𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟔 // L'épilogue.

1.5K 40 20
                                    

3 Janvier 2023, 12h, Madrid.
[ 3 ans et demi plus tard]

PDV APRIL

April : Mía, vient là ! »

Cela fait maintenant 3 ans et demi que j'avais annoncé ma grossesse à Antoine et aujourd'hui, nous vivons a 3 avec notre merveilleuse petite fille, Mía.  C'est l'amour de notre vie. Antoine est un père complètement gaga qui était fou amoureux de sa fille et bon, à vrai dire moi aussi je l'étais. En même temps, si vous verriez comme elle est belle...

Tellement de choses se sont passées en l'espace de 3 ans, notre vie a tellement été chamboulée par plein de choses mais nous étions heureux, tellement heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tellement de choses se sont passées en l'espace de 3 ans, notre vie a tellement été chamboulée par plein de choses mais nous étions heureux, tellement heureux.

Tout d'abord, je m'étais officiellement installée à Madrid avec Antoine. Nous avions acheté notre propre maison. J'ai quitté Los Angeles avant d'accoucher, sachant que je ne pouvais plus vivre à des milliers de Kilomètres d'Antoine maintenant. 

Et j'avais par la même occasion, j'ai arrêté l'acting. Mon rêve s'était réalisé et je pense être allé au bout de ce que j'avais à vivre avec ce métier. Je serai a jamais reconnaissante de tout ce que la vie d'actrice m'a apporté au court de ma vie mais j'avais décidé de faire une croix dessus afin de me consacrer entièrement à ma vie de famille et à mon couple.

D'ailleurs, de ce qui est de Liam, c'est lui qui vit dans mon ancienne maison à LA et pas tout seul, vu qu'il y est avec June. En effet, ces deux là vivent toujours le grand amour depuis maintenant 4 ans. Liam l'avait demandé en fiançailles et ces deux là allaient bientôt se marier. J'étais infiniment fière d'eux, fière de ce qu'ils avaient construits et surtout, fière de mon frère jumeau.



Pour ma part, et bien mon mariage avec Antoine date de 3 ans maintenant et à chaque anniversaire, nous repartons ensemble à Hawaï, l'endroit de notre lune de miel pour nous remémorer ce moment magique.

Et bien sûr, les Bahamas, cet endroit si important pour nous, là où notre premier bisou s'est passé et là où nous nous sommes mariés restera avec nous pour toujours car nous avions décidé d'acheter une maison de vacance là-bas. Nous nous étions promis de partir chaque été avec tout les potes pour se refaire ces premières vacances tous ensembles qui ont été plus que mémorables.

De ce qui est des mecs d'ailleurs, Paul et Presnel se sont ENFIN trouvés une copine. Zulay était celle de Paul et ces deux là n'avait pas tardé à avoir leur premier enfant. Oui, Paul était papa d'un petit garçon et contrairement à ce que vous pouvez penser, il est vraiment un formidable papa. D'ailleurs, il nous chari tout le temps avec Antoine en disant que nos enfants tomberons amoureux plus tard, lorsqu'ils seront grands.

J'adorerai sa femme, elle était vraiment super gentille et on s'était beaucoup rapprochées toutes les deux, aux plaisirs d'Antoine et Paul, les deux meilleurs potes.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant