour regarder la conversation d'April et Joshua. Mon coeur bat la chamade, j'ai peur de ce que je vais découvrir là maintenant.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
FanfictionApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...