Nous sommes le jour J, le premier jour de la mission, c'est seulement une séance d'observation mais j'avoue que je stresse réellement ce qui n'est pas dans mes habitudes et Hawks l'a remarqué.
Hawks : Hey T/p ça va ?
T/p : non je stresse tellement c'est horrible...J'ai peur qu'on foire tout le plan.
Hawks : eh on s'est entraîné pendant des jours il n'y a pas de raison que ça foire ok !Un blanc s'installe, puis je sens Hawks me regarder, je tourne donc la tête et le vois en panique.
T/p : euh..ça va ?
Hawks : bon ok j'avoue moi aussi je suis en panique là, j'ai toujours l'air relax, détendu et sûr de moi mais là la mission est loin d'être moindre et je t'avoue que je suis tout autant stressé que toi.Je n'eu pas le temps de répondre que Denki arriva.
Denki : vous êtes sur que ça va ?
Sans m'en rendre compte on regardait tout les deux dans le vide, on devait avoir l'air de zombie.
T/p : hein ?? ah euh oui t'inquiètes pas Denki, aller on y va on va assurer ok !
Hawks : ouaaais haha aller ...!il fait zéro effort, c'était réellement le ouais le moins convaincant possible.
Denki : hum vous êtes étranges mais soit, allons y !
Je me lève mais ne pu faire aucun pas, c'est reparti...encore une de ces étranges vision. Mais cette fois ci ce n'était pas une plume, mais une flamme bleu, elle est gigantesque, et...Hawks ?? Je cru apercevoir Hawks, entouré de cette flamme bleu.
Hawks : EH OOOH T/P ON SE RÉVEILLE !!!
Je repris conscience rapidemment, Hawks m'a attrapé par les épaules et me secoue tel un sac à patate.
Hawks : tu as encore eu une vision ?
T/p : oui...une flamme bleu, et toi.
Hawks : moi ?
Denki : lui ?
Hawks : ferme là 2 secondes Denki
T/p : oui toi...
Denki : bah alors tu rêves de Hawks toi maintenant ??
Hawks : rah mais ferme là au lieu de raconter de la merde tu le fais exprès c'est pas possible Denki !!
Denki : on peut même plus rigoler, j'essaie juste de détendre l'atmosphère, relaaax.
T/p : bref passons ça n'a aucune signification de toute façon...Hawks s'attrape soudainement le bras et ce tord de douleur, je prends son bras en panique...il a une brûlure !
T/p : oh..putain...
Denki : attendez QUOI ?
Hawks : T/p...tu penses que ça a un rapport avec ta vision ?
T/p : oui c'est fort probable...La douleur a duré seulement quelque seconde, puis elle s'est arrêtée net, la brûlure a disparu !
Hawks : T/p regarde il n'y a plus rien ?!
Je ne prononce aucun mot et me contente de prendre son bras et de le tordre dans tous les sens en essayant de comprendre comment cela est possible.
Hawks : bon si tu veux m'admirer admire au moins mon fabuleux visage et laisse mon bras en paix ! Dit-il tout en rigolant.
T/p : j'admirerais ton visage après ne t'en fais pas je sais que tu y tient hahaJe rigole suite à cet échange mais je me remet vite à observer le moindre bout de peau de son bras à la recherche de la moindre brûlure ou cicatrice, mais il n'y avait rien, absolument rien. Je lâche le bras de Hawks, déçu de ne pas avoir pu comprendre ce phénomène mais rassuré de voir que cela n'a eu aucun impact sur le jeune homme. Mais j'angoisse de plus en plus, déjà que j'avais peur que mes visions arrivent pendant la mission alors si en plus elles peuvent ce répercuter sur les gens autours de moi cela risque d'être compliqué... Une larme coule le long de ma joue, je n'ai même pas cherché à la retenir je veux juste comprendre pourquoi ces visions sont là et comment les gérer mais je ne trouve aucun indice et cela à le dont de m'agacer. Hawks passe ses bras autour de mes épaules et me fait un calîn pour me réconforter du mieux qu'il peut. J'esquisse un sourire et sèche ma larme. Hawks me lâche et Denki vient à sa manière me rassurer en me faisant son meilleur check et en me hurlant dans les oreilles que je suis la meilleure, je n'aurais décidément pas pu tomber mieux que sur ces deux là, ils sont adorables.
Hawks : aller T/p c'est l'heure d'y aller, je resterais près de toi au cas où si une de tes visions ce manifestent, il faudrait pas que tu te retrouves seule face à un vilain sans même pouvoir bouger ou réaliser qu'il t'attaque.
T/p : oui effectivemrnt se serait pas top top, merci Hawks.
Hawks : Aller miss c'est partie, et toi le mioche aussi aller viens !Nous partons tous les trois, un silence s'installe. On arrive à destination, on rejoint donc Endeavor Kirishima et les autres héros. Je pars avec Hawks tandis que Denki pars avec Kirsihima et Endeavor.
Hawks me porte jusqu'au toit se situant juste à côté de la maison que nous cherchons, notre but et d'observer jusqu'à la fin de l'après-midi ce qu'il se passe et qui vient ici et à quelle heure, on devra refaire la même oppération deux jours plus tard pour voir si les heures coincident avec celles d'aujourd'hui. Denki Kirshima et Endeavor sont derrières un grand mur de pierre assez loin pour ne pas se faire remarquer mais assez proche pour voir à peu près ce qu'il ce passe.
3 heures viennent de passer et rien de particulier n'est arrivé. Je regarde attentivement la maison lorsque je décide de regarder en direction de Denki, je n'en cru pas mes yeux, je lâche un cri de stupeur, par reflexe Hawks mit sa main sur ma bouche et regarde dans la même direction que moi. Toga Himiko vient de foncer sur Denki et de planter son couteau en plein dans sa cuisse. Endeavor et Kirishima surpris par l'hurlement de Denki se retournent et aperçoivent Toga qui décide de prendre la fuite. J'essaie de courir vers Denki mais Hawks me retient et m'en empêche.
Hawks : *chuchote* il faut pas qu'on se fasse répérer, Denki n'est pas seul Endeavor est là et Kirishima aussi si on vient on risque juste de se faire repérer et donc de donner d'avantage d'infos sur notre but, il faut pas que les vilains sachent combien nous sommes et surtout qui nous sommes, ils connaissent nos alter et ils prendraient encore plus l'avantage, je sais que tu veux l'aider mais laisse faire Endeavor T/p.
Je reste silencieuse et décide finalement d'arrêter de me débattre, mais malgré tout Hawks ne me lâche pas, je ne sais pas si il a peur que je parte voir Denki ou si c'est pour autre chose mais je ne cherche pas à comprendre. Hawks me pris dans ses bras et on partis discretement en volant pour ne pas se faire repérer par les vilains, bien évidemment la blessure de Denki signifiait la fin de notre mission de repérage pour aujourd'hui. On part rejoindre Denki Kirshima et Endeavor qui porte actuellement Denki et court le plus vite possible en direction de l'infirmerir de Yuei, même si la blessure n'allait pas lui coûter la vie il pourrait ne plus pouvoir utiliser sa jambe, alors il fallait à tout pris se dépêcher. Une fois aux côtés de nos trois camarades Hawks pris Denki et s'envolle, il arrivera plus rapidement que si c'est Endeavor qui l'amène. On part en direction de Yuei à notre rythme.
_____________
Infirmier : vous pouvez venir le voir !
Je me lève en compagnie de Hawks, mais au même moment je reçu un message...
*Inconnu*
"Je vous avez prévenu !!"
Encore lui ?? Alors Hawks avait raison, il s'agissait bien d'un vilain...J'attrape la manche d'Hawks pour lui faire comprendre de s'arrêter, il se retourne et me regarde avec un air intrigué, je lui montre mon téléphone, et sert fort sa manche, je m'en veut de ne pas l'avoir écouté mais après tout on y serait quand même aller donc bon...
Je vois le visage d'Hawks se figer, il serre le point, lui aussi s'en veut. Mais ce n'est pas le moment de s'énerver contre nous-mêmes alors on part tous les deux en direction de Denki, plus on avance plus je sers fort la manche de Hawks, il remarque et décide de mettre son bras autour de mes épaules pour me faire comprendre qu'il ne me lachera pas._______________________
Bonjouuuur :) voici un nouveau chapitre, plus long que les autres j'espère qu'il vous plaira ! À très vite pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfiction"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...