VIII : Keigo Takami ?

1K 43 28
                                    

Hawks : on ira le voir demain avant de recommencer l'entrainement...Bref bref bref miss j'ai décidé que c'est ta journée repos alors on va pas commencer à déprimer ! Aller viens on va prendre l'air !!

_________________

Hawks m'attrape par le poignet et m'entraine vers l'extérieur, je n'ai pas eu le temps d'observer ne serait ce l'environnement qu'il me prend en mode princesse et s'envole.

T/p : me dis surtout pas quand tu vas t'envoler avec moi hein on sait jamais !!
Hawks : roooh si ça continue je vais te surnommer la râleuse.
T/p : tu reveux un coup de jus comme la dernière fois ?
Hawks : non non j'ai rien dit t/p incroyablement superbe !
T/p : je préfère haha ! Bon tu m'amènes où ?
Hawks : surpriseeeee

*environ 10min à vole d'oiseau plus tard*

Hawks : ET VOILAAA
T/p : oh c'est le parc mais surtout le banc avec le sakura juste à côté !!
Hawks : eeeh oui !
T/p : ah oui je me rappelle je t'avais vu de loin depuis ce banc la veille de la réunion...c'est là que j'ai eu la première vision...
Hawks : oui je me souviens je t'avais aussi remarqué de loin, tu admirais tellement ce sakura je me suis dit que se serait bien d'y retourner !

Nous nous asseyons sur le banc

*PETIT SPOIL MANGA PAR RAPPORT AU PASSÉ DE HAWKS*

T/p : Merci Keigo ce sakura est toujours aussi somptueux...d'ailleurs tu m'as jamais dit ton nom de famille tu viens d'une famille de héros ?
Hawks : hum comment dire...pas vraiment, je veux bien te le dire parceque c'est toi mais alors je veux que tu me dises pourquoi tu es devenus une héroine...au restaurant tu n'avais pas voulu me le dire !
T/p : ok ça marche !
Hawks : Keigo Takami...
T/p : oh...Takami...je comprends mieux
Hawks : oui je suis le fils d'un villain
T/p : je comprends mieux pourquoi tu ne dis pas ton nom de famille au public
Hawks : pour l'instant ouais mais peut être qu'un jour je l'accepterai et je déciderai de changer la réputation de ce nom...et toi du coup ?

*FIN DU PETIT SPOIL*

T/p : moi...j'ai décidé d'être héroine pour surpasser ma soeur et pour que mes parents me donnent enfin de l'attention. Je sais que c'est clairement pas une bonne raison pour devenir un héros mais à force d'exercer ce métier je me suis réellement investis pour moi et pour la population et non pas pour avoir l'attention de mes parents.
Hawks : oh je vois...
T/p : je ne te l'ai pas dit lors du repas au restaurant car la plupart me dévisage et change totalement d'opinion par rapport à moi, alors soit je dis rien soit j'invente une histoire...
Hawks : je te comprends T/p, sache que je ne te juge pas et tu restes toujours la même pour moi.

Il m'ébourrifie les cheveux en signe d'affection. J'esquisse un sourire. Je pose ma tête sur son épaule, il pose juste après sa tête contre la mienne, mon geste n'a pas l'air de l'avoir surpris. On reste là à regarder les pétales de cerisier tournoyer autour de nous. Hawks décide enfin de prendre la parole.

Hawks : miss ?
T/p : oui ?
Hawks : j'ai la dalle.
T/p : super ça contente de le sa-
*Hawks m'attrape et s'envole avec moi*
T/p : -VOOOOIR MAIS PRÉVIENS MOI QUAND TU T'ENVOLES !!
Hawks : hum pas envie
T/p : roh mais quel chieur.
Hawks : "rOh mAis qUel cHiEur" haha

en guise de réponse je lui mit un petit coup de jus au niveau de la joue ce qui eu pour effet de le stopper net dans son fou rire

Hawks : ça c'était pas sympas !
T/p : bien fait pour ta gueule !
Hawks : t'auras pas de crêpes.
T/p : oh mais L'INJUSTICE !
Hawks : TU VIENS DE ME DONNER UN COUP DE JUS
T/p : TU M'AS PRISE AVEC TOI POUR VOLER SANS PRÉVENIR !
Hawks : je trouve pas ça super équitable comme accusation
T/p : bon ok t'as pas tort.
Hawks : t'auras quand même pas de crêpes !
T/p : roh bon j'aimerais un truc à bouffer s'il te plaît monsieur Keigo, et si tu me réponds que jpeux te bouffer je t'en met une
Hawks : mince serais-je trop prévisible ?!
T/p : oui
Hawks : zut alors !

On partis une nouvelle fois en fou rire. Hawks me dépose au sol et on va en direction de la crêperie du centre ville.
Tout le monde nous regarde, et me dévisage principalement. J'attrape la manche de Hawks et la tire légèrement pour attirer son attention.

Hawks : qu'est ce qu'il y a ?
T/p : elles me dévisagent toutes...
Hawks : oh ça..j'ai l'habitude qu'on me fixe mai-
T/p : oui moi aussi c'est normal on fait partis du top 10 des héros mais là on me regarde vraiment TRES mal.

En contiuant d'avancer on entend deux jeunes filles chuchoter.

?? : *chuchote* tu penses ils sortent ensemble ?
? : *chuchote* ils n'ont pas leurs costumes de héros ça veut dire qu'ils sont pas dehors pour une mission, c'est sur ils sont proche !!
?? : *chuchote* c'est dommage je l'aimais bien *noms de héros de T/p* mais si elle sort avec notre Hawks là c'est différent

Hawks : ehe mesdemoiselles je n'appartiens à personne ! Oui l'héroine qui est à côté de moi est mon amie, mais elle est aussi l'héroine que vous connaissez et que vous admirez ne l'oubliez pas !

?? et ? : HAWKS NOUS A ADRESSÉ LA PAROLE !!

Hawks accélère le pas, je pense que ces fans girls extrêmes l'ont mit sur les nerfs. Il me tient par la manche pour que je suive le pas et pour s'assurer qu'aucune fans girls ne m'approche.

Hawks : *marmone*
T/p : tu as dit quoi ?
Hawks : oh rien t'inquiètes je m'énervais tout seul !

Hawks ouvre la porte de la crêperie.

Hawks et T/p : Bonjour !
Serveur : Bonjour et bienvenue, je vous en pris installez-vous ici j'arrive dans quelques instant.

Nous nous installons avec Hawks sur une table pour deux contre le mur en brique au fond de la salle.

__________________________

A suivre ! Je m'excuse pour l'attente de ce chapitre j'avais peu d'inspiration, j'ai reécris pas mal de passage car j'hésitais beaucoup ! J'espère qu'il vous aura plus, je me concentre sur la relation de Hawks et T/p mais j'essaie de ne pas précipité leur relation mais ne vous inquiètez pas ils vont se rapprocher !
A plus pour un prochain chapitre :D

Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant