chapitre 29

140 7 0
                                    

Pdv de Rackael

Nous sommes finalement arrivé à l'Université , bon sur le chemin j'ai tenté à plusieurs reprises de rendre folle hannah on peut dire que ma tentative à marché vue à qu'elle point elle est rouge de colère et qu'elle se dirige rapidement vers la team mais elle fut arrêté par Britney .

Cette Britney ! Je lui ai réservé une punition digne de son statut de garce .

En me rapprochant d'hannah , Britney et sa chienne Chelsea on pris leur jambes à leur cou , leur voir ainsi me fait du bien et oui j'aime inspiré la peur et la domination , mais la joie fut de courte durée lorsque mes yeux se sont posé sur le visage de mon âme sœur .

- es ce que ça va ?

Elle ne disait rien , elle s'est juste contenté de marché en essuyant les quelques larmes .

Mais qu'es ce que cette fille lui a dit pour qu'elle soit de cette humeur là .

Nous nous sommes mis à marché en silence jusqu'à ce que...

- Hannah tu pleures , lui demandé Tom

- Rackael !!! Dit Leila en le levant un sourcil

Et oui mademoiselle kashmir et de retour , à ce que je vois qu'elle arrive à marcher et que sa manie de me taquiner à refait surface , Super !

- je....

- il n'y est pour rien , me coupant Hannah , j'ai juste un peu mal aux yeux , dit elle à son amie

Mais pourquoi mentir à son amie ?

Elle m'a regardé et je crois qu'elle a vue que j'étais surpris de son comportement vu que maintenant elle hésité à me regarder .

- Rackael tu viens on a cours , me dit Steph

- j'arrive je vais déposer Hannah

- non vas y je...

- il est hors de question que je te laisse aller là bas dans cette état , dis je en lui coupant la parole

- mais...

- il n'y a pas de mais , dis je en lui coupant la parole pur la deuxième fois

Cette dernière s'est tu , Leila et Tom me regardé les sourcils levés tout deux ne comprenant rien à ce qui vient de ce passé .

-  dans ce cas allons y

Elle mis sa main dans la mienne , et elle me dirigé vers son auditoire , dans le couloir vers sa salle tout le monde nous regardais et certain chuchotait des trucs grâce à ma faculté je pouvais entendre ce qu'ils disaient .

- regarde c'est la fille qui s'est laissé touché par deux gars de l'équipe de football américain ...

Il parle d'hannah....

- elle n'a vraiment aucune limite d'abord Kris valgez , ensuite elle se laisse touché par des gars et après sa sera le tour de ce pauvre jeune homme qui l'accompagne...

- je crois qu'elle a aimé le traitement qu'on lui avait donné ...

- ses genres de filles a papa ne m'étonne pas par leur comportement...

je n'en pouvais plus d'entendre ses genres de propos à l'égard de mon âme sœur , j'avais envie de tous leur envoyer valsé , le regard vide d'hannah augmenter en moi l'envie de massacré tout ce monde .

- tu crois que si on lui donne de l'argent pourra t'elle satisfaire nos besoins...

Là c'est trop pour moi .

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant