Demain est notre dernier jour avant la mission, et j'avoue que le stresse est de plus en plus présent que ce soit pour moi, pour Hawks, ou pour tout les autres héros qui participent à la mission...
______________________
*le lendemain*C'est notre dernier jour avant le début de la mission, l'ambiance est pesante dans l'appartement, Hawks est silencieux, ce qui est extrèment rare venant de lui. Mais il se reprend très rapidement en main et me fait un sourire pour essayer de me rassurer tant bien que mal. Ce fut un échec et Hawks l'a bien remarqué. Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes épaules et colle son frond contre le mien.
Hawks : tout va bien se passer ok, tu vas y arriver ! Regarde ça fait quelques jours tu n'as pas eu de vision c'est déjà un très bon point sans parler de toutes tes heures d'entrainement !
T/p : je le sais bien Hawks mais j'arrive pas à me détendre, le stress m'envahis.
Hawks : dis moi comment veux tu que je t'aide ? tu veux sortir, regarder un film, n'hésite pas demande moi ! Dit t'il tout en me souriant
T/p : honnêtement je n'en sais rien c'est un bordel monstre dans mon cerveau.Hawks ne sachant pas trop comment réagir fit comme à son habitude et réagis de manière spontané en me serrant contre lui du plus fort qu'il pouvait.
Hawks : je t'envoie toutes mes ondes positives ! Tu les as reçu ?
T/p : haha oui ! Merci d'essayer de me rassurer, pas sur que j'arrive à me calmer mais merci quand même pour ton geste.Il me regarde, ses yeux ambrés brillent sous les reflets du soleil. J'aimerais pouvoir rester avec lui, ici, pas de mission, pas de peur...
Hawks : à quoi tu penses miss ?
T/p : au fait que je veux rester ici avec toi
Hawks : oh au moins c'était honnête !
T/p : la mission me fait si peur, ici c'est tout l'inverse je me sens rassurer. Je sais que c'est notre devoir mais-Hawks me coupe la parole en collant sa tête contre la mienne, une main sur ma joue et l'autre sur mon épaule.
Hawks : j'aimerais moi aussi rester ici...mais c'est impossible et tu le sais très bien.
T/p : oui Keigo...je le sais.Hawks me souris tendrement.
Hawks : bon à midi je te propose pizza ça te va miss ?
T/p : huuum si c'est toi qui la fait oui !
Hawks : bien sur que c'est moi qui vais la faire !Hawks part dans la cuisine et sort les ingrédients nécessaire, je m'avance en direction de Hawks pour l'aider pour la préparation.
*45 min plus tard*
Hawks : et voilà c'est cuit !
T/p : elle a l'air incroyable cette pizza
Hawks : normal c'est nous qui l'avons faite !Nous nous installons à table l'un en face de l'autre et nous prenons chacun une part de pizza.
Hawks : d'ailleurs j'avais une question, aujourd'hui tu t'entends bien avec ta famille ? Depuis que tu m'as dit pourquoi tu es devenue héroine cette question me trote dans la tête.
T/p : oui ça va on s'entend plutôt bien, je les vois pas beaucoup vu que j'ai déménager loin de là bas mais c'est toujours un bonheur de les revoirs.
Hawks : tant mieux alors !Un blanc s'installe, le stress envahis l'atmosphère ambiant de l'apartement. Notre cerveau ne pense plus qu'à ça, la mission. Je lâche ma part de pizza soudainement, c'est repartie, une vision. Il fait tout noir, j'entends seulement des bruits de pas dans l'eau, une voix me dis "et bah alors, error est pas là ?" cette voix rigole en même temps. Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette voix, et à qui elle appartient. Je réouvre soudainement les yeux et aperçoit les yeux de Hawks juste en face des miens, il a ses deux mains coller contre mes joues et sa tête coller contre la mienne.
T/p : Je peux savoir pourquoi tu me tiens comme ça Hawks ?
Hawks : je voulais voir si ça te sortait de ta vision mais apparemment tu t'es sortis de ta vision toute seule, mais c'est drôle de voir ta tête en gros plan haha
T/p : tu es bien relax dit donc comparer aux dernières fois. Dis-je surprise et à la fois amusé par ses paroles.
Hawks : au fond je panique plus que tout à chaque fois mais j'ai décidé de ne plus le montrer !
T/p : merci de t'inquièter pour moi mais ne t'en fais pas, arrête de stresser.
Hawks : mais comment tu veux que je fasse pour pas paniquer quand je vois ma miss préférée d'un coup regarder dans le vide et s'arrêter net puis revenir comme ça, tu me fais une de ces frayeurs à chaque fois haha !
T/p : c'est gentil de t'inquiéter mais vraiment ne t'en fais pas Keigo.
Hawks : j'essayerais missHawks s'assois sur le canapé avec son air blasé habituel. je me met derrière lui et m'accoude sur le canapé, je passe ma main dans ses cheveux et soupire.
Hakws : ça te dis un film ?
T/p : ouais !On choisit de regarder une adaption d'un manga en animé, c'est un film plutôt calme avec de merveilleux décors et une animation incroyable, les musiques sont elles aussi magnifiques.
*2h30 plus tard, à 19h, fin du film*
T/p : wow, ce film était incroyable j'ai été absorbé tout le long !
Hawks : pareil, c'était vraiment bien j'ai adoré les musiques !
T/p : bon...il est 19h je te propose de manger les restes de pizza de midi puis d'aller dormir, il faut qu'on se lève à 4h30 max, ça te va ?
Hawks : ouais pas de problème.Nous nous installons à table et mangeons les restes de pizza que nous venons de réchauffer. On parle de la mission et des derniers détails la concernant. Après cela nous débarrons nos assiestes et allons en direction de la salle de bain pour nous laver les dents avant d'aller dormir. Je me met au premier lavabo et Hawks au deuxième. Après avoir fait sa routine du soir Hawks se met derrière moi et passe ses bras autour de mes épaules.
Hawks : je peux...dormir avec toi cette nuit ?
T/p : oh euh...oui pas de problème !Je suis plutôt surprise que Hawks me demande ça, mais après tout je pense que si on dort chacun de notre côté on ne trouvera jamais le sommeil. Nous finissons donc par nous installer dans le lit, chacun de notre côté. Je décide de me retourner du côté de Hawks, il fit de même. Le stress reviens, la mission, la peur, sans réellement réfléchir je sers Hawks contre moi du plus fort que je peux, essayant tant bien que mal de me rassurer. Hawks le compris et passe sa main dans mes cheveux tout en me serant contre lui pour montrer qu'il ne me lâchera pas, je commence tout doucement à m'endormir.
Hawks : T/p...tu dors ?
T/p : ...Je ne réponds pas à son appel sachant que je suis à moitié endormis je préfère m'endormir directement que me réveiller et ne plus réussir à dormir.
Hawks : bon...je suppose que tu dors...tu sais T/p, j'ai du mal à comprendre pourquoi là, je te tiens contre moi, pourquoi j'ai voulu dormir avec toi, pourquoi je...tiens autant à toi tout simplement.
Je viens d'entendre tous ce qu'il vient de dire, ma tête est appuyé contre sa poitrine et je peux sentir son coeur battre plus vite. J'essaie tant bien que mal de cacher le fait que mes battements de coeur aussi, s'accelère. Je garde les yeux fermés tout en espérant qu'il ne comprène pas que je suis réveillée.
Hawks : heureusement que tu dors miss , j'aurais l'air bien con sinon haha...bon aller, bonne nuit miss.
T/p : bonne nuit Hawks.
Hawks : *rigole* tu as donc tout entendu...Je ne lui réponds pas, ne souhaitant pas le gêner d'avantage, je ferme les yeux, et m'endors enfin dans ses bras.
___________________
A SUIVREEEE !
Bon ce chapitre est plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plait ! N'hésitez pas à me donner votre avis :DJ'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais je l'ai finalement eu ce qui a fait un chapitre un peu long haha ! Le prochain chapitre sera le début de la mission :) A plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x Reader
Fanfiction"nous nous reverrons..." Janvier 2045 : mission sauvetage de 2044 renommée "error", effacement de tous les données concernant la mission, mission classé dans le dossier "catastrophe" Fin 2044 T/p jeune héroine du top 10 des meilleurs héros est appel...