chapitre 59

139 10 0
                                    

Pdv d'Hannah

Aujourd'hui Rackael à décidé de consacré sa journée qu'à moi et à nos petits monstres , je dois dire que ça me fais bizarre de pensé que des Minis nous sont entrain de grandir en moi .

- tu te sens mieux , me demanda Rackael

- oui mais j'ai faim et je... enfin nous voulons mangés quelques choses de sucré stp

Mon incroyable masseur laissa mes épaules et parti nous préparé quelque chose de sucré , ses derniers temps mes goûts ont assez changer mais pourtant mon ventre n'a même pas pris une seule grosseur et ses satané bouffé de chaleur sont de plus en plus forte et fréquente , un médecin vient me consulter tout les jours pour s'assurer que je vais ...

- Dégage !!!

Mais qu'est ce qui ce passe en bas , pourquoi y a-t-il autant de bruit ? Devrais je allé voir ?

Au moment où j'allais me lever Rose la cousine de Rackael entra dans le chambre et verrouilla la porte .

- Rose que ce passe t'il ?

- il n'y a rien ma Luna , reposez vous

- Rose dit moi tout de suite ce qui se passe en bas et ne t'avise pas de me mentir

Elle  parut choqué par le ton ferme que je venais d'avoir , mais elle se ressaisie et me dit à contre cœur ce qui se déroule en ce moment même devant le manoir .

- je dois allé mettre un terme à cette histoire

- non s'il vous plaît n'y allez pas , je ne veux pas que l'Alpha s'énerve contre moi

- il ne te fera rien , parole de Luna

Elle me laissa sortir et ensemble nous arrivâmes devant le spectacle qui se donné devant la cour .

- ARRÊTÉ !!!

Les deux gars arrêtèrent de se battre et il se mis à me regardé , Rackael jonglé entre moi et rose mon son regard plein de rage s'intensifier quand il regardé Rose , je l'entendis me questionné dans mon subconscient mais je ne lui répondait pas je me contenter de regardé ce bâtard de Kris qui avait l'arcade sourcilière complètement pété , sa lèvre inférieure enflée et déchiré , ses dents n'était plus ce qu'il était et ses bleus qu'il avait au visage .

- rega...de el..y..est...sort..y po..or moi , parvint t'il à dire avec difficulté

Il lui a pété la mâchoire ou quoi .

- pourquoi l'as tu laissé sortir

- ...

- MAIS REPOND !!!

- c'est moi qui est demandé à sortir

- mais pourquoi !?

- quoi tu voulais que je reste sans rien faire alors que toi tu prend ton pied à torturé ce... Kris quoi !?

Kris ris mais son rire brisé par sa mâchoire cassé me faisait mal au oreilles , Rackael le bouscula et se dernière tomba sur le sol deux autres gars l'ont récupéré et Rackael leur a dit quelque chose que je n'ai pas souvenir entendre et il s'est dirigé vers nous d'un air mauvais , je sentais Rose flippé et moi aussi je flippé mais à ma grande surprise il dit juste à Rose  de ne plus lui désobéir et il me prit la main pour me dirigé vers notre chambre ou une fois entré il verrouilla la porte .

- MAIS QU'ES-CE... Pardon ! Qu'es ce que tu faisais dehors

- j'ai entendu du bruit alors je allait voir et effectivement j'ai bien fait de descendre

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant