chapitre 10

177 13 0
                                    

- de quoi veux tu me parlé , en croisant les bras

Il avait l'air énervé et j'espère qu'il ne fera rien sous le coup de la colère il prit une grande inspiration et il commença à me parler.

- pourquoi t'étais pas là hier
- je pouvais pas venir
- c'est à cause de Luc , me demanda t'il
- non ! C'est juste que j'avais des trucs à faire
- es ce que ses trucs sont plus important que moi

Là si je lui dit un truc déplacer il se mettra en colère.

- oui !

Pourquoi j'ai dis ça

Il me regardé avec un air étonné.

- mais pourquoi tu m'as dit que tu y seras je t'ai attendu pendant 4 heures et t'as même pas pensé à me téléphoner

Tu me fais le coup à chaque fois .

- es ce que je n'existe pas je suis sur que tu m'as posé un lapin pour te venger de la dernière fois , me dit il
- non mais t'es malade toi pourquoi voudrais je me venger si je voulais le faire je ne me serais pas rabaisser à ce niveau .

Il laissa de l'espace entre moi et lui il avait toujours ses mains sur son visage comme si il cherchait une faille.

- t'as changer tu sais , me dit il
- tout comme toi , lui dis je
- j'en peux plus de tout ses changements regarde nous on a pris des chemins différents
- que veux tu dire

Il me regarda , il mis ses mains dans ses poches et il regardé le sol.

- il n'y a plus cette passion qu'il avait avant , tout ce que je veux dire ce qu'on devrait faire une pause pour ensuite se retrouver

J'avancé vers lui je n'avais aucune envie de lui faire le portrait parceque c'est qui venait de décrire c'est ce que je ressens.

- je ne pense pas qu'il aura de retour possible entre nous Kris
- non , c'est juste une pause et après...
- après quoi écoute Kris t'es un chouette gars et j'ai aimait passer ses 3ans avec toi mais là il est temps que sa s'arrête
- Hannah...
- je ne changerai pas d'avis Kris, au-revoir.

Je suis passé à côté de lui lorsque j'allais ouvrir la porte pour sortir.

- tu l'aimes , me demanda Kris

Je savais parfaitement la personne qu'il a mentionné alors je lui  ai reposer la même question en sachant la personne que j'allais mentionné.

- tu l'aimes aussi , lui demandais je

Il resta là silencieux je pense qu'il sait de qui je parlé le fait de savoir qu'il aimé sans pour autant me le dire me fit mal je sorti des vestiaires des garçons et je suis allé en cours je n'ai pu me concentrer dans aucun de mes cours du matin j'avais juste envie d'oublier le silence de Kris qui me faisait mal .

*******

- Mlle Fox
- hum .... Oui
- es ce qu'il a quelques choses de plus important que ses cours
- je suis désolé
- bien reprenons..
- qu'es ce que t'as , me demanda Rackael
- rien .
- ok pas de problème.

Plus le temps passer plus ce silence devenait gênant Rackael ne me regarder même pas et moi non plus je n'arrivé pas à oublier ce dont on a parlé Kris et moi je sais que c'est dur mais on allait finir par nous séparer.

Les cours fini nous sommes allés direct payé un Super Sub et après nous sommes allés dans le parc qui ce trouvé à quelque mettre du Subway .

- Tom n'est pas encore là , demanda Leila
- il est en route , dit Rackael
- bon je vais aller marcher un peu , dit Leila

Je suis sur qu'elle a fait exprès de me laisser seul avec lui , monsieur était Scotché sur son phone je pense qu'il est énervé .

- qu'es ce que t'as depuis cette après midi

Il ne dit rien il se contente juste de siroté son jus

- je te cause la t'es aussi énervant que ton pote
- alors comme ça Kris t'as encore énervé c'est ça dit plutôt que c'est toi qui a fait un truc qui l'a énervé .
- tu sais quoi laisse tomber moi qui pensais que tu pourrais m'aider.
- désolé de ne pas être à la hauteur de tes attentes .

Il se leva et il alla marché un peu plus loin je sais que je m'énerve parfois pour tout et pour rien je dois vraiment arrêtés d'être comme ça , je me suis levé à mon tour pour aller le parlé je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le faire et en même temps je voulais tout lui dire même si je le connais à peine .

- écoute je suis vraiment désolé je sais que je suis impulsive mais je sais pas pourquoi je m'énerve contre toi.
- tout simplement parce que tu est à la fois confuse , triste et en colères contre toi et je présume que c'est au cause de Kris.

Il a mentionné le prénom de celui qui ma rendu ainsi c'est vrai que je ne ressens plus rien pour lui mais ça me fait mal de savoir qu'il est amoureux de celle que je déteste.

Pdv de Rackael

Elle a commencé au fondre en larme non mais c'est pas vrai c'est principalement la raison pour laquelle  je déteste voir une fille pleurer .

- il m'a laissé pour cette poufiasse de Britney
- tu en es sur peut être qu'il a dit ça sous le coup de la colère
- non je sais très bien ce qu'il m'a dit il voulait qu'on fasse une pause mais je savais déjà qu'il n'y aurait pas de retour possible.
- pourquoi tu ne lui a pas dit que tu l'aime encore
- parceque moi aussi je ne ressens plus rien pour lui mais sa me fait mal qu'il soit amoureux d'elle.

Je l'ai prise dans mes bras et elle pleurait tellement que ma chemise fini par être trempé mais ce n'était pas grave.

- calme toi je suis là tu n'as pas besoin de penser à cette idiot demain j'irai personnellement lui parler il verra  ce que je lui réserve .

Pdv d'hannah

Mon téléphone sonna et Rackael me lâcha je pris le téléphone et regarda la personne qui m'avait appelé c'était Luc .

- qui es ce , demanda Rackael
- c'est Luc
- il ne doit pas savoir que tu as pleuré donne moi le téléphone

Je lui donna le téléphone et il mis le haut parleur

- allô dit Rackael
- excusé moi es ce que Hannah est là
- elle est au toilette je suis son ami Rackael on s'est déjà vue il a quelques jours .
- oui hum...peux tu dire à Hannah de rentrer immédiatement c'est urgent .

Pourquoi avait il une voix aussi tendu mais qu'es ce qui c'est passé .

-  ok pas de problème je la ramène tout de suite .

Il raccrocha et il me donna le téléphone il me pris la main on est allé où se trouver nos amis .

- on s'en va , en prenant un super Sub pour nous deux .
- déjà , dit Tom
- pourquoi vous partez maintenant , demanda Steph

Rackael me regarda et je nos yeux ce sont croisés .

- c'est personnel , dit Rackael à mes amis

Il me pris la main et nous nous y dirigé vers la voiture il me fit entrer nous nous sommes dirigés vers chez moi .

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant