13 Juillet 2019, 13h, Paris.
PDV APRIL
Nous venions tout juste d'atterrir à Paris et venions de quitter tout le monde excepté Presnel et Kylian qui eux rentraient également à Paris. De base, Antoine et moi devions retourner à Madrid après les vacances en Grèce mais mon envie d'aller voir mes parents a tout bouleversé.
J'en avais parlé a Liam et ce dernier se réjouissait énormément de ma décision. Je peux comprendre que ça n'a pas été facile pour lui non plus de voir sa famille complètement déchirée. Il avait donc tout fait en sorte pour que tout se passe bien, il avait prévenu mes parents qu'Antoine et moi allions passer à la maison et même si d'après Liam ils ne semblaient pas ravis, le fait qu'ils acceptent soit déjà bon signe.
Alors nous y sommes, le stresse 1, April 0. Je pense être sincèrement a deux doigts du malaise vagale. Je n'ai pas eu cette sensation d'appréhension depuis des années et même lorsque je dois monter sur scène et performer devant des milliers de personnes.
Kylian : « Bon et bien à plus les gars ! On se revoit très vite hein ! »
Presnel : « Et bonne chance April avec tes parents. »
Je le remercie et leur dit au revoir avant qu'ils ne disparaissent. Quelques secondes plus tard, notre taxi arrive et montons dedans Liam, Antoine et Moi.
Liam : « Je stresse. »
April : « Pense à moi ! »
Antoine : « Je crois qu'on est tous les 3 stressés enfaite. »
C'est vrai que Antoine était lui aussi stressé. Il avait bien évidement accepté de m'accompagner voir mes parents mais je pense qu'une part de lui appréhende énormément ce moment, ce qui est d'ailleurs très compréhensible.
Le taxi roule et petit à petit, je reconnais le lieu de mon enfance. Lorsqu'il s'arrête et nous dit que nous sommes arrivés, mon cœur rate un battement. Ça y est, plus aucun retour en arrière possible.
Nous descendons et lorsque je relève la tête et regarde la maison de mon enfance qui se trouve juste devant moi, j'ai l'impression de me trouver en plein rêve, ou en plein cauchemar, je ne sais pas. Ça me rappelle d'un côté tout ces moments de bonheur que j'ai pu passer avec Liam ou même avec mes parents lorsque j'étais petite mais d'un autre, ça me rappelle le fameux jour où je leur ai annoncé que je partais direction les États-Unis pour commencer ma carrière d'actrice et qu'ils m'ont crachés dessus ouvertement.
Voyant mon stresse se multiplier par 100, Antoine me prend la main et me lâche un sourire sincère.
Antoine : « Ça va bien se passer, Je suis avec toi. »
Liam s'avance et sonne. Nous attendons quelques secondes avant de voir ma Mère ouvrir la porte. Nous restons figées, elle autant que moi lorsque nous nous regardons pour la première fois depuis 5 ans. C'est bizarre mais elle n'a pas prit une seule ride, elle était toujours aussi élégante qu'avant.
Un énorme blanc s'installe et aucun de nous n'est capable de dire quoi que se soit mais celui ci se brise finalement lorsque mon père passe la porte.
Gabriel : « Bon, on va pas se regarder dans le blanc des yeux une éternité devant cette porte, si ? » Finit par dire mon père.
Nous avançons pour rentrer lorsque mes parents prennent Liam dans leur bras et se contentent simplement de me fusiller du regard lorsque je passe la porte. Antoine me regarde d'un air désolé et me prend la main.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
FanfictionApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...