Après avoir réussi à signer notre contrat qui est en partie grâce au pouvoir de persuasion de James , ce dernier à voulu célébré notre victoire en me proposant de passer la nuit chez lui avec lui et comme d'hab j'ai accepté .
Chez moi vers 7 p.m...
J'étais entrain de me préparer pour mon rendez-vous avec Jamie maintenant dis comme ça je ne sais pas si je peux l'appeler ainsi , depuis ma conversation de ce matin avec Aurore je me sens tout bizarre à chaque que je suis avec James je m'imagine avec lui dans le futur , je nous imagines lui , moi , nos enfants...
Si j'ai des gosses avec lui à quoi ressembleront ils , es ce qu'ils seront comme leur père ou es ce qu'il seront comme moi ? Combien d'enfants voudrait il avoir ? Es ce qu'il aime les enfants tout autant que je les aimés .
- mademoiselle ! monsieur James est là, me préviens Denis ( l'une de mes Bêtas )
- merci Denis vous pouvez disposer et hum... Je ne rentre pas ce soir donc ne m'attendais pas et en cas d'urgence contacter mes sœurs, d'accord
- bien mademoiselle , dans ce cas je vous laisse , me dit elle poliment avant de s'en aller
J'en profite pour me parfumé un peu et je prend ma valise dans laquelle il y avait toute mes affaires et je descend rejoindre James , arrivé au salon il était là Debout en short et en t-shirt .
- salut , pourquoi t'es habillé ainsi
- longue histoire , viens je te raconterai tout dans la voiture et donne moi ta valise je vais la porté à ta place , me demanda t'il
Je lui donne ma valise qu'il porta jusque dans le coffre de sa Nissan Qashqai , je m'assoie alors dans le siège passager et j'attends qu'il ai fini sont boulot .
- t'as mis quoi dans ta valise , limite elle est trop lourde , me dit il
- tu compte me donner la raison de ses vêtements , lui dis en changeant de sujet
- tu le sauras une fois arrivé à la maison , me dit il
- tu m'avais dit que tu me le dira une fois qu'on sera dans ta voiture , lui dis je en lui faisant la moue
Tout ce qui trouva à faire et de me sourire il attache ensuite ma ceinture ainsi que la sienne avant de démarrer et de me conduire dans la tanière de son frère .
*****
Sa nous a pris que trente minutes pour arriver à notre destination , je voulais sortir mais James verrouilla les portes pour que je ne puisse pas sortir .
- on ne peut se permettre d'entré de cette façon de peur de se faire repérer par le loup qui s'y trouve , me dit il
- t'as une idée j'espère , j'ai pas envie qu'il fasse une crise de colère si jamais on lui disait qu'on compté dormir ensemble , lui dis je
- j'ai une mais je ne sais pas si sa marchera réellement , me dit il en posant ses mains sur son visage
- Qu'elle est ton plan alors ?
- je vais devoir te faire entrer dans cette maison comme l'une des mes coups d'un soir que je ramène souvent à la maison .
Quoi lui aussi est dans ses genres de choses , il utilise et se débarrasse des déchets...
VOUS LISEZ
Ma Luna
WerewolfEn voulant joué avec feu on finit toujours par se brûler. Elle qui n'y a jamais pensé devra accepté son triste sors Lui qui a toujours voulu tout enfuir devra s'arrêté pour elle. Car elle a été choisi pour être ta Luna de même que tu as été choisi...