NOTE DE L'AUTEUR : excusez moi pour le retard, voici ENFIN un nouveau chapitre, merci pour les 2k lectures !!
*précedemment*
Sa voix résonne dans toute la pièce, je le regarde, se débattre tant bien que mal pour échapper à Endeavor, pour échapper à la solution la plus réaliste. Mes paupières se ferment, j'ai utiliser mes dernières ressources...
___________________
*PDV HAWKS*
Je m'éloigne de plus en plus d'elle, je la vois, là, sur le sol, les yeux fermés. Je cris de toutes mes forces, je sens mes cordes vocales se briser mais je n'y prète pas attention. Peut importe si je dois mourir, il faut que je la sauve. C'est ma plume qui l'a tuée, je m'en voudrais à jamais si elle y reste. Je veux pas la perdre, pas elle...s'il vous plait.
Hawks : ENDEAVOR LÂCHE MOI BORDEL
Endeavor : désolé Hawks mais je ne peux pas...je ne peux pas te laisser toi aussi mourir.je me débas du mieux que je peux, mes blessures m'empêchent de bouger fluidement. Mon sang tombe sur le sol, je regarde T/p, mes larmes coulent et se mêlent à mon sang. L'hémoragie m'empêche de rester conscient, je sens mes yeux se fermer. Ma dernière vision est une roche tombant sur le corps sans vie de T/p.
*2 semaines plus tard*
Cela fait 2 semaines que T/p est décédée, Hawks suite à ses blessures n'a pas pu la sauver, Endeavor l'a ramené au près d'une infirmière l'ayant soigné tout au long d'une semaine. Maintenant Hawks se retrouve chez lui, face à lui même.
Des plumes sont étalés sur le sol, elles ont perdus leurs couleurs rouges vifs et sont désormais teintées d'un vieux bordeaux.
*PDV HAWKS*
Cela fait 2 jours que je coupe mes plumes en continue, je déteste mes ailes, je les hais, je les arraches quotidienement en espérant qu'elles ne repoussent pas. J'ai tué quelqu'un, j'ai tué T/p, c'est ma plume qui l'a achevé, si j'avais pas essayé de l'aider pendant ce combat jamais elle aurait perdue la vie. Je m'en veut tellement. J'ai échoué en tant que héros. En plus de cela j'ai perdue celle que j'aime. Je n'ai pas eu le temps de lui exprimer mes sentiments. Maintenant c'est trop tard, je ne la reverrais plus jamais.
*2 semaines après, début 2045, au bureau d'Endeavor*
Durant ces deux semaines le monde s'écroulait. Depuis la mission la plupart des héros sont en incapacité de combattre. La population a de moins en moins confiance aux héros, cependant les attaques de vilains ne cessent d'accroître. Le monde s'écroule.
Hawks rejoint Endeavor à son bureau, de force.
(référence au chapitre X : error)
Hawks : merde merde ET MERDE !
Endeavor : qu'est ce qu-
Hawks : ILS ONT SUPRIMÉ TOUTES LES INFOS DE LA MISSION DE FIN 2044 ! ILS VEULENT LA CACHER AU MONDE ! ILS VONT VOIR JE VAIS LE GUEULER SUR TOUS LES TOITS !
Endeavor : Ce n'est pas nécessaire
Hawks : SI BORDEL, le monde doit savoir, à quel point vous avez foiré.(référence au chapitre XIV : 2045)
Endeavor: "vous" ? et toi alors, t'aurais pas dû envoyer cette plume
Hawks : *tape ses mains contre la table* MERDE MERDE ET MERDE ! Tu crois que je me suis pas remis en question ? TOUS LES PUTAINS DE JOURS JE ME RÉPÈTE EN BOUCLE LA MÊME PHRASE !
Endeavor : calme toi putain
Hawks : pff..."calme toi", bien sur, j'ai que ça à foutre de rester calme. Ces cons sont en train de cacher au monde entier la vérité sur cette mission de merde !! ET PERSONNE DIT RIEN, VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL DE CACHER L'EXISTENCE DE CETTE MISSION ??
Endeavor : ça aurait brisé l'image des héros...
Hawks : ah pardon j'avais oublié, vaut mieux une belle image fausse haha...pauvre con2045, janvier, un mois après la mission le monde s'écroulait. Et Hawks, il était seul, et il voyait tout, comprenait tout, tandis que les autres, regardait le monde s'écrouler sans comprendre. De toute façon les héros nous sauverons, se disent-ils tous...oui...les héros. La société héroique se décompose petit à petit, mais un bandeau invisible cache la misère. Lorsque les héros ne pourront plus le cacher, que se passera t-il ? Personne ne se le demande à part lui. Hawks, il a la réponse, il le sait, il veut le dire, mais après tout, pourquoi faire, à quoi bon. Il n'en a pas la motivation, ni l'envie. Il regarde le monde s'écrouler, tandis que lui, il est déjà en bas.
________________
A SUIVREEE
voilà la suite qui est en lien avec certains de mes précédents chapitres qui vous révélez secrètement la fin de la mission !
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfiction"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...