𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓 // Le t-shirt.

3.5K 91 39
                                    

Règle numéro 1 : Toujours regarder Où l'ont met les pieds avec un verre à la main.


——————

L'ambiance au vestiaires est déjà présente. Les joueurs jetaient de l'eau dans toute la pièce, criaient et mettaient de la musique. C'est pas ici que je vais m'ennuyer.
Le président a fait un discours à tous les joueurs pour les féliciter avant de repartir. J'avais eu le temps d'assimiler tous les prénoms des joueurs, enfin, tous est un grand mot.
C'est seulement quelques minutes après que je me rend compte que Liam n'a absolument pas sorti un mot depuis le début, à part pour saluer le Président. Je décide donc de prendre les choses en main.


April : « En tout cas je voulais vraiment vous remercier pour m'avoir permis de venir ici fêter la victoire avec vous, c'est un honneur mais en réalité ici ça n'est pas moi la plus heureuse. C'est mon frère jumeau Liam ici présent. Tout le monde le fixe, désolé Lee... Il est très fan de vous et a vrai dire il était un peu stressé à l'idée de venir ici. Alors je prend la parole pour lui vu qu'il a l'air de vouloir faire le timide. » Dis-je en rigolant.


Actuellement je ne sais pas si c'est de la reconnaissance ou de la haine qui surgissent dans les yeux de Liam mais en tout cas, monsieur se remet à rougir comme une tomate.



Paul : « Bah alors, faut pas avoir peur ! Tu veux une photo ? »

Je pleure, on dirait qu'il parle a un gosse de 12 ans.

Ousmane : « Arrête Paul tu vas lui faire peur avec tes grosses dents... »

Ngolo : « Moi aussi je suis timide ! » Dit-il de la plus adorable des façons.

Je me met à rigoler. Les joueurs s'approchent de Liam et font tous un par un une photo avec lui. Si vous pourriez voir les yeux de mon frère actuellement, ils pétillent de joie.



Lucas : « En tout cas nous sommes ravis de nous avoir avec nous ce soir. Vous avez kiffé le match ? »

Liam : « Bien sur ! Mais vas-y là y'avait un Croate il me regardait trop mal j'avais envie de lui foutre le paquet de chips dans la gueule. »

April : « Le paquet de chips que je t'ai demandé de me passer 130 fois... »

Les joueurs se mettent à rire. Ils étaient vraiment gentils, je ne m'attendais pas à une telle complicité.

Hugo : « Et vous comptez rester combien de temps en Russie ? Car si je ne me trompe pas vous habitez loin non ? »

April : « Une semaine. Je me suis dis que des vacances ne me ferait pas de mal et comme ça on pourra visiter la ville. Et vous, vous allez bien prendre des vacances aussi non ? »

Presnel : « Ui moi je vais bronzer dans mon jardin »

Antoine : « Eh la vie de ma mère il est debile ou quoi ? »

Presnel : « Toi commence pas à juger parce t'aurais bien besoin de bronzer ton p'tit cul tout blanc. »

Il rigole de sa propre blague. J'étais obligée de le suivre dans sa connerie car bon, c'était gamin mais drôle.

Ngolo : « Vous pouvez mettre la musique un peu moins fort les amis, j'ai les oreilles fragiles. »

Je suis à deux doigts de m'effondrer de mignonnerie. Je me rend compte à quel point il est minuscule et ce me fait sourire. J'ai envie de lui faire un gros câlin.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant