18 Septembre 2018, 00h24, Madrid.
PDV ANTOINE
Nous étions resté là a discuter de tout et de rien le reste de la soirée. J'aime tellement parler avec elle, je peux dire ce que je veux et je sais que je ne vais pas être jugé. C'est aussi ça d'être en couple, c'est discuter avec son partenaire et avoir des sujets de conversation. Avec April, on parle comme si on se connaissait depuis nos 10 ans.
April : « Oula, je commence à avoir froid » Dit-elle en gigotant les bras pour se réchauffer.
Antoine : « Ouais tu as raison, on est plus en Août. Tu veux qu'on rentre ? »
April : « Avec plaisir. »
Je lui prend la main pour la relever du sol ou nous nous étions installés pour parler au bord de la piscine. Nous rentrons à l'intérieur de ma maison et nous nous asseyons sur le canapé.
Antoine : « Au fait, j'ai une question. »
April : « Je t'écoute. »
Antoine : « Je reprend les entraînements mardi donc.. On fait comment ? Tu veux rester ici ? C'est avec plaisir tu sais. »
April : « Mmh, tu sais Antoine, je n'ai pas pris assez d'habits pour rester 1 semaine. Et j'ai des choses à faire à LA. D'ailleurs j'ai bientôt l'avant première de mon film donc je dois y être pour tout organiser avec mes co-stars. Elle s'arrête de parler. Mais tu sais que j'aurai adoré rester ici. »
Antoine : « Je comprend. Dis-je un peu déçu qu'elle ne reste pas plus longtemps. Mais comment on va faire pour se voir ? Tu as ta vie à LA et moi à Madrid et aucun de nous deux peut partir. »
Ça me rend triste. La distance n'arrange rien du tout et LA est a l'autre bout du monde.
April : « C'est vrai que c'est compliqué.. Mais t'inquiètes pas, on trouvera des solutions. Tu sais je ne vois pas mon frère tout les jours car il est en France et on est toujours aussi proches donc nous ça sera pareil. » Dit-elle en me caressant la joue.
Antoine : « Oui mais Liam est ton frère jumeau, c'est pas la même chose. Et si on arrivait pas a supporter la distance ? Car moi j'ai envie de te voir tout les jours et pas qu'une fois par mois... »
Elle se tu. Pour le coup, aucun de nous deux pouvait déménager et se rapprocher de l'autre. Je n'avais pas pensé à ça mais, je ne sais pas comment je vais le supporter. J'ai besoin d'elle tout les jours de ma vie, elle m'a tellement manqué pendant qu'on ne se voyait plus que je ne veux plus la quitter une seule seconde. Malheureusement, même si je l'avait voulu, il est impossible pour moi de quitter Madrid avec mon club.
Elle finit par se rapprocher de moi et m'embrasse. J'intensifie ensuite le baisé et nous basculons l'un sur l'autre sur le canapé.
April : « On verra ça plus tard Anto, mais sache que même la distance ne pourra pas nous séparer. » Dit-elle en décollant sa bouche de la mienne et en me regardant.
J'acquiesce et l'embrasse encore. Nous nous retournons et elle se retrouva sur moi. Elle enleva son t-shirt laissant apparaître sa poitrine. Je me charge d'enlever son soutien-gorge et sourie. Elle enlève par la suite mon t-shirt et commença à lécher mes abdos.
Je me redresse sur le canapé et commence à la porter à califourchon et monte les escaliers jusqu'à ce qu'on atteigne la chambre.
Je la jette sur le lit et me place au dessus d'elle. J'embrasse ses lèvres, son cou et descend sur son corps.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 | Antoine Griezmann
أدب الهواةApril est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par ses fans. Elle vit la vie parfaite : Maison de rêve à Los Angeles, a un petit ami avec qui elle est...