Je me suis réveillé toujours sur le balcon Hannah a côté de moi , sa tête enfuis dans mon cou ses jambes dénudées dans les miennes j'avais envie que ce moment dure voir son si mignon visage me fit sourire , j'embrassé son front avant de me lever et d'enfiler mon t-shirt et un short , en sortant de la chambre , j'ai senti l'odeur de mon père , de ma mère et du reste de la famille dans le grand salon .
Mais que me veulent t'ils ?
Je suis donc descendu pour leurs salué avant de rentré sous ma couette , en arrivant dans le salon les parents d'Eden était là .
Ils ont fait le déplacement de la nouvelle Orléans jusqu'ici en Californie .
- Bonjour , dis je du ton le plus froid tout en croisant les bras
Ils m'ont tous salué sauf ma mère ( Émeraude ) , de toute façon sa ne m'étonne pas d'elle .
- on dirait que t'as bien passé ta nuit , dit ma sœur en regardant Mike qui s'est mise à côté d'elle
Ce dernier rigolé , et mon frère fit autant avant que mon père leur dit d'arrêter .
- elle est où ? Me questionna ma tante
- elle dort , lui dis je les doigts dans mes cheveux
- j'espère qu'elle est aussi mignonne que l'était ta mère , dis mon père
Aïe ! Pourquoi a t'il fallu qu'il parle d'elle alors que sa femme est là .
Un froid s'installe dans le salon ni moi ni les autres ne parlé , mes frangins , Mike , ma tante et moi on ne faisait que ce regardé , attendant que quelqu'un brisé le silence .
- RACKAEL !!!! Rackael je ... Oups pardon ...
Hé merde il ne manquait plus que ça en même temps elle nous a tous sauvé de ce silence .
- qu'es ce qu'elle est mignonne , murmura ma tante à ma mère
Cette dernière sourit , et sa ma fait bizarre de la voir ainsi , Hannah était toujours sur les marches d'escaliers , elle ne nous regardé même pas trop occupé à ajuster mon t-shirt qu'elle avait enfilé comme pyjama .
Elle est gêné , je pourrais très bien l'aider mais la voir dans cette situation est amusante .
Je suis allé là voir .
- Viens , lui dis je en lui tendant ma main
Pdv d'hannah.
La famille de Rackael est au grand salon et ce dernier ne m'a même pas prévenue .
Rackael est venu me donner la main pour le rejoindre dans le salon .
- Bonjour , dis je timidement
- bon tout le monde voici Hannah , mon amie , dit Rackael l'air amusé
- mytho , dit James le blond
- dis nous qui elle l'est vraiment , demanda la tante
- non ! Dit Rackael , on va vous laissez deviné , viens on y va
Il m'a entraîné vers les marches d'escaliers .
- on s'est tous que c'est ton âme sœur , hurla la tante de Rackael
- ce n'était pas compliqué à trouver , hurla Rackael
Il me fit entré dans la chambre et il est allé se douché , après quelques minutes plus tard je suis sortie de la douche , il était au téléphone et il ne cessait pas de faire les cents pas , en entrant dans le dressing pour me changé ce dernier entra aussi .
VOUS LISEZ
Ma Luna
WerewolfEn voulant joué avec feu on finit toujours par se brûler. Elle qui n'y a jamais pensé devra accepté son triste sors Lui qui a toujours voulu tout enfuir devra s'arrêté pour elle. Car elle a été choisi pour être ta Luna de même que tu as été choisi...