*Point de vue ...*
Bonjour, mon nom est Aro, je suis un garçon de quinze ans avec une vie banale, j'ai les cheveux châtains, les yeux marrons, des traits fins sur le visage, grand, musclé...si seulement c'était ça la vraie vie...moi je ne suis pas comme ça malheureusement ( ou pas à vous de voir ) moi je sors de ce cliché de gars dans les chroniques, vous savez ces chroniques où le personnage principal est généralement une fille, une bimbo ou dans le cas contraire, un pur beau gosse, il y a aussi le fait que le personnage principal n'a pas ses parents très présents au foyer parce qu'ils travaillent souvent, ils sont riches et ils déménagent tout le temps du coup le personnage principal se promet de ne pas s'attacher mais il se tape quand même la/le plus belle/beau du lycée et un/une connard/connasse essaie de briser leur couple mais les sentiments de l'amour triomphent toujours et ils s'aiment à jamais dans le malheur et le bonheur et patati et patata. Moi ce n'est pas ça, moi je suis un garçon de quinze ans et demi, qui a les cheveux court, châtains, les yeux fades et marrons, un corps dont personne ne voudrait car il est bien trop fin, j'ai du muscle mais il n'y a aucun visuel, je suis de taille moyenne et je suis plutôt le genre de gars pas intello, pas cancre mais qui se situe entre les deux. J'aime la littérature, la musique, je pourrais passer mes journées à me caler sur l'herbe sous le grand arbre au fond du pré, m'allonger et lire avec de la musique dans les oreilles. Pour vous parler un peu de ma famille, mes parents ont un travail, ma mère est boulangère et mon père est plombier, nous sommes une famille modeste, j'ai un frère de treize ans et une sœur de trois ans ce sont de vrais petits cancres mais bon je suis bien obligé de les aimer, nous habitons une maison à la campagne, l'école de ma sœur ne se situe qu'à quelque mètres, on y va donc à pied, le collège de mon frère se situe assez loin de chez moi et mon lycée encore plus, je ne peux pas être interne car mes parents ne peuvent pas me payer l'internat, c'est excessivement cher. Je n'ai pas beaucoup d'amis et encore moins de petite amie, ce genre de chose n'a jamais été mon fort, je n'ai jamais su comment me socialiser avec les autres du coup je suis un solitaire, mais ça ne me dérange pas au moins je n'ai pas de problèmes avec les disputes, je me fie à moi même et puis c'est tout...
*Point de vue ...*
...quelle est cette lumière qui m'aveugle ? Où suis-je ? Qui suis-je ? D'où je viens ?
-Elle s'est réveillée.
-Nous devrions attendre avant de l'interroger.
Bon déjà je suis une fille apparement, enfin si c'est de moi dont il est question. Je reconnais deux voix d'homme, des adultes, dans la quarantaine. Quelque chose me gêne à la tête, qu'est-ce que c'est ? C'est doux, longs, ce sont de fins filament, des cheveux ? Quelle est cette étrange enveloppe qui constitue ma personne, de la peau ? Et qu'est-ce qui la recouvre ? Des vêtements ? Et qu'est-ce que j'ai au pied ? Des chaussures ? Et qu'est-ce qu'il y a dans ma bouche ? C'est dur, des dents ? Et qu'est-ce qui bouge à l'intérieur de ma bouche ? Une langue ? Qu'est-ce que je sens quand j'avale ? Ça a une substance étrange, ce ne serait pas de la salive ? Et comment je connais tout ça ? Pourquoi je ne me rappelle de rien avant maintenant ?
-Allons la voir, elle a dut reprendre assez connaissance.
J'entendis un bruit à ma gauche, je tourne la tête sur le côté et vois une étrange créature qui se déplace sur deux membres et qui a une formation très particulière, des Humains ?
-Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
-Nous ne te ferons aucun mal, bienvenue dans notre monde Harryelle.
Harryelle, c'est donc mon prénom...c'est bizarre il me rappelle quelque chose...
-Qui suis-je, demandai-je ?
-Lève-toi, m'ordonna un Homme.
J'exécute. L'Homme posa sa main derrière mon...avant-bras je crois et me montra la direction à suivre, puis je me retrouvai devant un autre Humain, une Humaine plus précisément, elle était grande, imposante, les yeux semblables à ceux des félins, perçants, envoûtants, ils étaient blancs avec une pupille noire, elle a les cheveux blancs, très très blancs, aussi blancs que de la neige immaculée en hiver, elle se tient droite, telle une leader, une meneuse, elle est mince, la peau pâle également, elle ne porte pas de vêtements très chaud seulement un t-shirt blanc qui laisse percevoir son....nombril, elle porte également un mini-short et des bottines de la même couleur.
-Qui est-ce, dis-je en me retournant face à l'Homme.
-Ça, c'est toi, me répondit-il sur un ton victorieux.
-Mais comment ?
-Tu te vois grâce à un miroir, le miroir reflète ton reflet.
-Et qui suis-je enfin à quoi suis-je censée servir ?
-Tu vas le découvrir bientôt.
Et il me laissa en rigolant avec un rire...bizarre
VOUS LISEZ
Ensemble, ils ne font qu'un
FantasyAro est un garçon comme les autres, il va au lycée, rentre le soir chez ses parents et recommence, mais un jour, une étrange fille entre sans frapper dans sa vie et il va voir qu'elle lui réserve bien des surprise. Mystères et sentiments seront alor...