?? : je suis désolée...
?? : nous nous reverrons...Je me réveille en sursaut après ce rêve des plus étranges qui m'a paru bien trop réel à mon goût.
J'étais assise sur un banc dans un parc, les pétales de cerisier tombaient les unes après les autres, c'était magnifique.
J'entendis du bruit non loin de moi et levai la tête pour observer ce qui était en faite un héros, je cru reconnaître Hawks, l'héros numéro 2 ! Il venait tout comme moi d'entrer dans le classement des meilleurs héros, malgré ça et notre même âge nous nous étions jamais parlé, mais bon pourquoi pas un jour ! Je décide de me lever pour rentrer chez moi, c'est pas tout ça mais il se fait tard !
Demain j'ai une réunion "super méga giga importante" selon les dires d'Endeavor, alors il fallait absolument que je sois présente, malheureusement, j'aurais préféré rester chez moi mais bon j'ai choisi de faire partie des heros alors je me dois d'être présente, "choisir" n'est pas forcément le mot le plus adapté mais bref...6h30
*driiiiiiing*
Raaaah foutu réveil !! je l'éteinds le plus vite possible et je me lève, à contre coeur d'ailleurs...8h09
ENFIIIN je suis arrivée !! je monte jusqu'à l'étage indiqué par le message d'Endeavor, je m'entendais pas super bien avec lui d'ailleurs mais bon.
Une fois arrivé je lève mon poing pour toquer mais la porte s'ouvre pile à ce moment là, je vis Hawks me regarder avec surprise.Hawks : oh bah qui es tu ??
T/p : euh bah je suis T/p
Hawks : moi c'est Hawks enchanté, mais que fais tu l'as ??
T/p : *il le fait exprès ou ???* bah je suis là pour la réunion !!
Hawks : AH OUI C'EST TOI LA NOUVELLE DU TOP, t'es arrivée en même temps que moi, bravo bravo
T/p : eh bah t'en a mis du temps à comprendreAprès cette discussion des plus...étrange ?? je pars m'assoir à la seule place libre, cet à dire à côté d'Endeavor, bah oui sinon c'est pas drôle...
Hawks a vu ma tête dépitée et ne pu s'empêcher de rire. Je fais genre je n'ai rien entendu, je suis pas d'humeur là.
Tous les héros sont en place, le top 10 est présents et deux élèves de Yuei sont là, un des deux a remarqué que je le fixais, bon j'avoue je suis pas super discrete mais ça m'a surprise de voir des élèves de Yuei ici...?? : *chuchote* pourquoi elle nous fixe ??
? : je sais pas moi t'as cas lui demander !
?? : mais je vais me taper la honte, t'as vu avec qui on est ? elle fait forcément partie du top !
? : mais c'est bon Denki calme toi !!
Denki : pff regarde en plus je crois c'est elle la nouvelle qui est arrivée en même temps qu'Hawks dans le classement, elle a un alter similiraire au mien. C'est bon c'est mon âme soeur !
? : arrête tu la connait pas, et elle a au moins 8ans de plus que toi !
Denki : Et alors kirishima ? je vois pas le problème !
Kirishima : pff mais qu'est ce qu-
T/p : je vous entends hein d'ailleurs je-Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la vitre se brisa soudainement, les morceaux de verres tombent de partout, je m'en pris quelque uns sur le visage mais rien de grave, jusqu'à que je me pris un des carreaux de la vitre en pleine tête, mes yeux se ferment, je ne vois plus rien puis je tombe au sol.
Lorsque j'entrouve mes yeux je pu observer des plumes, mais un bruit sourd m'écarta de cette "réalité", je suis revenue là où j'étais à la base, cet à dire la réunion, les fenêtres sont intactes tout le monde va bien, sauf moi qui viens de voir l'égratinure au visage dans la vitre et un mal de crâne soudain me pris puis disparu, c'était tellement bizarre... Denki me regarde d'un air surpris voir appeuré, Kirishima et Endeavor aussi, les autres héros sont en pleine discussion ils n'ont donc pas remarqué le soudaint arrêt que j'avais fait dans ma phrase. Mais ces trois l'avaient bien vu, je suis en réalité tout aussi surpris qu'eux.Hawks : euh ça va ?? vous tirez une de ces tronches tout les quatres !
Denki : la dame là elle a arrêté de parler d'un coup c'est normal ??
Je le regarde énervé, mais qu'est ce qu'il raconte celui là, faut pas raconter ça à tout le monde ils vont me prendre pour une folle !
Hawks : hum tu l'as énervé là je crois, bref je retourne à ma place.Puis d'un seul coup une plume apparu pile devant mes yeux, et elle disparu aussi vite qu'elle était arrivée, mais je n'eu pas le temps de plus m'interroger sur ce phénomène que All might demande l'attention de tout le monde, il va nous parler de cette fameuse mission...
__________________
VOILAAAAAA fin du chapitre 1 ! N'hésitez surtout pas à me donner vos théories en commentaires, et votre avis sur ce premier chapitre ! Bon faites pas trop gaffe aux fautes, j'écris souvent tard donc je fais pas gaffe mdr.
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfiction"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...