X : error

964 39 3
                                    

(petite précision l'histoire ce passe fin 2044 dans le monde de mha)

____________________

*début 2045*

? : merde merde ET MERDE !
?? : qu'est ce qu-
? : ILS ONT SUPRIMÉ TOUTES LES INFOS DE LA MISSION DE FIN 2044 ! ILS VEULENT LA CACHER AU MONDE ! ILS VONT VOIR JE VAIS LE GUEULER SUR TOUS LES TOITS !

_____________________

*retour en fin 2044*

Hawk est arrivé derière moi et a mit ses bras autour de mes épaules.

Hawks : je suis fatigué miss viens on rentre
T/p : si tu veux...

Je suis un peu déçu qu'il veuille terminer notre sortie aussi rapidement mais après tout demain on reprend l'entrainement et on doit aller voir Denki alors autant garder nos forces.

*le lendemain, 9h10, salle d'entrainement*

Hawks : décidement je n'arrive pas à éviter tes coups !
T/p : comme si avant tu les évitais !
Hawks : parceque toi tu arrives à éviter mes plumes ?
T/p : ou-

Hawks en profite pour me prendre par surprise en m'envoyant une de ses plumes discrètement. Il arrête sa plûme pile devant ma tête. J'écarquille les yeux, surprise par son geste.

Hawks : alors, tu disais quoi ?
T/p : tu m'as prise en traitre !
Hawks : parceque tu crois que Overhaul et les autres ne le feront pas ?
T/p : tu m'énerves à avoir autant raison
Hawks : haha tu avoues que tu as tort, miracle
T/p : t'as vu ça, je fais de gros effort !
Hawks : ça c'est car je suis priviligié !
T/p : c'est ça ouais c'est beau d'y croire
Hawks : moi qui pensait que tu me considérais différement des autres
T/p : je n'ai jamais dis l'inverse
Hawks : j'adore car c'est si simple de te faire sous entendre ce que tu penses réellement, mais il est vrai que moi à côté je ne dis pas grand chose sur ce que je ressens.
T/p : pourquoi le dirais-tu, t'es grillé de trèeees loin !
Hawks : tu prends un peu la confiance miss haha
T/p : hum non je constate !
Hawks : qui te dis que tu constates bien ?

Hawks fait deux pas en avant pour se rapprocher de moi.

T/p : tes gestes te trahissent, Keigo.

Je fais moi aussi deux pas en avant. Nous nous retrouvont face à face, proche l'un de l'autre. J'ai beau ne pas avoir encore de réels sentiments pour lui je ne peux contredire qu'il m'atire, et que je sais très bien que je suis en train de tomber sous son charme et bientôt des sentiments amoureux apparaitrons, si ce n'est déjà le cas...

Hawks passent ses mains autour de ma taille et niche sa tête dans ma nuque. Je lui rend son étreinte en passant mes bras autour de ses épaules

Hawks : miss ?
T/p : oui ?
Hawks : je sais que je ne te dis rien directement et que je passe tout par la taquinerie mais je tiens à toi sache le, c'est ma manière de te le dire.
T/p : J'ai beau te dire que tes gestes te trahissent en réalité c'est vrai qu'il est difficile de te cerner mais sache que je tiens à toi aussi Keigo.
Hawks : ça c'était évident !

Je le sens légèrement rigoler. Hawks me lâche, je fis de même. Il met sa main sur mes cheveux pour me les ébourifier. Je souris suite à son geste.

Hawks : bon aller, allons voir Denki.

Nous partons voir notre ancien cammarade pour voir comment il va depuis la dernière fois.

Hawks : Hey Denki !
Denki : OH HAWKS T/P VOUS ÊTES LÀ !!
T/p : toujours autant énergique à ce que je vois !
Denki : toujours !
Hawks : bon alors...ça va ?
Denki : disons que ça pourrait aller mieux. Je ne pourrais pas participer à la mission je suis désolé et sinon je peux encore devenir un héros et reprendre ma formation mais ma jambe risque d'être un handicap, elle ne se rétablira jamais complètement.
T/p : oh... on est sincèrement désolé Denki on aurait dû réagir plus vite ce jour là...
Denki : ce n'est pas votre faute mais seulement celle de Toga et des autres vilains alors allez les défoncer pour moi et revenez me voir quand la mission sera terminer, promis ?
T/p et Hawks : promis

Il est l'heure de quitter l'hôpital, demain est notre dernier jour avant la mission, et j'avoue que le stresse est de plus en plus présent que ce soit pour moi, pour Hawks, ou pour tout les autres héros qui participent à la mission.

___________________________

A SUIVREEE :D
ENFIN après 10 chapitres Hawks et T/p se rapprochent réellement ! Bon j'espère que vous avez pas trouvé ça trop long mais je voulais vraiment pas précipiter leur relation. Maintenant les deux prochains chapitres seront le calme avant la tempête, avant la fameuse mission !

Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant