* Point de vu Aro*
Je suis partis à la douche, je vais pouvoir enfin me sentir propre. Mais avant je mis mes affaires à laver. Je me déshabillai, pris le savon sur le bord du lavabo, fis couler l'eau et commençai à rincer mes vêtements. Une fois tout ça terminer, je les mis à sécher sur le porte serviette qui était chaud. J'entre alors dans la douche, allume l'eau, attends qu'elle soit assez chaude et me glisse dessous. Ça faisait un bien fou, il y avait plein de shampoing et de gel douche que je ne savais lesquels prendre. J'optai alors pour un gel douche classique et un shampoing pour cheveux secs. Je pris tout mon temps car le contact de ma peau sous l'eau chaude me plaisais. Au bout d'une grosse demi heure, je sortis de la douche, m'essuyai avec une des serviettes blanches de l'hôtel et la mis autour de ma taille. Je vérifiai que mes affaires étaient sèches, mais elles étaient encore un peu humides, seul mon caleçon avait entièrement séché. Je l'enfilai alors et sortis de la salle de bain. Tiens Harryelle n'est pas là ? Je colle alors mon oreille contre la porte de la deuxième salle de bain et j'entendis l'eau couler. Elle devait prendre son bain. Je m'installe alors sur le lit en l'attendant. Une heure passa, bizarre, même avec un bain on ne prend pas autant de temps. Je me dirige alors vers la porte et toque.
-Harryelle ?
Pas de réponse.
-Harryelle ?
-Oui ?
-Que fais-tu ?
-Je...j'arrive c'est juste que j'ai profiter de tous les produits disponibles.
-Ah d'accord, tu en as encore pour longtemps ?
-Non...
Elle avait la voix qui tremblait et elle mettait du temps à répondre.
-Harryelle, dis moi ce qu'il se passe !
-Va-t-en Aro !
J'essayai d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée. Je cherche alors un moyen pour l'ouvrir et je vis que la porte de la chambre était grande ouverte. Quelqu'un s'est introduit ici car Harryelle avait prit soin de la fermer à clé. Je regarde alors par terre et vois que le ravisseur a laissé ces outils qui lui ont permis de forcer la serrure. Je les pris alors et essayai d'ouvrir cette foutue porte. Au bout d'un bon quart d'heure j'y parvins et ouvre la porte en trombe. Et là j'étais sous le choc Harryelle avait la tête dans la baignoire et un homme se tenait derrière elle. Il lui releva la tête hors de la baignoire et se tourna. NON ! C'est impossible ! Pourquoi est-il ici ?
-Bonsoir Aro.
Je n'arrivais plus à sortir un son de ma bouche, j'étais tétanisé.
-Qu'en dis-tu de ma visite surprise ?
Il s'avança vers moi en tenant fermement Harryelle par les cheveux.
-Vous pensiez qu'en quittant le pays, vous seriez débarrassés de moi.
-Comment êtes-vous arriver jusqu'ici ?
-Pauvre idiot. Tu avais laissé ta moto dans la clairière, je l'ai prise je suis allé à l'aéroport, j'ai sauté dans le premier avion, en menaçant le personnel pour qu'ils me fassent monter bien sur, et je suis arriver à Kiev à 18:00 et vu que je sais que les Lunariens ont des goûts de luxe, je me suis de suite dirigé vers cet hôtel et qui vois-je à la réception ? Toi, elle, son frère et sa belle sœur. Quatre pour le prix d'un, n'est-ce pas merveilleux ?
Au fur et à mesure qu'il avançait et que moi je reculais, je me suis retrouvé collé au mur derrière lequel se trouvait la chambre d'Elrohir et d'Eánárë. Puis une idée me vient, je me mis à taper le plus violemment possible contre le mur en espérant qu'ils comprendront et qu'ils viendront à notre aide.
VOUS LISEZ
Ensemble, ils ne font qu'un
FantasyAro est un garçon comme les autres, il va au lycée, rentre le soir chez ses parents et recommence, mais un jour, une étrange fille entre sans frapper dans sa vie et il va voir qu'elle lui réserve bien des surprise. Mystères et sentiments seront alor...