XIII : Visions

820 38 3
                                    

Je me met automatiquement en position de combat. Nous y sommes, le combat contre Overhaul...

Je regarde autour de moi, la pièce est extrèment sombre, le sol est remplis d'environ 10cm d'eau, je remarque aussi deux fenêtres disposées sur ma gauche, mais vu que nous sommes au sous sol ces fenêtres ont sûrement aucune utilité à part peut être une pièce secrète sur le côté... Aucune trace de Eri ou des autres vilains, seulement Overhaul. Il est au milieu de la pièce, un faible rayon de lumière venant du couloir se situant derrière nous l'éclaire.

Overhaul : Hawks et T/p...intéressant, moi qui pensait voir le numéro 1, ça va être plus simple que prévu.
Hawks : c'est si important que ça le classement ? Laisse moi te prouver que numéro 1 ou pas je vais te défoncer. Dit-il d'un air moqueur tout en gardant son air blasé.
T/p : crois pas qu'on va te laisser faire, si on est ici c'est qu'on en est largement capable !

Overhaul fait quelques pas dans notre direction.

Overhaul : venez donc me défiez, et après vous pourrez, si vous le pouvez encore, vous vantez de vos capacités !

Hawks déploi ses ailes et fonce en direction de Overvaul tandis que je prends quelques secondes pour charger mon alter, puis je pars pour rattraper Hawks. Mais soudain la vitre sur ma gauche se brise, je vois une plume de Hawks à côté en train de se battre, un bout de verre m'ouvre la joue, plus présicément la plaie que je m'étais déjà faite. C'est étrange j'ai une impression de déjà vu. Je tourne la tête pour voir la cause de tout ce désastre et j'apperçois Dabi courant vers moi, derrière la vitre se cache quelques choses, et si c'était Eri ?! Il faut absolument que j'aille voir ! Je cours en direction de la vitre mais Dabi me coupe la route.

Dabi : bah alors ? t'essaie de t'enfuir ?

Comment je peux utiliser mon alter dans ces conditions, j'étais censé voler avec Hawks pour pouvoir diffuser mon électricité dans l'eau mais là c'est impossible Hawks est occupé avec Overhaul et je ne peux l'atteindre. Il faut absolument que j'aille dans la pièce se situant derrière la fenêtre, comme ça je pourrais utiliser mon alter et prévenir Hawks. Mais d'abord il me faudra battre Dabi...
Je tourne le regard vers Hawks pour essayer de voir comment il s'en sort mais Dabi m'en empêche, il vient vers moi, m'attrape le menton et me force à le regarder.

Dabi : concentre toi sur moi, pas sur lui, sinon je risquerais de te brûler bien rapidement, se serait dommage non ? Laisse moi te brûler lentement...
T/p : tch, lâche moi !

Je recule et Dabi me lâche. J'apperçoit Hawks envoyé une plume dans la direction de Dabi, il fut surpris et fit quelques pas en arrière. J'en profite pour courir en direction de la pièce cachée. Il y a des brainless, pleins de brainless enfermés dans des sortes de tuyaux géants reliés à des câbles étant eux mêmes reliés à une grande machine.

Hawks : T/P ! DÉTRUIT TOUT !!

Le temps semble s'être figé...cette phrase...elle me dit quelque chose, encore une impression de déjà vu.

*flashback chapitre 2*

j'entendis une voix "DETRUIT TOUT" mais je n'arrive pas à savoir à qui appartient cette voix...

*fin du flashback*

_________________________

A SUIVREEE :)

Merci pour les 500 lectures ♡

Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant