Pdv de Rackael
Je sentais quelque chose me caressé le dos j'ouvris mes yeux j'étais dans une chambre tout était de couleur blanche .
- Rackael
Cette voix je la connais Serait-ce possible que....
Je me suis retournée elle était là elle aussi vêtu de blanc elle me souriait je lui ai aussi sourit tout en m'approchant d'elle , lorsque je l'ai prise dans les bras j'ai entendu des sirènes et des goûts de pluie tomber sur mon corps .
- Rack....
Je me détacha de Jennie et je l'ai revue dans le même état qu'autre fois sa robe blanche été devenu rouge de sang son coup saigné abondamment .
- Jennie , Jennie.... réveil toi ne me laisse pas je suis désolé de ne pas t'avoir aidé mais ne pars pas
J'ai fondue en larme avec Jennie dans mes bras tout comme cette fois là j'avais beau hurlé , crié à l'aide mais personne ne venez c'est à ce moment là que le cœur de Jennie cessa de battre.
- Jennie , hé Jennie réveil toi , Jennie tu peux pas me refaire ça , stp reviens à moi.... Jennie !!!
Je me réveille de ce cauchemar pourtant si réel je me suis assise sur le lit j'ai commencé à passer mes doigts dans mes cheveux , pourquoi je n'arrive pas à oublié ce jour pourquoi me hante t'elle pourquoi je me sens coupable de ne pas avoir pu la transformer pour la sauver à chaque fois que j'essaie de le rassurer ma conscience me dit le contraire.
Pourquoi n'as tu rien fait si elle est morte c'est uniquement de ta faute.
- non je n'ai rien fait ce n'est pas de ma faute.
Si c'est delà tienne assume t'es responsabilité.
- je n'ai rien avoir avec ça
Tu es coupable de tout
- ferme là stupide conscience
J'ai pris le verre qui était posé sur la table et je l'ai lancé sur le murs.
Mickaël et ses bêtas entra dans ma chambre .
- qu'es ce qui ce passe , me demanda mon cousin
- rien rien tu sais quoi je vais me doucher j'ai cours ce matin
- d'accord mais si t'as un problème tu peux m'en parler , en me donnant deux tapettes sur mon épaule
- je sais t'en fais pasJe suis entré dans la salle de bain je laissé coulé l'eau chaude sur mon corps j'en ai vraiment besoin si je veux tout oublié , après la douche je me suis habillée de manière assez classe aujourd'hui j'avais pas envie d'être mignon je veux juste être tranquille , malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin mon téléphone sonné je le pris sans regarder qui m'avait appelé.
- allô !
- oh lala si je te dérange dit le moi
- non çv , en souriant , que puis je faire pour toi
- j'aimerais que tu viennes me chercher mon frère est allé un peu plus tôt et....
- t'as pas besoin de tout m'expliquer j'arrive tout de suite
- merci je t'attends ne soit pas trop en retard
- je verraiElle a raccroché et je me suis mis en route malheureusement pour moi ma voiture et resté chez moi et je ne pense pas pouvoir y aller .
- problème de véhicules , me demanda Mickaël
- WE j'ai un truc important à faire
- tu vas te battre
- non je vais récupérer quelqu'unIl me tend ses clefs de voiture et il me donna ses conditions , j'ai accepté des trois conditions sauf que je n'ai pas entendu la quatrième bof c'est sûrement sans importance je pris les clefs et direction la demeure de la demoiselle.
Pdv d'hannah
J'étais entrain de me préparer lorsque ma mère entra dans ma chambre .
- tu viens manger , me demanda ma mère
J'ai hoché la tête et elle est parti aujourd'hui j'avais cours jusqu'à 4 p.m je vais en bavé heureusement j'ai deux heures de littérature donc je pourrais passer plus de temps avec Rackael , si on me demander de le comparer à Kris je dirais qu'il est l'opposition du Kris actuelle mais identique au Kris d'avant je sais pas pourquoi on est devenu aussi distant c'est vrai que je l'aime mais il n'y a plus la même passion qu'avant , bref je suis descendu j'ai pris le petit déjeuner que ma mère a fait spécialement pour moi .
- tu iras comment en cours ? me demanda ma mère
- un ami viens me chercher
- pourquoi pas KrisSi je demande à Kris de venir me chercher c'est sur qu'il sera énervé.
- il est occupé alors j'ai pas voulu le déranger
Elle arrêta de me posé des questions sur les garçons elle me demandait si mes amis vont bien ils se sont vu qu'une seule fois mais elle les a aimé , un bruit de frein se fit entendre à l'extérieur ma mère regardé par la fenêtre pendant que je prenais mes affaires , je senti mon phone vibré Rackael m'a envoyé un message .
- wesh je suis devant chez toi dépêche toi surtout.
Je pris une barre de chocolat , j'ai embrassé ma maman et je suis sortie Rackael avait posé son dos sur la portière côté passager son design Bad boy lui allait si bien et ses cheveux en bataille qui se laisser porter par le vent le rendez irrésistible , il baissa ses verres et il me fit un clin d'œil je crois bien que je lui ai affiché mon plus beau sourire , j'avance vers lui arrivé à sa hauteur je le regardé de haute il se prenait vraiment pour un Bad boy.
- contes tu entré où tu comptes rester là à bavé sur moi
- n'importe quoi je ne bavé pas
- tu faisais quoi alors , me demanda t'il
- je regardé tes cheveux t'as pas eu le temps de les arrangé
- c'est mieux ainsiJe rigole et monsieur ouvris la portière j'entrai et il fit de même je trajet était quand même cool j'ignorais qu'il aimé écouter les chansons qui passe à la radio ils sont vraiment opposé alors là il n'y a rien à dire , arrivé à l'Université on s'est garé et on est allé rejoindre les autres et comme d'hab Kris n'est pas là , la sonnerie retentit Tom et Rackael avait le même cours Leila et moi pareil .
- bon on se voit au Subway , proposa Leila
- pourquoi pas , dit Tom
- vous êtes partants ? Leurs demandais je
- bien sûr qu'on l'ai , dit mon ami
- moi je fini à 4 p.m , dit Rackael
- pareil
- moi je fini à 3 p.m , dit steph et Leila
- je serai le seul à finir à temps je vous rejoindrai plus tardAprès notre entente on s'est séparé .
- hé t'as pas oublié quelque chose, me dit Rackael
- quoi ?Il indiquant à l'aide de son index sa joue non mais c'est pas vrai
- baisse toi , lui dis je
Il sourit et il fit ce que je lui ai demandé je sais pas pourquoi mais j'avais trop mal au ventre à l'idée d'embrasser sa joue c'est pas comme si on allait s'embrasser mais pourquoi j'ai cette sensation .
- sa viens où quoi , me dit Rackael impatience
Lorsque je vis Britney passé je me suis dit que je pouvais joué alors j'ai embrassé le coin de sa lèvre après ce geste , Rackael me regarder bizarrement mais il a vite compris et il a sourit une fois ses pestes passer je lui dit...
- merci monsieur black
- vous êtes dangereuse mademoiselle Fox , en souriantOn rigolait jusqu'à ce que....
- vous avez finis de flirté
On s'est retourné et voilà que les problème commence , je lancé un regard à Rackael lui aussi fit de même , je me demandé si il nous a vue la sonnerie retentit pour la deuxième fois .
- bon je vais te laisser le prof dois déjà être là , le dit Rackael
- ok moi aussi j'y vais on se voit plus tard
- okRackael passa à côté de Kris sans pour autant le regarder et Kris fit pareil je savais que les garçons avait une fierté et un ego surdimensionné mais là c'est abusé je voulais m'en aller mais Kris l'en empêcha.
- il faut qu'on parle
Il pris mon poignet et il m'a emmené dans les toilettes des garçons mais de quoi voulais t'il me parler de si important.
VOUS LISEZ
Ma Luna
Hombres LoboEn voulant joué avec feu on finit toujours par se brûler. Elle qui n'y a jamais pensé devra accepté son triste sors Lui qui a toujours voulu tout enfuir devra s'arrêté pour elle. Car elle a été choisi pour être ta Luna de même que tu as été choisi...