Vers 22h ( nouvelle Orléans )
Pdv d'Amandine
- tu ne devrais partir Rackael doit sûrement entrain de te chercher , dis je à James
- m'en fiche et de toute façon je lui dirai que j'ai passé la nuit dans un hôtel et c'est tout , ne t'inquiètes pas , me rassure t'il
Je me colle encore plus à lui pour aspiré le plus de son parfum , James et moi ça va de mieux en mieux on se voit souvent au boulot mais on se parle quand de manière professionnelle et très souvent on se retrouve dans un endroit tranquille ou chez moi pour boire un verre et comme à chacun de nos rendez vous on fini toujours où vous savez .
Mais ce soir on a pas bu et on ne sait pas retrouvé où vous savez , enfin James est venu au moment où j'allais me couché du coup on a rien pu faire et c'est mieux ainsi je n'avais pas la tête à faire quoi que ce soit ce soir .
- on fera quoi si Rackael apprend la vérité , lui dis je
- lorsqu'il a appris pour sa sœur et Mike il a pété les plombs j'espère que cela ne nous arrivera pas de toute façon je lui dirai tout , me dit il
Je n'est pas envie d'avoir des problèmes avec lui .
- j'ai pas envie qu'on se sépare , je ne pourrai pas vivre sans toi
Ce dernier s'est mis à rire façon sa m'énerve
- il y a quatre semaines tu m'aurais dis que tu ne voudrais jamais me revoir et maintenant tu me montre toute ta douceur
- si tu veux que j'arrête , j'arrêterai
- prouve le moi alors , me demande t'il
Je le pousse et me lève d'un bond je prend ma couverture et je sors de la chambre pour allé me posé sur le canapé du salon sans lui .
Au bout d'un moment je n'arrivais pas de dormir et James est toujours dans la chambre j'aimerais dormir avec lui mais je ne veux pas qu'il croit que je ne peux pas dormir sans lui , après mûre réflexion j'ai quand même décidé d'aller dormir avec lui mais je ne vais pas me collé à lui .
Bref je suis entrain et comme je m'y attendais il a sourit comme un gamin .
- je ne suis pas venu pour me collé à toi je veux dormir calmement point final , lui dis je
- WE c'est ça tiens je t'ai laissé une place bien froide , me dit il
Je suis entré sous la couette mais monsieur muscle à décidé de me serré contre lui je dois dire que c'était assez relaxant et bim en moins de deux je me suis endormie .
Pdv de Rackael
Je n'arrive pas à m'endormir , malgré la présence d'hannah à mes côté je ne cesse de pensé à elle j'avais réussi à l'oublier et voilà qu'elle refait surface dans ma vie , James le savais mais il n'a rien voulu me dire , pourquoi ? Comment n'ai je pas pu m'en rendre compte que c'était elle ce jour là ? Comment ?
- Rackael... arrête de gigoter stp , me dit Hannah à moitié endormi
Je me lève et je me dirige vers le balcon , le vent frais du dehors m'aide à réfléchir et à me déstresser , je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé , je suis perdu complètement perdu .
Remémoration de la journée d'aujourd'hui ( vers 2 p.m )
J'étais scotché sur mon ordi entrain de bosser sur un projet important , ma journée à était chargé entre les trois réunions que j'avais eu et la conférence d'une heure que j'ai eu ce matin , je n'ai eu qu'une seule pause et elle a durée que trente minutes seulement .
VOUS LISEZ
Ma Luna
WerewolfEn voulant joué avec feu on finit toujours par se brûler. Elle qui n'y a jamais pensé devra accepté son triste sors Lui qui a toujours voulu tout enfuir devra s'arrêté pour elle. Car elle a été choisi pour être ta Luna de même que tu as été choisi...