T/p : Hawks... promets moi qu'il ne t'arrivera rien, je ne veux pas encore échouer, je ne veux pas avoir l'impression d'être encore une fois inutile.
Hawks : je te le promets T/p, toi aussi promets le moi.
T/p : promis.Hawks lâche son étreinte et s'allonge dos à moi, je fis de même.
Hawks : Bonne nuit T/p
T/p : Bonne nuit Hawks_______________
Les doux rayons du soleil me réveillent, j'entrouve difficilement mes yeux et je vois en premier plan les yeux de Hawks plongés dans mes prunelles. J'écarquille instentanement les yeux sous l'effet de surprise, je me souviens m'être endormis à l'opposé et dos à lui, alors que là on est face à face, collé. Il ne pu s'empêcher de glousser face à ma réaction.
Hawks : alala que fais-je ici, à dormir dans le même lit que ma collègue de travail, j'avais pourtant prévus de rester à l'opposer de toi mais mon subconscient en a décidé autrement !
T/p : Ah oui effectivement t'es plus proche que prévu !
Hawks : après ton subconscient n'avait pas l'air non plus de vouloir rester bien loin je me trompe ? ~
T/p : C'est que nos subconscient sont cachotier n'est ce pas ~ Dis-je en rigolantHawks est étonné par tant d'assurance de ma part, lui qui pensait ce prendre une claque en pleine figure. On se regarde toujours, aucun de nous détourne le regard, mais soudainement un mal de crâne fait son apparition, encore, ces fameuse "vision", sous le choc j'avance ma tête ce qui a pour effet de donner un coup de boule direct à Hawks.
Hawks : AIE !! T/p ?? oh...ça recommence...
J'ai mes deux mains sur mon crâne, la douleur s'intensifie et deviens de moins en moins supportable. J'entends une voix, lointaine, elle me dit...non elle me hurle que je dois survivre, mais pourquoi ? J'arrive tant bien que mal à sortir mon esprit de cette vision et je réouvre les yeux, Hawks tient mon crâne et a l'air paniqué, il remarque que c'est bon tout va bien mais pourtant il ne me lâche pas, il colle son front contre le mien de manière brutal.
Hawks : raaaah tu m'énerves avec ces visions à la con, je peux pas m'empêcher de paniquer à chaque fois !
T/p : t'as cas dire ça à mon cerveau ! Je suis tout autant paniqué que toi !!Hawks me lâche et éloigne son front du mien, il soupire.
Hawks : qu'as tu vu cette fois ci ?
T/p : j'ai seulement entendu une voix, elle me disait de survivre.
Hawks : tu sais à qui elle appartient ?
T/p : non, mais on aurait dit une voix masculine, mais j'en suis pas sur.
Hawks : hum ça nous avance pas beaucoup... Bref bref bref,
Dit-il en me frottant les cheveux.
T/p : allons déjeuner, aujourd'hui c'est journée repos !Je me lève brutalement après Hawks, je ne tiens pas debout, ma vision ce noircit, j'arrive à reprendre le contrôle et fait mine que tout va bien à Hawks. On descend les escaliers puis on part en direction de la cuisine.
Hawks : assis toi miss je prépare le déjeuner
T/p : tu veux pas que je te donne un coup de main ?
Hawks : non non je veux que tu te reposes, aujourd'hui je m'occupe de tout !
T/p : mais pourquoi ? Je me sens mal à l'aise de te laisser tout faire pendant que je fou rien.
Hawks : roooh chut laisse moi faire, profite en pour reprendre des forces, tes visions ont l'air de consommer toute ton énergie à chaque fois.
T/p : tu n'as pas tort...merci Hawks !
Hawks : d'ailleurs...je t'ai toujours appelé T/p et non pas par ton nom de super héros, alors appelle moi Keigo ! On est pote alors pas de raison que tu m'appelles encore Hawks !
T/p : Oh quel jolie prénom dit donc monsieur Keigo !
Hawks : pas autant que le tiens haha !On rigole ensemble suite à notre conversation. On s'entend vraiment bien tout les deux, c'est un chouette amis !
Hawks : TADAAAAM de magnifique tartines au beurre pour madame !
T/p : dit donc quel repas gastronomique tu m'as fait ! Dis-je ironiquement
Hawks : haha t'as vu ça, elles sont incroyables mes tartines !
T/p : Elles chont chuper tes tarchines ! Dis-je en même temps que je tape un croc dans le premier morceau de pain.
Hawks : Haha je comprends rien de ce que tu racontes
T/p : t'es chon ou quoi chest pas chompliqué !
Hawks : chechechecheeeee c'est tout ce que j'entends !!En guise de réponse je prends ma main et décide de lui faire une pichenette sur la tête. Mais il est plus rapide que moi, il m'attrape le poigné, je lâche ma tartine et me lève en essayant tant bien que mal de lui faire une pichenette de l'autre bras, mais il finit par encore m'attraper le poigné, à force de gigoter je finis par me prendre le mur derrière moi, Keigo me tient encore. Il me regarde.
Hawks : si Denki nous voyait comme ça tu penses il dirait quoi ?
T/p : à coup sûr on aurait finit en top tendance des hastags des ships !
Hawks : haha t'as pas tort ! ...J'ai hâte qu'il sorte de l'hôpital...
T/p : moi aussi...
Hawks : on ira le voir demain avant de recommencer l'entrainement...Bref bref bref miss j'ai décidé que c'est ta journée repos alors on va pas commencer à déprimer ! Aller viens on va prendre l'air !!__________________________
ET VOILAAAAA NOUVEAU CHAPITRE ! Nos deux protagonistes se rapprochent enfiiin !
/!\ Tout ce que je peux vous dire c'est que les 5 ou 10 derniers chapitres de cette fan fiction vont être les plus complet et long. Je vous tease ces chapitres tout simplement car j'ai la fin en tête depuis le début et elle me plaît vraiment donc voilà restez jusqu'à la fin de cette fan fiction si elle vous plait !
Sur ceux, à bientôt pour un prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfic"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...