chapitre 16

151 10 1
                                    

Pdv d'hannah

Rackael est assez étrange je dois dire il a des sautes d'humeur on dirait une femme enceinte non mais lorsque je me suis mise à parlé de Kris il a changé de ton , bref j'ai pas envie de m'occuper de ses sautes d'humeur en ce moment nous attendons notre commande et ni lui ni moi n'avions pris la peine de discuter .

- excusés moi de vous déranger ,  en fixant Rackael , désirez vous autres choses

Elle se mordit la lèvre en croisant le regard de Rackael , ce dernier lui souris et se concentra sur la carte et cette trainée profita de cette occasion pour ouvrir deux boutons de sa chemise en essayant de mettre ses seins en valeur non mais elle est sérieuse .

- bah nous allons prendre un milkshake à la vanille et au chocolat , en lui adressant son plus beau sourire

Je crois qu'il a remarqué que la poitrine de cette fille était trop exposé vu qu'il souriait .

- autre chose , demanda la serveuse
- emmener  moi deux pailles svp , en se mordant la lèvre

Je sais pas pourquoi mais son geste envers cette fille et la façon dont il l'a regardé m'énervait je ne supportait plus cette situation aussi gênante soit elle .

- je vous l'apporte tout de suite

Non mais je rêve elle ne m'a même pas demandé ce que je compter prendre elle s'est juste contenté de venir faire la pute pour séduire Rackael , pourquoi je me met dans tous ses états moi .

- Hannah
- quoi ! lui dis je froidement
- qu'es ce que t'as
- rien , rien oublie
- voilà votre verre et vos deux pailles

Je suis pose qu'il a pris deux pailles pour lui et cette poufiasse , il pris les deux pailles et l'introduit dans le milkshake je pouvais voir l'enthousiasme dans les yeux de cette fille .

- merci , sers toi , en tendant une paille en ma direction

Quoi il avait pris une paille de plus pour moi c'est trop gentil de sa part , je pris la paille et nous avons commencé à le boire ensemble sous les regards assassins de cette serveuse , le fait qu'elle nous regardé ainsi me faisait du bien pour je ne sais qu'elle raison .

- je vais chercher votre commande , dit elle d'une toute petite voix

Lorsqu'elle est partie , Rackael et moi nous nous sommes regarder et j'ai sourit .

- tu pensais vraiment que je regarderai une autre alors que je suis accompagné d'une ravissante jeune fille , m'avoua t'il
- arrête tu vas me faire rougir , avoue ais je
- c'est principalement sa mon but

Après avoir englouti notre repas il était temps d'aller voir ma mère , je ne voulais pas y aller le soir alors Rackael accepta de faire un détour chez moi prendre quelques vêtements vu que je vais rester chez lui pendant quelques temps , après avoir récupéré les vêtements direction l'hôpital .

Pdv de Luc

Sa faisait déjà deux heures que Leila était dans la chambre avec moi , Rackael m'avait téléphoné plutôt pour me dire qu'il seront la ce soir tout ce dont j'ai envie c'est de voir ma sœur elle m'a vraiment beaucoup manqué ne pas la voir pendant deux jours étaient assez bizarre .

- tu penses à quoi
- ma sœur me manque , avoue ai je
- ne t'inquiètes pas elle est entre des bonnes mains
- je sais mais elle me manque quand même
- tu l'as verras ce soir donc ne stresse pas

J'ai déposé un baisé sur son front et je me suis pour aller au petit coin .

Pdv de Leila

Je ne sais plus quoi penser de ma relation avec Luc je l'aime bien mais c'est le frère à mon amie et je ne m'imagine pas être en couple avec lui , après qu'il soit parti son cellulaire sonna j'hésitais à regarder mais je me suis laissé tenter .

- Isa_ bae 💓💓 , en répétant le prénom de la personne qui l'appeler .

C'est qui celle là et pourquoi il a écrit " Bae " es ce que c'est sa petite amie ou quoi , Luc ne nous avez jamais parlé de ce genre de chose avant pourquoi je me sens toute bizarre d'un coup il a bien le droit de sortir avec qui il le souhaite je m'en fiche de tout façon .

- désolé de t'avoir laisser toute seule , me dit Luc en voulant toucher ma joue

Je me suis levé j'ai pris mon sac , son téléphone et je me suis mise devant lui en lui tendant son portable .

- tiens quelqu'un de très important t'as appelé , en le dévisagent

Il pris le téléphone sans même me demandé la raison de mon mécontentement j'allais partir lors qu'il me dit finalement .

- elle t'a dit quelque chose me concernant

je n'ai même pas pris la peine de lui répondre que je me suis mis à marché .

Pdv d'hannah

Nous sommes enfin arrivé , Rackael chercher une place libre pour pouvoir garé sa voiture .

- tu sais quoi sors je te rejoindrai quand j'aurai garé la voiture
- mais comment feras tu pour me retrouvé
- je me débrouillerai , allé vas-y

Je suis finalement sorti , en me dirigeant vers l'immense bâtiment j'ai croisé Leila qui sortait de là énervé qu'es ce que Luc à encore fait .

- hé Leila , en criant assez fort pour qu'elle puisse m'entendre

Finalement elle se retourne mais lorsque mes yeux croisé les siens j'ai compris qu'elle n'allait pas bien elle ne prit même pas la peine de venir me voir elle a continué son chemin .

Finalement je préfère ne pas me mêler de leurs affaires , en entra dans la réception j'ai demandé mon chemin à la réceptionniste qui me montra où aller c'est vrai que je suis déjà venu ici mais j'avais pas retenu le numéro de la chambre , arrivé devant celle ci j'ai frappé deux fois et des bruits se faisait entendre .

- je savais que tu reviend.... Tiens Hannah c'est toi

Ok que dois je comprendre là exactement .

- tu ne me prend pas dans tes bras , oui dis je

Il me prit dans ses bras mais que pendant quelques secondes et il me laissa entré dans la chambre où ma mère dormait paisiblement sur son lit , elle avait maigri , sa peau était  pâle ,ses lèvres étaient secs et ses cheveux étaient en bataille je me suis assise sur une chaise et je pris sa main et j'y est déposé mes lèvres elle se retourna et elle me regarder son expression était si neutre et ses énormes cerne l'a rendait effrayante .

- Han...n
- shuut n'essaie pas de fournir un tout petit effort , en lui coupant

Elle me sourit mais son sourire me pinça le cœur comment la femme que j'admirais tant et t'elle devenu ainsi .

Au même moment Rackael entra avec le médecin .

- slt Luc , en lui tendant la main

Luc avait l'aire d'apprécier Rackael et lui aussi il aime bien mon frère ils sont sortis avec le médecin et ils m'ont  laisser seul avec maman .

- com...nt va... Richard

Non mais pourquoi n'arrête t'elle pas de penser à lui sérieux sa m'énerve de savoir qu'eooe l'aime toujours pendant un instant je me rendu compte que tout ce qu'elle faisait je le fais aussi mais moi au moins j'essaie de tourné la page et peut être qu'un jour j'y arriverai .

- slt à tous , que pensez vous de ce chapitre
- d'après vous es ce qu'il y a une sorte d'histoire naissante entre Leila et Luc
- pourquoi Leila s'est elle énervé es ce qu'elle éprouve quelque chose à l'égard de Luc
- comment avez-vous trouvé la scène dans le Starbucks .

Ma LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant