XVI : Une plume plantée en plein coeur

937 43 8
                                    

Je suis là, allongée au sol, mon sang rouge vif coule, Hawks est à côté de moi. Je vois trouble, j'ai mal au crâne, de plus en plus de sang quite mon corps, je vois Hawks qui panique, des larmes coulent le long de ses joues, il est paralysé. Il décide finalement de bouger, il met sa main sur la plume, elle est enfoncée dans ma poitrine...trop proche de mon coeur, je perds trop de sang, tout ce passe au ralentis, les souvenirs refonds surface. Hawks tient la plume, je vois qu'il hésite à la retirer, mais finalement il ne fit pas ce geste.
Il n'a aucun moyen de contacter l'extérieur, il est coincé avec moi sous ce rocher, sa jambe est écrasé, il souffre mais il peut survivre, contrairement à moi...

Hawks : ne me laisse pas.. T/P NE ME LAISSE PAS RESTE AVEC MOI
T/p : Keigo...

Ses larmes coulent et tombent sur mon visage se mélant à mes larmes, mon sang recouvre de plus en plus la roche grise, je vois de plus en plus trouble, je ne peux pas bouger.

T/p : je suis désolée...
Hawks : promet moi que...nous nous reverrons...T/p.
T/p : je te le promets Keigo...Nous nous reverrons.

Il ne pû s'empêcher de retenir ses larmes, j'escquisse un sourire pour essayer de le rassurer mais rien n'y fait. Il attrape ma main et la serre le plus fort possible tout en y mettant tout l'amour qu'il ressent pour moi, je fis de même.

T/p : Keigo...Je t'aime, ne l'oublie jamais !
Hawks : non...non..NON T/P JE T'EN SUPPLIE RESTE AVEC MOI, je t'aime T/p je t'aime JE T'AIME !!

Il hurle de toutes ses forces, sa voix résonne dans toute la pièce s'accordant avec le bruit des quelques rochers qui continuent de tomber sur le sol dévasté. J'approche difficilement ma main de son visage et caresse sa joue couverte de larme. De plus en plus de rochers tombent, si ça continue on va mourrir tout les deux...ici. Je n'ai plus de force, je ne peux pas continuer, je ne peux pas...

Tandis que Keigo tient fermement ma main la voix d'un héros ce fit entendre, Endeavor, il court de toutes ses forces en évitant le plus possible les rochers qui continuent de tomber.

Endeavor : HAWKS T/P !!
Hawks : ENDEAVOR JE T'EN SUPPLIS SAUVE LÀ !

je vois la scène au ralentis...pourquoi hurlent t-ils autant, ils ne peuvent pas me sauver...à quoi bon je suis coincée sous un rocher, une plume plantée en plein coeur...
Endeavor nous regarde effrayé... lui tant terre à terre et impassible, il se rend bien compte qu'il n'y a aucun espoir pour moi.

T/p : Endeavor...sauve Keigo, il le faut...

J'utilise mes dernières forces pour le supplier de sauver Keigo, il sait très bien que c'est le seul qu'il peut sauver, mais Keigo ne l'acceptera jamais. Endeavor décide tout de même de soulever le rocher qui écrase la jambe de Hawks, il est impuissant. Le héros enflammé utilise toutes ses forces pour prendre Hawks, qui, se débat du mieux qu'il peut pour rester à mes côtés, mais avec sa jambe qu'il ne sens plus et son corps recouvert de plaies il ne peut pas rivaliser avec la force d'Endeavor.

Hawks : LÂCHE MOI, JE NE PEUX PAS L'ABANDONNER, LÂCHE MOI ET PREND T/P, SAUVE LÀ !!!
T/p : adieu...Keigo
Hawks : T/P NOON !!

Sa voix résonne dans toute la pièce, je le regarde, se débattre tant bien que mal pour échapper à Endeavor, pour échapper à la solution la plus réaliste. Mes paupières se ferment, j'ai utiliser mes dernières ressources...

_____________________

À suivre !

Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant