All might : Bonjour bonjour ! Merci à tous d'être venu, je vais vous annoncer la nouvelle mission que je vais vous confier mais avant je vais vous présenter deux élèves de Yuei qui vous seront très utiles !
Denki : *chuchote* t'as vu kiri on est les stars
Kirishima : mais-
All might : Voici Denki Kaminari et Kirishima Eijiro !Il y eu un blanc, personne ne su quoi dire.
All might : haha....bref du coup la mission. Nous avons repéré Dabi tournant autour de la maison d'un des élèves de Yuei, on a aussi vu Toga et Shigaraki réalisant de nombreux aller retours dans une maison, on a pu l'inspecter à travers les fenêtres, le sol est remplis d'eau à environ 30cm de hauteur,et des brainless y sont , ils sont heureusement enfermés mais il y a dans d'autre cages de simple habitant, il faut à tout pris aller les sauver ! All for one doit sûrement les utiliser pour prendre leurs alter...
Overhaul a été vu lors d'une discussion avec Shigaraki par les deux élèves ici présent, c'est donc pour cette raison qu'ils sont avec nous aujourd'hui.Hawks : et ils ont réussi à pas se faire choper ?? étrange...
C'est vrai que dit comme ça c'est plutôt bizare que ni Overhaul ni Shigaraki n'ai remarqué les deux futur héros...
All might : cet à dire Hawks ?
Hawks : je pense qu'ils les ont remarqué, c'est impossible qu'ils soient passé inaperçu !
Endeavor : Il n'a pas tort...
T/p : alors ils auraient fait exprès de les laisser partir ? Ils veulent nous entraîner dans un piège ?
All might : peut être oui, mais on a pas le choix on doit y aller, on doit découvrir leur objectif !
Hawks : comment veux tu procéder ?
All might : il faut agir très vite ! Je vais commencer par les équipes puis ce que chaque équipe devra réaliser !
Du coup voici les équipes :
T/p Denki Hawks
Endeavor Kirishima
Dieu Sylvestre Miruko Best JeanistEt voilà je suis avec le mioche qui me prends pour une folle...génial !
All might : voici votre objectif à chacun ; Dieu Sylvestre Miruko et Best Jeanist vous aller devoir distraire les vilains, votre but est donc de vous infiltrer en premier pour permettre aux autres groupes d'y aller.
Endeavor et Kirishima vous devrez sauver les habitants, Endeavor tu pourras brûler le fer et Kirishima tu pourras le détruire, à vous deux se sera rapide !
Puis finalement...T/p Denki et Hawks vous allez devoir observer le sous sol...Denki et Kirishima nous on dit avoir vu Overhaul avec une petite fille, nommée Eri apparemment, lors de sa discussion avec Shigaraki, il disait devoir l'enfermer au sous sol et que si besoin il augmenterait le niveau d'eau de la pièce pour pas qu'elle s'échappe.Denki : YES JE SUIS CHAUD PATATE JE VAIS TOUT DÉGOMER
Kirishima : OUAAAAAIS
T/p : je suppose que vous m'avez choisi avec Denki par rapport à notre alter ? C'est vrai que l'eau et l'électricité ça fait un beau mélange si on peut dire ça haha...Mais pourquoi Hawks ?
Hawks : ah parceque je ne mériterais pas de venir avec le grand Denki et la grande T/p ?
Dis t-il d'un faux air énervé
All might : Hawks pourra voler avec Eri et donc ne pas être en contact avec l'eau, son alter est fort utile nous avons absolument besoin de lui, il est le plus approprié pour travailler avec vous !
T/p : Ah d'accord mais du co-Encore une fois je ne pu continuer ma phrase...je mis mes mains sur mes oreilles suite à un bruit sourd qui résonne dans ma tête...cette plume réapparu et j'entendis une voix "DETRUIT TOUT" mais je n'arrive pas à savoir à qui appartient cette voix...
?? : t/p ? EH OH T/P
T/p : hein euh oui !!Hawks me sorti de cette "halucination" si je peux l'appeler comme ça...Malheureusement là ce n'était pas juste Hawks mais tout le monde qui avait vu mon arrêt soudain.
Denki : t'as besoin d'un coup de jus ?
Kirishima : chuuuut Denki arrête de raconter de la merde !
All might : tu es sur que ça va t/p ?
T/p : Oui ça va j'ai juste une migraine !
Hawks : une migraine...Bon j'ai dit la première excuse qui m'est venu, ils avaient pas l'air convaincu mais ils n'y firent pas plus attention, contrairement à Hawks qui semble réfléchir à quelque chose.
All might : bon l'annonce du plan est fini, la mission commence dans 5jours, je vous conseil de vous entraîner par équipe en attendant.
On se lève tous pour partir, je prends la décision de partir avec Denki pour l'aider avec son alter, Hawks arrive en mettant ses bras autour de nos épaules et décide de ce joindre à nous.
Hawks : bon alors miss migraine et pile électrique vous êtes prêt pour l'entrainement ?
T/p : oui mr l'oiseau on est prêtIl est plutôt drôle celui là, m'enfin bref, il était 12h et Denki a l'air au bout de sa vie tellement il a faim alors on décide de partir manger dans un petit restaurant dans le quartier. Hawks nous attrape tous les deux par la taille pour nous y amener en volant, pas convaincu par l'idée je me mis d'accord avec Denki à l'aide d'un simple regard de lui donner une petite décharge lorsqu'on sera arriver, se serait bête de tomber en plein vole.
Hawks : AH MAIS ÇA VA PAS DE ME DONNER UN COUP DE JUS VOUS DEUX ??
T/p et Denki : hahahahaOn est si fière de notre blague mais Hawks ou plutôt poulet grillé maintenant (lol) n'a pas l'air convaincu.
Après ce moment de rigolade on rentre dans le resto, le repas ce passe bien jusqu'à que Hawks me pose cette question...
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfic"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...