18h...
San marino house's
Pdv de james
J'étais dans le bureau de père avec la meute de mon frère entrain d'organiser le voyage pour Rackael .
- je penses que tu devrais aussi nous accompagner , dis Mike
- je ne pense pas qu'un vampire sera le bien venu dans un milieu de loup , dis je , je tiens à ne pas me faire dévoré
- la grade de l'Alpha que nous sommes te protégera , et en plus nous avons besoin d'un expert dans l'art d'arracher les gros contrat , dis Olivier en scrutant un document qui me semble important
- sans tes talents de négociateur et ton expertise dans le domaine ton frère n'y arrivera pas , rappelle toi bien que nous allons dans un milieu inconnu il aura besoin d'un membre de sa famille , dis la louve toujours scotché sur la tablette
Je sais que Rackael s'en sortir il s'en sortir toujours mais en même temps elle n'a pas tord c'est mon frère je dois lui apporter tout le soutien possible en plus le domaine de la construction est à ma hauteur je crois que je peu l'aider .
- alors tu viens , me dis Mike en tapotant mon épaule
- je n'ai pas encore pris ma décision tu sais
- on a scruté ton esprit et on s'est que tu veux aidé ton frère et que quoi qu'il arrive quoi que pourrons dire le monde tu l'aidera car s'est ton frère n'ai je pas raison .
Je rigole en constatant que je devrais protégé mon esprit plus longtemps .
- ok , ok je serai de la partie , dis je , mais je veux l'aider dans tout les domaines quand il s'agira de conclure un contrat , d'accord .
Il sourit , et après une minute ils ont tous éclaté de rire .
- Quoi ?
- Rackael est très heureux d'apprendre que tu sera là mais il espère que tu ne vas pas te dégonflé
Je souris en pensant à cette idiot de petit frère que mère nature m'a envoyé , malgré le fait que ma mère n'aime pas Rackael moi je le considère comme mon frère de même père et de même mère .
*****
20h...
Valgez house's
Pdv de Kris
Je suis couché sur le lit avec Britney est allé me faire à bouffer , je sais pas pourquoi elle se donne tant de mal pour ressemblé à Hannah , je me lève de mon lit j'attrape mon boxeur qui était sur le sol , je l'enfile et je m'assoie sur mon lit en passant mes doigts dans mes cheveux en pensant à Hannah , j'aimerais tant qu'elle revienne je n'en peux plus des crises de Britney je dois discuter avec Hannah pour lui dire cela et savoir si elle ressent encore quelque chose pour moi ou non .
- Kris !!!
La revoilà celle là , je ne sais pas ce que j'ai vu en elle pour laissé Hannah pour ça ....
VOUS LISEZ
Ma Luna
WerewolfEn voulant joué avec feu on finit toujours par se brûler. Elle qui n'y a jamais pensé devra accepté son triste sors Lui qui a toujours voulu tout enfuir devra s'arrêté pour elle. Car elle a été choisi pour être ta Luna de même que tu as été choisi...