chapitre 19

138 14 0
                                    

Pdv de Britney

J'étais là voisine du peu être réconfort de cette Hannah machin chose , on peut dire qu'elle a du goût ce mec est pas mal du tout je pense que lui aussi entrera dans ma liste personnelle  .

- alors là hors de question , me chuchota t'il

- pardon ! T'as dit un truc

Il me regardé avec des yeux à m'en faire glacé le sang .

- trouve toi un autre pigeon je ne suis et je ne serai jamais interressé par une fille comme toi , dit il tout en me regardant de haut en bas .

- Excusé moi , pourriez vous avoir l'extrême obligeance de la fermé , en nous pointant du doigt

Je me suis retourné vers le prof et pendant tout ce temps je n'arrivé pas à le regardé j'avais trop peur de croisé son regard glacial , je me suis finalement intéressé au cours et je dois dire que ce cours d'histoire était vraiment intéressant .

*******

Dès que le cours pris fin j'ai commencé à rassembler mes affaires et mon voisin faisait de même .

- Arrête tout de suite de me fixé

Comment le savait- il ?

- je n'ai pas besoin de grand chose pour savoir à quoi tu penses , en intensifiant son regard .

- Rackael , je te chercher ..... Je vois que t'es occupé je t'attends à l'extérieur , dit elle d'une toute petite voix

Ce dernier me lança un dernier regard avant de prendre cette fille et de s'en aller , je n'ai jamais rencontré un homme comme lui , sa ce voit que ce mec aime bien dominé les autres il n'est pas comme Kris qui ne cesse d'exécuter tout ce que je lui dis franchement qui est comme ça ? Je le voulais juste pour voir cette fille souffrir mais  maintenant je n'ai qu'une seule envie c'est de l'avoir dans mon lit coûte que coûte .

Pdv de Rackael

Non mais à quoi pensé t'elle ? Elle me prend pour tout ses autres qui tombe facilement dans les bras des filles comme elles , si elle arrive peut être a m'avoir dans son jeu il ne se passera rien entre elle et moi , je ne partage pas mon lit avec n'importe qui moi .

Plus j'y pense plus je me demande comment j'ai fait pour dormir avec Hannah , es ce que je suis entrain de changer ?

- je dois dire que depuis  es parti mon lit me semble vide , sans vie , comme si tu avais emporter toute ce qui me restait et maintenant dormir sur ce lit m'étouffe , j'ai envie que tu reviennes ,j'ai envie de sentir ta chaleur , ton parfum , tout de toi me manque , tu me manques Hannah .

- pardon !

Merde je l'ai dit , je comptais le lui dire pendant notre balade mais c'est sorti tout seul , maintenant assume frère .

Elle se tenait debout là sans bougé ses sourcils levés , ses lèvres qui formait un O , ses pupilles bleue marin envoûtant qui me faisait hésité à répéter ce que je lui ai avouait .

- bah.... Hum... T'as pas faim , en essayant de changer de sujet

- si... Non... Luc vient me chercher de toute façon donc je mangerai chez moi .

Elle regardait autre chose que moi , avait elle peur de croisé mon regard ? Cette pensé me fit sourire , elle est aussi gêné que moi .

- d'accord bon moi je vais rentrer on se voit après demain , en lui tendant la main

Elle froncé ses sourcils en voyant le geste que je venais de faire .

- quoi ? En lui souriant

- t'es un gros malade tu sais , en levant ses yeux au ciel

- je sais que tu détestes ses genres de choses mais c'est ta punition pour ne pas avoir accepté de venir dans les bois avec moi

- ce n'est pas juste , en me faisant la moue

Sa la rendait si Mimie .

- et si j'étais venu t'allais faire quoi ? Me demanda t'elle en souriant

En voyant son frère se garé au loin je me suis demandé : " pourquoi n'en profiterai je pas pour m'amuser un peu " , j'ai pose mon pouce ainsi que mon index sur son menton , j'ai fourré la tête dans son coup tout en la prenant dans mes bras et en lui chuchotant ...

- pour le découvrir il faut que tu viennes , en déposant un baisé sur sa tempe .

Cette dernière faisait toujours la moue et moi sa me faisait rire cette fille n'est pas croyable elle boude pour tout et pour rien .

Pdv d'hannah

- Hannah , on y va , salut Rackael

- Rackael j'ai besoin de toi tu pour.... Salut , dit Leila d'un air gêné

- salut , lui répondis mon frère tout aussi gêné qu'elle , bien on s'en va

- au-revoir mon ange , me dit Rackael

- méchant , en tournant les talons

******
     Dans la chambre d'hannah

                      20 h p.m

Hannah !

- qu'es ce que tu veux Luc

- je sors avec maman , elle m'a dit qu'elle a envie de se dégourdir les jambes si tu veux venir...

- non merci j'ai un truc à faire

- quoi donc , me questionna mon frère

- c'est personnel , en entrant dans le dressing .

- ok mais ne rentre pas trop tard et fais attention à toi

- si je ne rentre pas ne t'affole pas , je dormirai chez quelqu'un

- d'accord passe une bonne soirée , en posant des lèvres sur la tempe

Après que Luc soit sorti je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre mon bain , es ce que je devais en prendre de toute façon là où je vais je risque de me trempé mais bon je prends quand même mon bain , ce soir c'est la pleine lune et je compte faire une surprise à Rackael ,ce matin il m'avait proposé d'aller nous promener dans les bois mais j'avais refusés et donc là je compte aller pré du lac pour l'attendre là bas espérons u'il y soit .

Après mon bain j'ai pris tout mon temps pour me préparer , ma robe toute blanche enfilé je décide quand même de prendre ma veste au cas où , par chance Luc m'avait laissé la voiture je l'ai donc prise et direction Darvenblood j'espère que ce dernier est bien chez ses cousins , après quelques minutes de route j'y suis enfin j'ai emprunté l'autre chemin pour ne pas me faire remarquer j'ai garé la voiture un peu plus loin , le sentier qui menée ces le lac était éclairé par cette magnifique pleine lune , d'habitude cette dernière n'est pas aussi magnifique que ce soir peut être est elle là pour me  porter chance .

Pdv de Rackael

Aujourd'hui c'est la pleine lune tout les loups se sont mis dans leur cage sauf moi je sais pas pourquoi mais ce soir j'avais envie d'aller dans le lac , j'étais au bord du lac lorsqu'un courant d'air frais passé et elle me dit sentir une odeur familière , soudain un bruit se fit entendre derrière moi , je me suis retourné pour voir .

  Bonté divinene tout mais pas ça !

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant