VI : ne me lâche pas

1.1K 54 8
                                    


J'avance en direction de la chambre de Denki, Hawks a toujours son bras autour de mes épaules. Je mets ma main sur la poignée et soupire.

Hawks : Allons y

Il lâche mes épaules tandis que j'ouvre la porte.

Denki : ooooh vous êtes là vous aussi ! Trop bien !!

Je ne sais pas si j'étais étonnée ou pas de cette réaction mais je ne pu m'empêcher de sourire.

T/p : on est là Denkiii, alors ça va tu n'as pas trop mal ?
Denki : non haha tout va bi-

Il arrêta sa phrase soudainement, puis il mit inconsciement sa main sur son genoux.

Hawks : Denki t'es sur que ça va ??
Denki : ouiii rien de grave je vais bien
T/p : ne nous mens pas Denki, on voit bien que tu as mal.
Denki : ... Je vais vite guérir pas vrai ? Alors pourquoi s'inquiéter !
Hawks : ...
T/p : hum, vous me cachez un truc vous deux pas vrai ?
Denki : ...tu peux lui dire, Hawks.
Hawks : il ne récupèrera peut être jamais sa jambe, il pourra donc marcher seulement à l'aide de béquille, le poison que Toga a mit sur sa lame est peu connu et difficile à soigner. Bien sur il ne participera pas à la mission non plus.
T/p : oh...Denki je suis sincèrement désolée.
Denki : tu n'y es pour rien..T/p

Mon coeur se serra, ce n'est peut être pas moi qui ai planté ce couteau mais c'est moi qui ai ignoré l'avertissement donné par les Vilains.

Denki : Aller y, il est tard vous devriez rentrer
Hawks : oui tu as raison, la nuit va bientôt tomber, à plus tard Denki, on reviendra te voir !
T/p : bon rétablissement !

Hawks se lève et sort de la chambre tandis que je fis de même.

Hawks : All Might m'a dit qu'on mettait la mission en pose pour le moment, on reprendra dans deux jour.
T/p : ok...

Je marche à la traine derrière lui en direction du dortoir. Aucun de nous deux n'ose prononcer un mot.

*au dortoir*

On est chacun partis dans notre chambre, on ne s'est pas adressé la parole de toute la soirée. Nous avions honte de nous même, nous avions laissé un élève, un futur héros, notre camarade, se faire briser ses rêves peut être pour toujours, peut être qu'il ne deviendra jamais un héros, et ça, je n'arrive pas à l'accepter.
Je n'arrive pas à dormir, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Le souvenir de Toga plantant Denki se joue en boucle dans ma tête. Ma porte vient de s'ouvrir, je ne détourne pas le regard, je sais qui vient d'entrer, c'est Hawks, lui aussi il n'arrive pas dormir, il se sent aussi mal que moi d'avoir laissé Denki seul à son triste sort.

Hawks : T/p...?
T/p : oui..Hawks ?
Hawks : je n'arrive pas à dormir...
T/p : moi non plus
Hawks : je peux dormir avec toi ?
T/p : oui...

Hawks s'installe sur mon lit, et s'assoie en tailleur, il n'a pas l'air de vouloir dormir mais plutôt de confier tout ce qui le ronge depuis tout à l'heure. Je me lève alors et me mit en tailleur tout comme lui.

T/p : tu veux me dire quelque chose ?
Hawks : si Denki ne peut pas retrouver l'usage de sa jambe...pourra t-il devenir un héros ?? Il y a t'il encore un espoir, un espoir que nous n'avons pas brisé l'avenir de ce gosse...
T/p : j'ai bien peur que cet espoir soit faible, mieux vaut ne pas trop s'y rattacher.

Une larme coule le long de ma joue, je ne pu la retenir, j'ai beau le connaître depuis si peu de temps, j'ai l'impression d'avoir échouer, d'avoir échouer ce que tout héros doit faire, j'ai l'impression de ne pas avoir accompli mon devoir, et je sais que Hawks ressens la même chose. Il met ses bras autour de moi et me sert fort contre lui, il passe une main dans mes cheveux en signe de réconfort.

T/p : Hawks... promets moi qu'il ne t'arrivera rien, je ne veux pas encore échouer, je ne veux pas avoir l'impression d'être encore une fois inutile.
Hawks : je te le promets T/p, toi aussi promets le moi.
T/p : promis.

_________________________________

Une plume plantée en plein coeur ~ Hawks x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant