chapitre 13

154 13 0
                                    

Arrivé devant le lycée nos amis nous attendez de loin nous nous sommes donc dépêcher d'aller les voir .

Pdv de Leila

J'étais entrain de discuté avec Tom , Steph et James lorsque ce dernier pointa au loin Rackael et Hannah à la voir on dirait qu'elle ne semblait pas affecté par ce qui lui ai arrivé avec sa rupture , elle a plutôt l'ai heureuse est ça me fait plaisir de la voir ainsi .

- slt comment allez vous , demanda Hannah
- on va bien hein dis Tom en lui souriant
- pourquoi tu nous a rien dit au sujet de ta mère , lui demanda Steph

Hannah et Rackael se sont lancés un regard et monsieur prit la parole .

- oft on ne voulait pas vous inquiété
- toi aussi t'étais au courant mais tu nous a rien dit , lui dis Tom
- il a juste fait ce que je lui avais demandé de faire c'est tout .

Ils se sont encore regarder cela me semble louche très louche en voyant leurs doigts entre lancé je souris et mon air de fouineuse refit surface .

- et pourquoi vous vous tenez la main alors , en leur montrant mon plus beau sourire

Hannah enleva sa main dans celle de Rackael et celui ci la regardé avec les sourcils froncé es ce que je dois comprendre que ce que Luc m'avait dit était vrai ou ...

- Rackael j'ai besoin de te parler , dis James

Pdv d'hannah

Rackael ôta son regard du mien et il regardé ce jeune homme à voir son expression il est furieux pas seulement à cause de moi mais aussi à cause de ce jeune homme au cheveux blond .

- Allons-y !

Son ton été plus froid que jamais et ses yeux ne laissé plus paraître cette couleur assez brun ils se sont éloignés de nous , Tom et Steph sont allés déposer leur affaires et il m'ont laissé avec la seule personne avec qui je ne voudrais pas être en ce moment , elle m'entraîna dans le couloir jusque devant la porte où elle avais cours .

- alors on a rien me dire , me demandais Leila

Je le savais

- de quoi tu parles , en faisant comme si je ne comprenais rien.
- n'essaie pas de faire genre je ne sais pas de quoi tu parles , Luc m'a tout expliquer hier .

Alors comme ça elle a discuté avec Luc hein !

- qu'es ce qu'il t'a dit de si spécial pour que tu te mettes dans tout ses états
- il m'a dit que tu avais passé la nuit chez Rackael je me trompes , en m'affichant son plus beau sourire

Je déteste le sourire qu'elle est entrain de m'affiché en ce moment je sais qu'elle a raison mais je ne veux pas le lui montrer  .

- même si je te mens tu demandera des explications à ton nounours ( Luc )
- très drôle , en levant les yeux au ciel , allé dis moi
- tout ce que Luc t'as dit est ...
- désolé de t'avoir fait patienter , me coupa Rackael .

Rackael surgit de nul part et franchement je le remercie pour ça , l'alarme retentit et une fois de plus je suis sauvé par le karma enfin presque car au même moment un peu loin Kris discuter avec des populaires en compagnie de sa S**** de petite amie je sais pas pourquoi je me met dans cette état à cause de ce con .

- es ce que ça va ? me demanda Leila

Je lui souris , elle me fit un câlin et elle me murmura à l'oreille :
  " J'ai plein de questions à te poser donc ne loupe pas le cours d'art " .

Elle ne compte pas me lâcher celle là elle donna un coup poing sur l'épaule de Rackael et ce dernier ce contenta de lui ébouriffé ses cheveux chose qu'elle adore et que je déteste , elle lui souris est s'en alla .

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant