Précedemment :
Hawks : T/P ! DÉTRUIT TOUT !!
Le temps semble s'être figé...cette phrase...elle me dit quelque chose, encore une impression de déjà vu.
*flashback chapitre 2*
j'entendis une voix "DETRUIT TOUT" mais je n'arrive pas à savoir à qui appartient cette voix...
*fin du flashback*
______________________
Tout se bouscule dans ma tête, cette voix que j'ai entendu, c'était celle de Hawks ? Et si mes autres visions étaient elles aussi liées à Hawks ??
Je n'eu pas le temps de plus réfléchir que Dabi m'attrape le bras et me jette au sol provoquant un grand choque sur mon dos. Je recule désespéremment malgré la douleur. Il marche, lentement, vers moi, une flamme bleu sortant de sa main.Dabi : tu réfléchis trop, ça causera ta perte.
J'essaie de me relever, mais Dabi donne un coup de genoux assez puissant pour me refaire chuter au sol.
Hawks : T/P !!
Dabi : t'occupe pas d'elleOverhaul prends Hawks par la gorge et le jette contre le mur, il le rue de coup.
Je le regarde et essaie désespéremment de m'avancer vers lui, mais Dabi profite de mon innatention pour m'attraper le bras, et me le brûler. Je hurle de douleur. Le plafond commence à trembler suite aux nombreux coup qu'inflige Overhaul à Hawks. Hawks surpris par mon cri envoie une de ses plumes sur Dabi. Malheureusement sa vitesse est faible et sa trajectoire est maladroite, Dabi attrape la plume.Il s'avance vers moi, doucement.
J'essaie de reculer,
Mais je sais que je ne peux pas m'échapper.
Lorsqu'il s'approchera de moi je l'attraperais et utiliserais mon alter.
Dabi tient la plume dans la paume de sa main, brûlée par le feu bleuté.
Il s'approche,
Lève le bras,
Et plante cette plume en plein dans mon coeur.
Le plafond tremble, les pierres tombent, Overhaul lâche Hawks et s'enfuis avec Dabi. Hawks se rue vers moi, une pierre lui écrase la jambe et l'empêche de me porter vers l'extérieur, nous sommes là, condamnés à rester coincés dans cette grotte.
_______________
A suivreee !
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfic"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...