27 Juillet 2018, 17h54, Bahamas
------------------------
On était dans une belle merde avec Lucas maintenant. Je voulais éviter toutes sortes de tentions pour que les vacances se passent bien mais visiblement, c'est raté.
Antoine : « Josh, c'est qu'un mal entendu, vraiment. »
Joshua : « Non, je ne crois pas. J'ai bien entendu ce que vous avez dit et je savais que quelque chose clochait. Lucas j'ai bien vu comment tu l'a regardais, c'est exactement ce que je faisais au début de notre relation. Et toi Antoine, je vois bien que tu essayes de te rapprocher d'elle mais n'essaie pas. Vous avez pas honte de draguer une fille en couple ? »
Antoine : « Je ne la drague pas, je te jure ! Justement j'essayais de faire entendre raison a Lucas ! »
Joshua : « Je m'en fiche, maintenant que je sais vos intentions, je vous jure que si je vous vois proche d'April ça va pas le faire. » Dit t'il avant de partir en claquant la porte.
Bon en sois je pouvais comprendre sa colère, c'est normal. J'aurais été pareil si ça aurait été ma meuf. Je regarde Lucas, posé sur le lit qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.
Antoine : « Oh et pis toi t'aurais pu dire quelque chose ! A cause de toi je suis dans la merde maintenant, tu fais chier Lucas ! » Criais-je avant de partir dans la salle de bain.
J'étais vraiment énervé. Il avait pu au moins faire l'effort de me défendre et dire que c'était SA faute non ? Super pour la soirée resto, l'ambiance va être a son comble !
27 Juillet 2018, 20h34, Restaurant
-------------------
PDV APRIL
Nous étions arrivés au restaurant que Raphaël avait réservé et pour vous dire, il n'avait pas fait les choses a moitié. Il était incroyable, avec vue sur l'océan et le couché de soleil, rien de plus romantique. Nous nous installons a notre IMMENSE table. J'étais a coté de Josh et Marine, Paul était en face de moi avec Antoine et Liam a côté de lui, donc pas loin de moi. C'est limite si j'arrivais à distinguer les autres tellement que la table était longue.
Nous faisons un bruit monstre a nous tous, tout le restaurant n'entendais que nous, pauvres gens qui venaient se détendre..
En attendant nos plats, nous discutions et rigolions comme d'habitude. Mais cette fois ci, je ne sais pas pourquoi mais je sentais une certaine tension dans l'air. Mais entre qui et qui, telle est la question.
PDV ANTOINE
Joshua ne faisait que de me fixer. J'étais vraiment mal a l'aise d'avoir son regard constant sur moi, il a bien fallu que je sois en face de lui... Mais malgré la tension qu'il y avait, le repas se passait plutôt bien pour l'instant.
A vrai dire, sans le vouloir, mon regard ne faisait que de se poser sur April. Je l'a regardais avec son beau rouge a lèvre, ses lèvres qui souriaient aux éclats. Et j'avoue m'habituer de plus en plus a ce sourire d'ailleurs.
Alors que j'étais dans mes pensées, April sursauta ce qui attira mon intention. Elle regardait bizarrement Josh et je comprends de suite ce qu'il se passait : Joshua était entrain de "marquer son territoire". Une montée de colère surgis en moi, sans savoir pourquoi. Moi qui croyait que j'aurais pu être pote avec Joshua, c'était raté.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
FanfictionApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...