chapitre 54

139 9 0
                                    

3 mois plus tard

Californie 9 p.m...

Pdv de Rackael

Vous devez vous demandez sûrement comment j'ai fais pour me retrouvé en Californie et bah.. laissé moi vous emmené trois mois en arrière là où tout à commencé...

3 mois en arrière...

Commençons au tout début j'étais dans mon bureau , je venais à peine d'arrivé et Hannah m'avait appelait pour me dire un truc important...

- je t'écoute dis moi ce que tu veux me dire , lui dis je en sortant mon ordi

- Luc et Leila veulent qu'on passe Noël en Californie et qu'on passe du temps ensemble comme au bon vieux temps

- c'est une super idée et c'est quand Noël ? Lui ais je demandé

- c'est dans trois mois , t'étais un élève non

- oui mais je ne le suis plus j'ai un boulot maintenant et je ne compte pas rentrer dans cette université j'ai pas envie de croisé Richard...

- donc t'es partant pour passé Noël là bas

- we je suis pour et en plus je voulais que les autres loups viennent avec moi ici mais...

- mais quoi !!?

- rien oublie ce n'est pas important

- t'as peur pour ta petite amie c'est ça

- Hannah !!

- ok je te laisse bye à ce soir Nounours

- à ce soir chaton

Elle a raccroché pour enfin me laissé travaillé...

Des vacances de Noël bien mérité en Californie , je voulais déjà lui proposer qu'ont s'y rendent mais je ne voulais plus y aller à cause de " Kris "?? Mais vu que c'est son frère qui a proposé ses vacances alors ont y va ...

J'ai travaillé pendant un bon bout de temps avant d'en avoir mare , j'ai fais plusieurs pose et heureuse Mike était venu me tenir compagnie on a mangé avant ma réunion avec mes sœurs et une petite compagnie agricole qui a besoin de nos fonds pour leur aidé dans leur projet futur...

- monsieur votre réunion commence dans deux minutes

- sont ils là , voulus je savoir

- oui ils sont là et ils nous attendent , me dit Amandine

Je la dévisage avant de demander à Mathilde de disposé , Mike s'est chargé de faire sortir Amandine de mon bureau , non mais cette fille elle se prend pour qui je me demande bien ce que james lui a trouvé à cette fille , non mais ...

Après avoir soupiré pendant un long moment dans mon bureau je me suis décidé à sortir de là et de me rendre dans à cette foutue réunion , en sortant de mon petit nid j'ai croisé Greg on papoté jusque devant la porte où se tenais la réunion ...

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant