Sa faisait déjà un bon moment que je cherchais Hannah mais sans succès son odeur est mélangé à plusieurs autres et parfois je ne la capte plus au bout d'un moment son odeur réapparu mais il y avait trois autre odeur que je reconnais bien , j'accélère de plus en plus lorsque l'odeur d'hannah se fait de plus en plus sentir mes bêtas se sont mis à grogné certainement pour me supplié d'arrêter de courir aussi vite mais leur supplications ne me faisait ni chaud ni froid , voir ma Luna est ma priorité en ce moment au bout d'une longue course je l'ai enfin vu mais elle n'était pas seule deux vampire voulais la mordre elle était entrain de ce battre alors que ses deux con balancer leur phéromones , je grogne tout en courant vers les deux cons qui se fige en me voyant arrivé , ils lâchent ensuite ma Luna qui tombe dans les bras du seul homme assez courageux pour la gardé collé à lui .
- ARRÊTE TON CINÉMA SINON JE VAIS LA MORDRE !! Dit il en essayant de me
J'avance encore un peu tout en prenant la forme de vampire , une fois devant eux ils firent tous bouche bée leur flingue braqué sur moi , je ne les ai même pas laissé le temps que j'attrape l'un des trois et en implantant mes canines dans son cou , son cris de détresse me faisait du bien j'aime bien me nourrir de sang m'as celle des vampires est froid et sans goût mais sa me permets de faire peur au autre .
Lorsque le vampire arrêta de hurlé je le repousse laissant son corps presque sans vie sur le sol avec mon pousse j'enlève le peu de sans qui se trouve à côté de ma lèvre .
- ce n'est pas possible.... C'est
.... C'est un ... Hybride , bègue l'un des deux- et oui je suis un hybride en chère et en os , dis je fière de mon statut
L'un des deux sourit avant de laissé ma Luna celle ci se précipita dans mes bras je l'enlace avant de dire au deux crétins ...
- je peux sauvé votre pote mais à une seule condition ...
- laquelle , me demanda le plus terrifié des deux
- je veux rencontrer votre boss , au cas ou vous refusez je ne vous fournirait pas mon sang pour sauver votre ami , dis je toujours entrain d'enlacer mon ange
- ok , ok pas de problème , ils sera là de toute façon
- JE VOIS QUE VOUS AVEZ ATTRAPÉ GROS CE SOIR !! Hurla une voix inconnu
D'un claquement de doigt un jeune homme black se tenait devant moi en costard à demi ouverte avec ses bagues au doigts qui leur protège des coups de soleil un collier remarquable sur son torse à moitié couvert par son costard .
- Rackael !
- salut Ramsès , ça fait un bail pas vrai , lui dis je
Ce dernier souris et il s'avancé vers moi mais Mike grogna tous ses crocs dehors pré à faire du pâté de vampire .
- je vois que c'est impossible de t'approcher maintenant mon ami , dit il de sa voix toujours aussi sensuelle qu'on croirait un gay
Et oui Ramsès est gay enfin il était gay maintenant.... Je n'en sais rien .
Je fais signe à Mike et aux autres de changer de forme ce qu'ils firent sans broncher , Greg leur donna des couvertures pour couvrir leur corps moi je n'en voulait pas j'aime reste ainsi sa ne m'a jamais gêné d'être nu devant tout le monde c'est dans ma nature , je demande ensuite à Mike de prendre Hannah cette dernière un peu drogué à cause des phéromones semble être sur un petit nuage toute souriante elle est au bord de la folie .
- c'est ton casse croute , tu ne partage plus mon ami j'aurai aimé boire un peu de son ...
- fait gaffe Ramsès , c'est mon âme sœur un peu de tenu je te prie , dis je en pointant mon index sur son nez
Ce dernier me regarde un peu choqué par ce que je viens de dire , normalement il est super joyeux mais là il semble perdu
- tu te fous de moi là hein! Dis le vampire tout blanc
- non , non ! Je ne plaisante pas elle est ma moitié , ma Luna , mon tout , elle m'appartient elle n'est pas un casse croute ou un objet elle est ma femme , dis je en bombant le torse fière de mes Belles paroles
- bien , félicitations mon pote t'as joué le grand jeu cette fois hein ! Bon je vais te laisser on a d'autres choses à faire t'es en ville en ce moment
- WE mais j'ai des choses à faire donc sa sera compliqué tu vois , dis je en regardant la sœur
- ok , je vois le genre , dit il avant de regarder James un sourire au coin de la lèvre
Mon frère lui souris aussi , après quelques échanges Ramsès et ses hommes s'en vont nous laissant le temps de rentrer , Hannah semble avoir récupéré un peu de son humanité ce putain de phéromones à du être puissant pour qu'elle perde la tête de cette manière , après une bonne dizaine de minutes à courir nous sommes arrivés mes bêtas toujours à la traîne nous suppliant Aurore et moi d'aller moins vite , Aurore en monde loup et moi en mode vampire qu'elle course .
Arrivé chez nous j'emmène mon âme sœur dans notre chambre , je la dépose sur le lit et je vais lui cherché un t-shirt , une fois le t-shirt trouvé je lui enfile le t-shirt .
J'avoue j'en profite bien en ce moment .
Une fois la demoiselle bien installé je me laisse moi aussi glissé dans la couette , profitant de la chaleur que peut m'offrir ma reine , j'embrasse son cou en lui souhaitant une bonne nuit avant de communiquer à Mike que tout va bien et que leur Luna et entrain de dormir , ce dernier me dit qu'il sort avec James et qu'il reviendrons demain matin .
Je lui demande de faire attention à mon frère et au autre vampire et après le message passé je m'endors dans les bras de mon ange .
Résidence black's
(Amandine)Pdv d'Amandine
Je suis posé sur mon pouf attendant mes autres sœurs pour discuter du sujet le plus important de ma vie : "comment faire pour se débarrasser de ce moins que rien d'Alpha " , l'idée de me retrouver à genoux face à ce louveteaux ne me plais pas il n'est qu'un gosse qui nous a pris notre mère et tout ça c'est à cause de notre stupide de père si il aimait notre mère il aurait laissé tombé cette idée d'avoir un héritier tout ce qui nous arrive est de sa faute .
Le champagne m'aide à mieux réfléchir et à déstresser mais là sa ne m'aide pas beaucoup il me faut autre chose pour me calmer , je sors alors mon cellulaire pour prévenir Courtney et Leslie de ma virée en ville et que la réunion est annulé pour ce soir , après avoir envoyé le message je suis allé prendre un bain , je me suis habillée de manière chic et un peu osé , je suis sortie j'ai prévenue le gardien que je rentrerai en retard et que si quelqu'un veut me voir qu'il leur dises que je suis sortie rencontré un investisseur après avoir a lui donné des ordres je suis monté dans ma voiture direction le nightclub le plus éloigné d'ici .
Je veux bien m'amuser mais je ne dois ternir la réputation de notre famille ni de l'entreprise , nous avons pris du temps pour enfin de nous faire respecter nous ne pouvons pas gâcher notre image juste à cause d'une bêtise .
Je continue ma route jusqu'au nightclub le plus chic de la ville , une fois arrivé on me laisse entré , et là c'est la folie tout le monde saute , danse et ce laisse emporter par le son du maestro je me faufile dans la foule des danseurs presque tous ivre je me trémousse sur la piste de danse et j'ai réussi à attiré un jeune homme dans mes bras , la nuit risque d'être mouvement .
Slt les louveteaux....
- Ramsès voilà un nouveau personnage un peu étrange...
- Amandine est assez étrange ... Je vous rassure tout de suite elle n'a pas d'âme sœur donc elle est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps
Autre_commentaire..
Bonne_nuit .
VOUS LISEZ
Ma Luna
WerewolfEn voulant joué avec feu on finit toujours par se brûler. Elle qui n'y a jamais pensé devra accepté son triste sors Lui qui a toujours voulu tout enfuir devra s'arrêté pour elle. Car elle a été choisi pour être ta Luna de même que tu as été choisi...