chapitre 25

147 10 0
                                    

              Le lendemain...

Pdv d'hannah

Je me réveille sur le canapé du salon , ma tête me fait mal , Rackael n'était plus là .

Qu'es ce qui s'est passé hier soir .

Remémoration de la nuit d'hier :

  Hier soir nous avons passé la nuit à joué à Monopoly , au Scrabble , au mot croisé et à plein d'autre jeux de sociétés ma mère s'était beaucoup amusé et comme d'hab elle nous a laminé au Scrabble même votre pote n'a rien pu faire contre la reine du Scrabble , après que cette dernière est allé dormir Rackael m'a obligé de dormir avec lui dans le canapé du Salon .

J'étais couché au dessus de lui , ma tête sur son torse mon dois qui s'amusait à dessiner des formes géométriques sur son torse .

- tu veux que je te ramène une autre couverture , me demanda t'il

- non ça va en plus je t'ai toi , tu me fournira de la chaleur

- je devrais commencer à vendre mon corps pendant l'hiver , 1$ un câlin qui te rechauffe

- t'es pas possible toi

- bon il est temps de dormir , me dit il

- non ! Il est encore que .... Il est quel heure déjà

- il est minuit ma chérie , allé dort t'as cours demain

- et toi t'as pas cours

- shut... Dors , me dit il les paupières fermé

J'ai ajusté la couverture et je me suis frotter à lui pour avoir le plus de chaleur possible , je sais s'est de l'exploitation mais de l'exploitation dans le bon sens du terme , sur cette pensé je me suis laissé bercé par ses battements de cœur .

*****
Voilà donc ce qui s'est passé hier , j'étais toujours assise sur le canapé mes doigts dans mes cheveux , en levant mes yeux il y avait un bout de papier sur la table .

Ce n'était pas là hier , sûrement que c'est un mot de maman me prévenant qu'elle ne rentrera pas .

En ouvrant le  papier je ne fus surpris de voir qu'il y avait mon prénom inscrit dedans mais ce qui me fit sourire ce que s'était un mot de Rackael .

- salut ma princesse , j'espère que ton réveil à été aussi doux que le sourire que tu as en ce moment .

Comment s'avait il que j'étais entrain de sourire .

- je suis désolé mais je ne pourrai pas être là aujourd'hui , j'aurai aimé te faire le petit déj à ton réveil mais j'ai un truc important à faire à la meute je te raconterai tout ce soir , passe une bonne journée , à ce soir.
Ton Lou adoré qui t'aime fort .

PS : je t'avais changé hier soir , donc prend soin de mon t-shirt .

Je t'aime aussi .

Son t-shirt été imprégné de son parfum si envoûtant , je ne voulais plus l'enlever tant pis il ne le récupérerai plus , je compte l'utiliser comme pyjama .

- Hannah

- maman !

Cette dernière descendait des escaliers sa main sur sa tête .

- ça va , me demanda t'elle

- tu veux que t'apporte une aspirine

- oui merci , me dit elle

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant