𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕 // Enchanté, Antoine Griezmann.

3.1K 69 22
                                    




17 Juillet 2018, 09h45, Moscou,

Camp de base

----------------------


PDV ANTOINE


Corentin : « Qui a encore taché les toilettes ?! »

Benjamin P : « Putain Presnel ! Encore sérieusement ? »

Presnel : « Non c'est pas ce que vous croyez... »

Paul : « Frère fait quelque chose ça sens plus fort que les pieds d'Antoine »

Antoine : « Dit monsieur alors qu'il pue des narines. »

Paul : « Hein ? Comment ça je pue des narines ? »

Raphael : « Ouais mec c'est vrai.. C'est super désagréable. »

Ousmane : « Les gars il est quelle heure s'il vous plait »

Corentin : « L'heure d'aller te faire foutre »

Lucas : « Les gars on revoit April aujourd'hui ? »

Benjamin P : « Mais frère tu l'aimes trop April ou quoi ? »

Raphael : « Ouais en plus, il pistait son Insta tout a l'heure, je l'ai vu. »

Lucas : « Mais les gars elle est en couple fermez la »

Ousmane : « Bébé t'es le mieux placé pour savoir que c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peux pas marquer de Buts. »

Lucas : « Ouais nan toi ferme ta gueule »

Ousmane : « Vous êtes tous méchant ici. Moi je vais aller parler a Liam si c'est comme ça. »


-


PDV APRIl


Liam : « April ! »

April : « Que-ce qu'il y a minable ? »

Liam : « Ousmane vient de m'envoyer un message ! Il me demande si on pourrais passer a leur camp de base pour passer l'après midi avec eux. »

April : « Liam, J'avais prévu autre chose pour aujourd'hui... »

Liam : « S'il te plait !! »

April : « Mais on va quand même pas passer nos vacances avec eux si ? »

Liam : « Mais non ! En plus tu m'as dit qu'ils repartaient avant nous donc tranquille. »

April : « Mmmh, je ne sais pas si c'est une bonne idée par rapport a Josh, t'aimerais que ta copine traîne avec plus de 20 mecs en étant la seule meuf toi ? »

Liam : « Mais Josh a confiance en toi et puis c'est bon tu vas juste passer une après midi avec des joueurs de foot pour faire plaisir a ton frère chéri ! »

April : « D'ailleurs c'est quand que tu trouve une copine toi ? »

Liam : « Change pas de sujet. Alors c'est oui ? »

April : « Oui c'est bon. Mais t'es vraiment chiant. Et faudrais quand même que tu te trouve une copine. »

Liam : « Cool ! Je lui répond que c'est ok ! »


𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant