𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕 // La partie de foot.

1.7K 41 3
                                    

17 Septembre 2018, 14h02, Madrid.

PDV APRIL

Je m'étais préparée pour sortir. Antoine m'avait dit qu'il m'emmènerait dans son endroit favori à Madrid et qu'il faillait que je m'habille assez sportivement, ce que je fit. J'avoue que j'ai un peu peur parce que avec lui, tout est possible.

Concernant les rumeurs entre lui et moi, je m'en fiche. Enfaite, j'ai surtout peur de la réaction de Joshua quand il va voir tout ça. Ça se trouve qu'à l'heure actuelle, il est entrain d'écrire à un journal de presse pour leur raconter toute l'histoire. Et si cette histoire a le malheur de sortir, je peux dire adieu à mon image et a ma carrière.

C'est vraiment compliqué pour moi. Je m'en veux toujours autant de ce que j'ai fais à Joshua et le fait qu'il me voit déjà avec Antoine 1 jour après notre rupture est d'autant plus irrespectueux. Mais la vérité est que je ne pouvais pas aller à l'encontre des mes sentiments. Je voulais retrouver Antoine et c'est comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais que tout reste secret pour l'instant.

En plus de ça, tout le monde était au courant avant mon frère, alias la personne la plus importante à mes yeux. Je vais l'appeler ce soir pour avoir une discussion avec lui.

En attendant, Antoine et moi nous dirigions vers sa voiture et partons direction, je sais pas où enfaite.

Pendant la route, je regarde les paysages de Madrid et franchement, j'adore déjà cette ville. Tout est beau ici. Ça ressemble à un endroit de vacance toute l'année.

Après 10 minutes de route, Antoine se gare sur un espèce de terrain vague. En effet, il ne m'avait pas menti, il m'a emmené bien loin de tout le monde. Je pourrai limite croire qu'il va me tuer, me torturer et découper tout mes membres et les jeter ensuite dans une rivière.

Antoine : « Alors suis-moi, c'est juste là-bas. »Dit t'il en sortant un ballon de foot de son coffre.

Je le suis. Nous traversons quelques feuillages jusqu'à arriver à un terrain de foot abandonné. Mais malgré ça, la pelouse est plutôt belle. Antoine court et se place au milieu du terrain.

Antoine : « T'es prête à faire une partie de foot avec moi? » Me crit t'il. Je cours pour le rejoindre.

April : « Wow, cet endroit est abandonné depuis quand ? » Dis-je en faisant l'état des lieux

Antoine : « Oh depuis des années, pas beaucoup de personnes connaissent ce coin alors il a été laissé à l'abandon. Lorsque Paul viens à Madrid, on vient toujours ici s'entraîner ou juste s'amuser entre pote. Et ici personne pourra nous faire chier. »

April : « J'adore cet endroit. Je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose de reposant. »

Une petite rivière ruisselait à quelques mètres du terrain de foot. Il faisait beau et ensoleillé, tout était parfait.

Antoine : « Je suis d'accord, et c'est pour ça que je viens toujours ici dès que quelque chose ne va pas ou lorsque j'ai envie de me changer les idées. Alors je me suis dis que cet endroit était parfait pour aujourd'hui! »

Je lui sourit

April : « Et donc la tu veux que je joue avec toi, c'est ça ? »

Antoine : « Contre-moi ! Celui qui perd doit concocter un bon petit repas pour l'autre »

April : « Mais tu te fous de moi? Logique que je vais perdre, je suis pas footballeuse professionnelle et championne du monde moi! »

Antoine : « Nan mais ne t'inquiètes pas, je vais être nul exprès pour toi. » Je lui tape sur l'épaule, il rigole.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant