chapitre 44

130 9 0
                                    

Pdv de Mike

Il fait déjà nuit , j'ai garé ma voiture dans un parking pour être plus tranquille , Kylie et moi étions allongés sur le capot de ma voiture en admirant le ciel peu étoilé de ce soir , sa fait déjà deux heures que nous sommes seuls les autres bah... Ils sont rentrés avec l'autre équipe qui m'attendait , bref en ce moment je profite de ma Kylie avant demain je ne sais pas si on pourra se voir comme maintenant avec la pression qu'il y aura dans le bureau .

- a quoi penses tu ?

Je crois qu'elle a remarqué que j'étais absent , je lui souris avant de lui embrassé le front pour qu'elle ne puisse pas s'inquiéter .

- je ne penses à rien , ne t'inquiètes pas , lui dis je

- menteur , je sais que tu mens alors arrête et dit moi franchement ce qui ne va pas

- tu n'es pas une louve mais tes attitudes sont comme elle , dis je avant de sourire , je pensais à nous après aujourd'hui...

- j'y ai aussi pensés , m'avoue Kylie , je me suis toujours posé cette question et ça bien avant aujourd'hui...

Ok , es ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est entrain de se passé là , qu'es ce qu'elle veut dire par " bien avant aujourd'hui "

- de quoi parles tu là ?

- bah... Je me suis toujours demander ce qui arrivera à notre couple si on se séparer un jour , es ce qu'on restera amis ou...

- je te suis plus là , es ce que tu veux qu'on arrête de sortir ensemble

- non je n'ai pas dis sa , se défend t'elle , ce que je veux dire c'est es ce que tu t'es jamais posé la question sur ce que je viens de dire , me demande t'elle

C'est vrai que j'y est pensé au début de notre relation mais là je ne vois pas le rapport entre le boulot et nous .

- je m'étais posé ses questions avant , au début de notre relation je pensais que c'était mal et que c'était dangereux et j'avoue avoir eu envie d'arrêter de peur de divisé nos familles si la vérité éclaté un jour mais... Je ne l'ai pas fait parceque je n'avais pas envie de te perdre de perdre ma source de vie et qu'advienne la tempête je savais qu'avec toi à mes côtés nous réussiront à la franchir et oui c'est à ce moment que j'ai arrêté de me poser ses questions...

- alors qu'advienne que pourra car moi aussi je ne vais pas te lâcher , même si tout doit s'écrouler je sais que nous allons tout reconstruire ensemble , me dit elle

Je descends alors du capot et je contourne la voiture pour aller du côté où se trouve Kylie , cette dernière descend à son tour je prends alors ses mains tout en fixant cette dernière qui me regarde l'air confuse .

- je ne veux plus que tu te pose ses genres de questions à propos de nous , stp je ne veux plus que tu te tracasse pour un rien ma chérie au contraire profite de tout l'amour que je peux t'offrir et je ferai pareil , lui dis je

Kylie sourit et elle me pris dans ses bras je l'enlace à mon tour tout souriant , j'aime bien faire c'est genre de déclaration mais il se faisait tard alors on a décidé de rentré j'avais envie de rentrer le plus vite possible bêta passé une agréable nuit avec mon âme sœur avant demain .

Pdv de Rackael

J'ai enfin fini le dossier sur lequel je travaillais et je m'occupe actuellement de la vérification de toute cette paperasse , les autres sont allés ce couché pour être en forme pour la journée de demain , Hannah ne veut pas sortir de la chambre sa fait déjà quelques heures que j'avais senti qu'elle était toujours vener contre moi bof... Je m'en fiche

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant